Non mais Clemsi là t'as rien dis mais demain ou après demain ça recommencera, ça fais des MOIS qu'on vous rabache la même chose, des putains de MOIS et vous êtres toujours aussi cons l'un que l'autre
Franchement Clemsi, sur HD collec et ici tu peux être un mec super cool, mais même si là tout de suite tu dis rien, ça empêche pas qu'on sait tous que ça recommencera demain
"mais demain ou après demain ça recommencera"
On parie que non?
Ce qui m'enerve c'est que vous le mettez dans le même cas que moi.
Si je pouvais perdre ce paris ça me ferait vachement plaisir tu sais Espérons
Qui veut parié
On verra.
J'attends que ça de voir, prends le pas comme si ça nous emmerderait que tu aies raison, justement ça nous foutrait tous la paix au moins
Bon faîtes ce que vous voulez maintenant j'ai rien à dire de plus je pense que si je continue à parler sa va servir à rien donc bon.
Shadow > Provocations, mais t'es dékick car c'est vrai que c'était léger. Et comme c'est la première fois.. Évite la prochaine fois, surtout quand on connait le personnage.
Dac merci c'est cool et Dsl j'ai compris la leçon
Tu peux pas me déckick "Clemsi" Eneo?
Au pire c'est qu'un kick, ça va pas te tuer
Je sais.
C'est vrai que Clemsi, en dehors de ces embrouilles avec Neiko il me semble que t'es un gars plutot sympa, enfin j'ai des bons (mais vagues) souvenirs de toi avant ou je te trouvais sympa. Malheureusement ces derniers temps le forum te connait en grande partie pour tes embrouilles avec Neiko, et c'est dommage. Donc je sais que c'est dur mais évite les problèmes au maximum avec lui, je sais qu'il te provoque et que c'est dur mais bon prends sur toi et non seulement tu garderas tes pseudos mais le forum te verra comme tu es vraiment
Eneo ta kick Golden ?
Non pourquoi?
Clemsi > Ton kick est terminé il me semble.
Tout est bien qui fini bien.
Putain mais dzor jte link un motif de kick pour golden et même pas tu le vires quoi
C'est moche qu'il puisse réussir à t'acheter si facilement
Enfoiré
Ah ouais eneo pourtant j'ai l'impression que c'était hier
Lelos- Voir le profil de Lelos-
Posté le 29 septembre 2013 à 21:51:20 Avertir un administrateur
Putain mais dzor jte link un motif de kick pour golden et même pas tu le vires quoi
C'est moche qu'il puisse réussir à t'acheter si facilement
Enfoiré
Il doit le fournir en enfants...