aMYViste
tu joue a des jeux facile comme DOA, tas pas encore l'expérience pour parlez de street
tas pas connue l'époque ;)
moi je suis champion de street, et je le crie pas sur tout les toit Amy
eh bah ça l'a pas réussi visiblement
Julien-95 c'est LE Ken top FR sur 3.3
Redfield-52 c'est le genre de débile que tu vois poster sur les forums SOULCA DOA ou Tekken à baver sur les perso dégeulasses, qui ne sait pas jouer au jeu et qui se fait bourrer à longueur de journée par les shoto/protagonistes du jeu et qui, pour essayer de se rassurer, va chercher du soutien auprès de grosses victimes aux goûts à gerber dans son genre
ah pardon c'est vrai que tu connais tellement bien mes goûts c'est vrai, mais sinon t'as pas l'impression de passer pour un gros rageux sinon ?
Moi je voulais Oro :'( plutôt que une cammy like...
Ne prend pas ton cas pour une généralité Dixit le type qui va chercher du soutien auprès de ses confrères autistes et travesties sur le forum de TTT2 lolzzzzz
Love you boy
Ah oki le stalker qui nous suit sur tout les fofos de jeux de combats. Ça fait pitié.
pop corn
j'te jure
Si non
Le 5eme
perso ca sera Karin ;)
Alors qu'il est dit que le 5ème perso n'a jamais été jouable auparavant, n'est-ce pas ?
Il se fout de ta gueule si t'as pas remarqué, autiste
Karin
J'pensais que les trav fantasmaient tous sur Poison
Je ne vois pas pourquoi vous vous battez puisqu'il est plus probable qu'une doll apparaisse
mais grave