CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 5eme perso!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:04:15

Ah ok ceux qui n'aiment pas les shoto useless comme Queen Cockbra sot tous des trav c'est vrai :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:05:22

Donc 98% des fans de SF sont des travelos en gros. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:06:24

AmyVista t'es deg de t'être fait afficher par "ta" best devant tout tes camarades ? ? :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:10:18

Dixit le type qui, après son flop monumentale sur le fofo de TTT2, revient la queue entre les jambes ici, sans imprimer que ça sera la même chose ici aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:12:08

flop monumentale alors que tout le monde s'adressait à moi ?
On a la même définition du flop ?
Dixit le type qui utilise des termes qui le dépasse pour essayer de se donner un semblant de crédibilité :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 16:13:54

en même temps qui va lui donner raison avec des postes de ce genre : "Tous les perso féminins de ce jeu sont loupés, vlà les fanboys" les vrai PGM qui jouent des perso féminin du genre Luffy avec sa Rose doivent bien se marrer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:14:26

"tout le monde s'adressait à moi"
:d) *Tout le monde se foutait de toi.

"le type qui utilise des termes qui le dépasse pour essayer de se donner un semblant de crédibilité"
:d) Venant de quelqu'un qui débitait le terme de fanboy au piff sans aucun lien ni rapport avec le contexte, c'est drôle de lire ça. :o))

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:17:40

Poison :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:17:57

"Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 2 février 2014 à 16:13:54 Avertir un administrateur
en même temps qui va lui donner raison avec des postes de ce genre : "Tous les perso féminins de ce jeu sont loupés, vlà les fanboys" les vrai PGM qui jouent des perso féminin du genre Luffy avec sa Rose doivent bien se marrer :hap: "

Tu es débile ou tu le fais exprès ?
J'ai dit que les perso féminins étaient super faibles et qu'on ne pouvait pas gagner de tournoi avec ? Tu sais lire ou tu as des yeux imbibés d'excréments ? :hap:
Je suis le 1er à dire que Cammy est le perso le plus pété du cast :ok:

"Tout le monde se foutait de toi. "

==> La preuve que non, ton pote travestie a affiché que tu aimais les hommes et suite à ça, tu n'as plus rien répondu, faut assumer un peu ses orientations sexuelles hein petit :hap:
Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un flop :ok: inculte débile

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:19:36

Ah ok, et depuis quand "travestie" et "homosexuel" sont liés maintenant ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:21:08

Et j'aimerai bien savoir en quoi les persos féminins de SF sont raté, en sachant que Viper et Ibuki sont les deux persos qui demandent le plus d'exécution ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:22:16

On peut être travestie sans être homo et vice versa mais là on parle de ton cas précis, tu ne t'assumes pas et je suis là pour te le rappeler :bave:

Et sinon le type qui repart soi-disant la queue entre les jambes, il est toujours sous ton nez à l'heure actuelle, y a pas un problème ?
:hap: Tu ne peux pas te débarrasser de moi et tu verras qu'au final c’est toi qui finiras par quitter le forum :ok:
On peut le parier maintenant si tu veux :hap:

Eolh Eolh
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 16:23:59

Go FT5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:24:00

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 2 février 2014 à 16:21:08 Avertir un administrateur
Et j'aimerai bien savoir en quoi les persos féminins de SF sont raté, en sachant que Viper et Ibuki sont les deux persos qui demandent le plus d'exécution ? :hap: "

Non mais franchement on le voit direct le type qui ne connait absolument rien au jeu, arrête-toi là :ok:

Ibuki ne fait pas partie des perso qui demandent le + d'éxé hein :hap:

Loupés dans le sens design et gameplay inintéressant, pas riche du tout ( sauf C.Viper ou à la limite Rose ) :hap: le reste c'est juste à gerber

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:25:36

"mais là on parle de ton cas précis, tu ne t'assumes pas et je suis là pour te le rappeler "
:d) Justement, j'aimerai bien savoir où tu sors que je suis un travestie. Mais vu qu'avec toi, tout ceux qui soutiennent des persos féminins sont des travestis, je doute que j'aurais le droit à une explication crédible et pertinente. :hap:

"Et sinon le type qui repart soi-disant la queue entre les jambes, il est toujours sous ton nez à l'heure actuelle, y a pas un problème ?"
:d) Ben après que tu te sois barré du fofo TTT2, étant donné que personne te soutenait, tu reviens ici en te disant que y'aurais des mecs susceptibles de te soutenir, mais visiblement... ? :o))

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 16:26:04

C.Viper :cute: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:30:04

"Ibuki ne fait pas partie des perso qui demandent le + d'éxé hein"
:d) Non ? Alors pourquoi t'es le seul mec que je vois sur internet qui dit le contraire ? :hap:

"Loupés dans le sens design et gameplay inintéressant, pas riche du tout"
:d) Oui, donc c'est juste ton avis, dont tout le monde s'en fout, que t'essaye de faire passer pour objectif ? Merci bien.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 16:32:18

J'ai dit que les perso féminins étaient super faibles et qu'on ne pouvait pas gagner de tournoi avec ? Tu sais lire ou tu as des yeux imbibés d'excréments ?
:d) ah ok le mec qui tenten une pirouette juste pour rattraper sa connerie :rire: mais le pire c'est qu'il est obligé de répéter ce qu'on lui dit tellement qu'il est dépourvu de répartie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:32:58

"Mais vu qu'avec toi, tout ceux qui soutiennent des persos féminins sont des travestis, je doute que j'aurais le droit à une explication crédible et pertinente. :hap: "

J'ai dit ça ? Pourquoi tu essayes de me faire dire un truc que je n'ai pas dit pour essayer de tourner la conversation à ton sens ? :pf:

Les gros fanboy ce sont tous ces perv qui bavent sur le physique des perso féminins des jeux comme DOA/Tekken/SOULCA, qui crée des topics inutiles pour comparer la taille des boobs des personnages mais qui n'apportent vraiment rien à la communauté si ce n'est un gros dégoût :ok!

Le fait d'apprécier un perso féminin c'est différent, ça j'ai rien contre hein :hap: ( j'aime jouer pas mal de perso féminins dans d'autres jeux de combats comme VF ou KoF mais je n'irais pas jusqu'à créer des topics pour baver sur des vieux fanarts )

"Ben après que tu te sois barré du fofo TTT2, étant donné que personne te soutenait, tu reviens ici en te disant que y'aurais des mecs susceptibles de te soutenir, mais visiblement... ? :o))"

Le forum TTT2 j'y ait fait une intervention pour répondre au post de RedfieldNoob qui allait chercher du soutien étant donné qu'il n'a pas assez de couilles pour me répondre directement, ensuite j'en ai profité pour répondre aux autres personnes, on m'a même demandé mon avis et je l'ai donné donc ça ne sert plus à rien de continuer la discussion là bas vu qu'on l'a commencé ici, :hap: doublon inutile

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:38:43

"buki ne fait pas partie des perso qui demandent le + d'éxé hein"
:d) Non ? Alors pourquoi t'es le seul mec que je vois sur internet qui dit le contraire ? :hap: "

Donc toi aussi tu as de gros problèmes de lecture ?
Oui oui tu es le seul à dire qu'Ibuki fait partie ( avec Viper ) du perso qui nécessite le + d'éxé

Va faire un sondage, tu verras qu'on cite souvent Gen Viper, :ok:
C'est pas parce que les fanboy Tekkenistes du forum TTT2 disent qu'Ibuki est le perso le plus difficile à maitriser que c'est le cas hein :rire:

"h ok le mec qui tenten une pirouette juste pour rattraper sa connerie :rire: mais le pire c'est qu'il est obligé de répéter ce qu'on lui dit tellement qu'il est dépourvu de répartie :rire: "

une pirouette ? Non mais sérieux j'ai ri de cet imbécile :rire:
Prouve le que je considère tous les perso féminins comme lowtiers, gros noob :rire:
Ne sachant plus quoi avancer, il balance de la merde :hap: omg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
360 44.90€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment