Je vois pas vraiment le rapport avec le 5ème perso.
Ah, c'est à 17:42 plutôt.
Et je suis pas convaincu non plus.
Au niveau du skin : oui. On parle des Dolls depuis un bon moment.
Au niveau du gameplay : non. Nous faire languir comme ça jusqu'à 1 mois avant la sortie Arcade de l'Ultra pour un simple "clone" de Cammy ? J'ai de gros doutes, du moins j'espère...
Vers la 28ème minute, il parle d'un "petit singe".
La doll serait donc, selon lui, Santum.
http://gamerhorizon.com/wp-content/uploads/2013/07/cammyclones.gif
Ce qui est totalement impossible, vu qu'Ono a dit que seulement 4 personnes sur internet ont réussi à deviner l'identité du 5ème perso.
On verra façon faut pas se prendre la tête, si c'est Santamu ce sera elle point a la ligne Majuscule.
Ono a dit que c'était pas santamu.
Source steuplait.
Une source serait le bienvenu exactement ;-).
N'importe quel site de jeux de baston qui a relayé la dernière interview de ono
tenez les assistés:
http://www.eventhubs.com/news/2014/feb/05/yoshinori-ono-ultra-street-fighter-4s-5th-new-character-speedy-only-four-people-online-have-correctly-guessed-who-she/
Extrait: "Out of the 65 billion people on the Interwebs, only about four have correctly guessed the identity of Ultra Street Fighter 4's fifth new character"
Oui, environ 4 personnes l'a trouvé et beaucoup de gens ont surement dit Santamu, ce qui enlève les chances que ce soit elle. Par contre, Ono ne confirme aucunement que ce n,est pas Santamu, donc il y a encore des chances que ce soit elle.
Vdd regarde la réalité en face
Perso, je n'aime trop le skin de Santamu, alors ça ferait mon affaire que ce ne soit pas elle. Mais il ne la déconfirme pas non plus
Maelno, oui mais qui te dis que sur ces 65 milliards de personnes il n'y a pas Ken Bogard ? Puis il dé-confirme rien sur ce qu'il dit. ET FUCK YOOO ON VERRA ;).
moi aussi je m'en fou, je préfère noembulu d'facon.
le maitre de rose c'est vega -_-
omg les newbies de 14 ans
Non, c'est Makoto.
Poison : Ken
Hugo : Zangief
Santamu : Cammy
Rolento : El fuerte + Vega
Elena : Elena
cool un seul perso original