Au pire on les kick a vue
Non.
Dans ce cas, y'a pas qu'eux qu'il faut kick à vue. T'as déjà fais des H.S, ce qui est bien pire qu'eux, pourtant, t'es pas kick à vue.
Et alors il y a pas de fight, c'est juste un débat.
Pourquoi devrais je être kick à vue?
Parce que j'ai participé à un débat?
Ne t'inquiètes pas pour les nouveaux, il n'y en aura pas, c'est pas un forum DBZ ici, faudrait le renommer en Kamehouse.
Et le jeu est pourrave, il n'interesse personne.
Tu crois que je viens ici pour rester sur le Kamehouse et charrier Golden?
Pas que ça à faire.
Je viens pour parler de mon Manga préféré.
Débattre sur l'univers du manga en quoi est ce mal?
Pas de ma faute si il ya certans fanboys sur Broly qui n'arrive pas admettre avoir tord et qui s'emportent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-116159-6-0-1-0-les-puissances-de-dbz.htm#message_116398
Je te renvoie à ce message Clemsi.
Après, que t'aies tord ou raison, j'en ai rien à faire, c'est pas la question.
Le mec a raison, faut que vous débattiez ailleurs. Que le jeu soit nul ou pas, c'est pas le sujet.
Et perso, j'ai pas demandé de kick à vue, au contraire, je demande un accès à un topic fait pour les débats.
Ah oui je me suis excusé, j'ai même pas fait gaffe que j'étais sur le topic de Herr.
J'étais en train d'écrire mes pavés^^
Quand je parle du jeu c'était pour ta phrase concernant les nouveaux.
Serieux il y a aucun topic qui vaut le coup sur ce forum DBZ, qu'est ce que vont faire ici les Fan du Manga?
Eneo avait parlé d'activité mais c'est quoi?!
Me dites pas les Awards.....
Le seul topic bon était celui des débats, il a été lock, je sais, j'ai contribué à son lock, en répondant aux insultes qui m'étaient destinées par Neiko Et Vegecul.
Mais sur le topic de Herr, il y avait aucune insulte, il serait temps de le délock.
Les fans du manga peuvent pas faire grand chose à partir du moment où ça parle de Broly quelque soit le sujet de base du topic
Bien sur que si j'ai prouvé que Broly est inferieur à Cell Parfait dans le 1er Oav j'ai dit que dans le deuxième il est peut être à un Niveau de SSJ2
Exactement Park.
Le blem avec la décision d'Eneo, c'est qu'elle a agravé les choses en vous poussant à parler des débats ailleurs.
Il pensait pouvoir opprimer le peuple en interdisant la liberté d'expression, m'voyez, un vrai tyran ce guss ( humour ).
Mais là, faut prendre une décision autre qu'interdire. Surtout que bon, interdire de débattre, c'est hard.
Mais tu comprends que les gens n'en ont strictement rien à branler ?
Vous êtes les deux seuls débiles à encore attacher de l'importance à ce sujet. Tu veux débattre avec lui ? va sur un forum mort, cassez-vous, ne revenez pas, et amusez-vous bien dans vos débats stérile sur un univers imaginaire ou la puissance dépend de ce que l'auteur a besoin d'avoir et non d'une donnée viable.
OSEF Clem.
Que t'aies prouvé ou pas change rien.
Vous en parlez tout le temps, j'viens sur le forum en coup de vent, et je vois les deux mêmes en guerre.
Non, faut arrêter, soit on vous crée un topic pour que vous en parliez dessus en attendant qu'un de vous deux passe l'arme à gauche, soit vous arrêtez, chose impossible.
Il a cru qu'il était là depuis bien plus longtemps que toi et moi et qu'il sait très bien ce que les personnes comme Neikko et toi êtes capable d'engendrer comme bordel.
Voilà qui il s'est cru.
On t'as dit une centaine de fois de ne pas répondre à Vegecul et Neikko, mais non, tu continues, et après, tu t'étonnes que Parkusse lâche une parole plus hard ?
Non, c'est mérité pour le coup.
Je suis la voix de tous ceux qui en ont ras le cul de vos putains de conneries, mais qui ne disent rien par hypocrisie, ou peur de se faire ban' ou je ne sais quoi.
Oui, dégagez, on veut pas parler avec vous, on veut juste que vous partiez, vivez votre vie irl, ou au moins commencez à la vivre parce que ça à pas l'air jojo, et lachez nous la peau des couilles une bonne fois pour toute, tu te plains de l'ambiance du forum, mais tu te rends pas compte qu'ici, le poids mort, c'est vous deux.
Allez ta gueule, t'as rien à dire, "kamehouse, kamehouse", mec, je suis sur les forums DBZ depuis bien longtemps, tu me vois pas poster, c'est pas pour autant que je ne lis pas, je vois les réactions des autres aussi, et le fait est que vous faites chier tout le monde, rien de plus.
Calmez vous sa sert à rien d'avoir une embrouille de plus ici Je propose qu'on lock le débat des puissance ( Dsl Herr Doom ) et qu'on ré ouvres le Topic de débat en évitant bien sur les débats sur Broly car sa n'en finira jamais et il y aura trop d'embrouilles pour rien.
Rinzer Voir le profil de Rinzer
Posté le 3 octobre 2013 à 19:32:31 Avertir un administrateur
Au pire on les kick a vue
Faut le répéter combien de fois que le kick a vue est devenu INTERDIT ?
Je plussoie OnePiece, ça me permettait de corriger et de refaire mes PL sur un autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-116159-2-0-1-0-les-puissances-de-dbz.htm#message_116248
J'avais dit ça pour rigoler a la base, je pensais pas que ce message aurait un tel impact, mais bon avec neiko et clemsi, j'aurais du me méfier...
Non mais ton message n'y est pour rien et désolé mais "un tel impact", il y a eu juste un débat, je vois pas de quel impact tu parles.
C'est de mon message qu'est parti celui d'Ang donc le tien et ceux de Neiko... fin bref
Un débat qui pollue le topic, t'as oublié de le préciser ça
Clemsi Sa reste certes un débat mais à chaque fois que sa parle de Broly, direct sa part en clash t'es d'accord avec moi ? Et ce que les gens te reprochent c'est que tu débats avec Neiko pour rien car tu sais qu'il ne sera pas d'accord avec toi et tu sais qu'il te lancera surement des pics et on sait tous ta réaction