Non mais ce sera pas Santamu, hein.
C'est Santamu ou Yanyu ?
Parce que sur le lien anglais, ils disent que c'est Yanyu, la doll chinoise, ce qui ferait du sens car au début, on parlait du mois d'octobre et c'est Yanyu la doll d'octobre !
Avec la vidéo, ça devient confu...
Perso, je préfèrerais Yanyu, car je préfère son design tout simplement. Dison que Capcom a su bien tenir le suspense jusqu'au dernier moment avec ce 5e personnage!
Je vous arrête tout de suite
ça sera la blonde catcheuse
ils ont montré dans le dernier comics street fighter 2013
http://img15.hostingpics.net/pics/519637street.png
en plus c'est logique, il y a que des catcheurs et pas une catcheuse
donc ça sera R.Mika point barre, M.Verdier il dit que dl'a flop
http://www.youtube.com/watch?v=oCsVUD5ppCw
heureusement qu'ils ont bien précisés que le perso en question n'a jamais été jouable dans les SF précédent...
Karin
Y en a qui comprenne pas le terme "jamais jouable dans un street fighter", ça fait pourtant des mois que capcom le repete
Surtout que ça fait depuis SSFIV (Second opus) que R.Mika est déconfirmée !
et depuis quand haggar est dans sf4 ?
Depuis que les persos final fight ont été rapatriés sur Sf4 !!!!
king cobra
Ouaaais franchement King Cobra
Comme ils ne l'ont pas foutu dans le cast, ils ont refilé sa tenue à Ken en alt 1 et le theme de Cody c'était certainement le sien à la base
Niiigga !!!!!!!!
Chaud, osef total de King Cobra.
dixit le type qui bave sur la daubesque Santamule
Santamu est classe.
Mais je prefererai largement Noembulu, l'indienne avec son tomahawk elle est trop stylée.
king cobra t'façon on sait depuis des lustres que ça sera un perso féminin donc osef complet de cette daube useless
Santamu et Noembelu sont clairement des choix plus judicieux
plus judicieux pour ? va jusqu'au bout
Tous les perso féminins de ce jeu sont loupés, vlà les fanboys
plus judicieux si elles ont un gameplay unique et original
Tous les perso féminins de ce jeu sont loupés, vlà les fanboys
bon là je crois qu'on en tiens un bon là sérieux avec une telle crédibilité
un gameplay unique et original ? t'es sérieux là ?
C'est une copie conforme de Cammy Juli Juni, on les sent à 150 km les vieux fanboy qui bavent sur les perso en string, qui achètent le jeu pour reluquer et qui se font des topics battle sur jvc ou sondages pixules à gerber " quelle est la plus forte ? "
Traiter Noembelu et Santamu de clones, mais soutenir King Cobra, alors qu'on a déjà 36'000 shotos dans le jeu. Oh oui, GG