Evite de mettre Katsuo dans l'histoire, merci.
Katsuo évite de se foutre dans les histoires, ce serait bien de ne pas le caser dedans.
De plus : Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.
Cette phrase ne vient pas de moi, il me semble, si je me souviens bien, Darkange l'a sortie récemment lors de notre dispute qui nous a valu un kick chacun.
D'ailleurs Dark, faut que je t'envoie un MP ( sans méchanceté ou autre, et autorisation de divulguer le MP en question pour toi, moi, je divulguerai pas ).
Pour en revenir à toi, Clem Je vais reprendre ton message :
Oui bien sur que je me calme, c'est qui "tout le monde" encore une fois?
Toi? tes copains du Kamehouse? Je m'en fous si je me les suis mis à dos ceux là.
Sais-tu ce qu'est un forum et ce qui le dirige ? Je suppose que non, vu ta réponse.
Un forum, c'est un ensemble de personne répondant à des questions, partageant une même passion. Celui qui dirige ce forum n'est pas le modérateur contrairement à ce que certains pensent, c'est ceux qui restent. En d'autres termes, ceux qui sont toujours là, ceux qui ne partent pas du jour au lendemain. Et ces gens là forment la communauté. C'est la communauté. Sans elle, pas de forum, pas de règle, rien, l'anarchie.
Il y a de l'hypocrisie là, tu me prend moi et les trolls et tu les mets dans le même sac sans chercher à comprendre comme ça tu passe plus facilement pour le mec qui a raison.
D'ailleurs c'est valable pour tout le monde ici.
Troll et toi dans le même sac ? Vous marchez de pair, t'as pas Neikko sans toi et t'as pas toi sans Neikko. On peut pas parler d'un sans parler de l'autre. Ce n'est pas d el'hypocrisie, mais une obligation. Après, logique que tu hurles à l'injustice, mais faut te faire une idée.
Katsuo a raison, trop d'hypocrisie ici quand le probleme ne les concerne pas.
Ouais, mais non. Faut pas tout mélanger. J'ai certainement parler d'hypocrisie, mais, faut pas prendre ça au pied de la lettre non plus. Les gens ne vont pas s'investir dans un truc qui les concerne pas s'il n'y a pas suffisamment de lien entre eux.
Sur ce forum, je ne vais pas te dire que je peux compter sur tout le monde, je mentirais, mais certains membres, si. Par contre, y'en a sur qui je pouvais compter avant que je ne peux plus, l'effet du temps et du délaissement.
Il y a une époque ou nous étions soudés, plus maintenant. Trop de disputes et d'injustices se sont produites pour que tout se passe bien.
Clemsi Ce que toi tu ne comprends pas c'est que débattre sur Broly ne rime à rien. A chaque fois sa part en couilles entre toi et Neiko tout le temps. Je suis d'accord sur le fait qu'on doit débattre sur Dbz mais quand c'est à chaque fois sur le même sujet, les mêmes personnes et la présence d'embrouille dsl mais là c'est mort. De plus personne sera d'accord entre vous deux chacun aura une réponse de sa question. Nous on te demande juste de ne pas répondre à Neiko si il parle de broly car perso lui il s'en fout de toi donc essaye de faire la même chose.
Puis si sa parle de Broly, autant les lock vite fait sa va partir en couilles entre Clemsi et Neiko sinon.
Je suis de retour et qu'est-ce que je vois?
Toujours la même chose, sincèrement j'ai du mal à croire qu'on puisse aimer rabacher les mêmes conneries tous les jours, de vrais gosses. Il serait temps d'apprendre à grandir.
Mike0059 ?
Posté le 3 octobre 2013 à 19:28:14 !
Bon, je sais que ça a été refusé un tas de fois toussa, toussa.
Mais putain, j'hallucine, depuis que t'as interdis le topic des débats, t'as Neikko et Clemsi qui débattent à tout bout de champ sur quasi tous les topics au niveau de Broly.
Alors fais un choix : Ou bien tu rouvres le topic des débats...
Ou bien t'ouvres un topic sur Broly pour qu'ils puissent se fighté dessus.
Sérieux, c'est hallucinant, t'as pas un nouveau qui peut se ramener et être tranquille.
Faut prendre une décision, et une bonne.
Verdict ?
Ils le faisaient déjà quand le topic des débats était présent, mais je vais quand même délock et au moindre débat en dehors du topic ce sera le kick pour ces 2 là.
Merci, Dzor.
Regarde le bon côté de la chose pour toi. Au moins, tu pourras les envoyer quelque part et les plus intelligents iront dessus.
Après, pour la gestion inter-topic, faut espérer que ces messieurs mûrissent un peu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-1405-1-0-1-0-officiel-les-debats.htm
Le lien ( pour t'éviter de chercher )
"Après, pour la gestion inter-topic, faut espérer que ces messieurs mûrissent un peu. "
Fais pas le mec aussi.
Je me suis permis d'en recréer un car l'autre n'avait plus très fière allure après tous les problèmes encontrés.
Et par soucis de facilité en l'occurence.
Clemsi, continue à jouer au gosse si ça t'enchante, mais ne viens pas te plaindre d'être assimilé à certaines personnes par la suite, merci.
CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 4 octobre 2013 à 17:53:17 Avertir un administrateur
"Après, pour la gestion inter-topic, faut espérer que ces messieurs mûrissent un peu. "
Fais pas le mec aussi.
Bah si, j'en suis un.
Et sincèrement, là, tu pourrais au moins te taire, mon petit coup de gueule vous a valu la création d'un nouveau topic des débats, chose que vous aviez perdu, alors pour le coup, sérieux, fais profil bas.
Eneo Pas de soucis, tu fais comme tu le sens
"Et sincèrement, là, tu pourrais au moins te taire, mon petit coup de gueule vous a valu la création d'un nouveau topic des débats, chose que vous aviez perdu, alors pour le coup, sérieux, fais profil bas."
C'est bien et tu veux un bonbon?
Eneo:
Pourquoi avoir suprimé mon message sur le topic des débats V2?
T'es dans l'incapacité d'y répondre ?
Parce que c'est de la provocation gratuite, il n'est même pas là. D'ailleurs je me demande quelle est la raison de cette fixette que tu exerces sur lui.
J'ai pas dis son pseudo dans ma phrase même si je fesais reference a lui je vais pas le cacher.
Et c'est pas de la provoc mais de la vérité.
Il est fan de Broly, mais où est le problème? Qu'est-ce que ça change à ta vie? Il a le droit. D'ailleurs il n'y a pas de vérité absolue, mais parce qu'une majorité pense comme toi tu voudrais que ce soit le cas. Ca reste de la fiction, n'oublie pas ça.
J'ai rien contre les fanboy, mais quand ça concerne un débat sur les puissances, rien n'empeche de dire des conneries.
Et si il y a une vérité quand on prouve par des faits que tel est superieur à tel.
Je sais que c'est que de la fiction mais a un moment faut stoppez de dire les mêmes conneries qui ont pourtant été démontées dans des textes et pas que les miens.
C'est du non respect envers ceux qui se casse la tête à argumenter en ecrivant des pavés.
CIemsi Voir le profil de CIemsi
Posté le 4 octobre 2013 à 18:01:11 Avertir un administrateur
"Et sincèrement, là, tu pourrais au moins te taire, mon petit coup de gueule vous a valu la création d'un nouveau topic des débats, chose que vous aviez perdu, alors pour le coup, sérieux, fais profil bas."
C'est bien et tu veux un bonbon?
Tu ferais bien de te calmer, Clem, petit à petit, tu vas perdre les rare qui ne te haissent pas.
Bah tout le monde me hait déja ici sauf onepiece6025 shadowstar et casde, peut être dav aussi.
Donc c'est pas important de toute façon.
Bah, rajoute-moi dans ceux qui ne t'haissent pas, hein.
Pas parce que je te trouve lourd avec ton délire avec Neikko que je t'apprécie pas à côté, je sais faire la part des choses.
Rajoute moi dans la liste aussi.