CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Eneo Kai

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 87»
Page suivanteFin
onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
23 octobre 2013 à 14:59:24

Fais comme tu veux après tout t'es le modo et donc c'est un peu normal qu'il soit lock vu qu'on parle QUE de Broly ...

jesuisexclu9 jesuisexclu9
MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 15:00:50

Où t'as vu qu'il y avait des tensions ?

Je parlais calmement perso moi avec Clemsi,et c'est un exploit,et toi tu lock. :non:

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 15:04:15

Ne joue pas les ignorants Neiko, regarde la tournure que commençait à prendre la discussion, j'vais pas non plus te faire un dessin.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
23 octobre 2013 à 15:54:08

Donne des explications car supprimer les messages et lock les topics c'est trop facile...

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 15:55:21

Je me suis déjà expliqué, si vous voulez continuer à débattre sur Broly ce sera par MP. :)

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
23 octobre 2013 à 16:19:31

Quoi on a plus le droit de parler sur un personnage et de debattre a travers celui ci sur un forum DBZ?!

Et la liberté d'expression? :hap:

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 16:26:47

Je vous ai laissé vous exprimer sur le sujet, c'est vous qui m'avez contraint à prendre des mesures répressives. Estime-toi heureux que le topic des débats ait rouvert.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 16:46:47

Ceux qui veulent debattre sur broly, go me mp, pour mettre les choses aux clair

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
23 octobre 2013 à 16:55:05

N'importe quoi...tes "mesures répressives" sont injustifiées.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 17:16:03

Étrangement la majorité de la commu' m'a approuvé dans cette décision. Tu t'en rends peut-être pas compte car t'es directement impliqué dans ce débat (et les disputes en général) mais ça nuit réellement au forum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 18:07:18

Clemsi, c est un peu de ta faute faut l avouer, tu traites fanboy par ci, fanboy par la, il n y a qu a voir tes posts qui degueulassent le forum, aucun respect pour les autres, tu ne te retiens pas pour rabaisser les autres. Fais gaffes et evites les insultes si tu ne veux t attirer des foudres, t as tendance a partir en boules.

Parcontre Eneo je te trouve un peu trop severe, tu interviens et direct tu sanctionnes/lock le topic la ou il y a un probleme, je ne te comprends pas...
Prends du recul, soit plus laxiste, essaies de comprendre les gens, integres toi a la communaute et sympatise avec les gens, il n y a que comme ca qu on peut esperer une bonne ambiance.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 18:15:04

J'ai déjà tenté tout ça, tout ce que j'ai pu recevoir en retour c'est le déni sans faille de la part de Clemsi et Neiko qui continuent leurs enfantillages malgré leurs promesses. Et je ne parlerai pas du fait qu'ils se permettent en plus de remettre en cause ma modération sans prendre en compte les efforts fournis pour régler cette histoire. J'en suis venu à la conclusion qu'ils se foutent pas mal de la communauté et de l'ambiance générale du forum et je me retrouve donc dans l'obligation de surveiller les moindres dires et de les sanctionner s'il le faut.

Ne va pas croire que je fais ça par plaisir ou parce que c'est ma façon de modérer, j'ai juste été poussé à agir de la sorte. Quoiqu'il en soit je ne retournerai pas en arrière car encore aujourd'hui les attitudes de certains tendent à me faire croire que j'ai vu juste.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2013 à 18:29:56

Ok Eneo, tu m as l air de quelqu un de bien serieux compare a moi, tu prends ton poste de modo au serieux c est bien.
C est vrai qu au bout d un moment, quand le scenario se repete 100X, on a tendance a perdre patience et ne plus agir de la meme facon, c est tout a fait naturel je dirais. Tu ne fais que ton boulot apres tout.

MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 18:50:54

Eneo : J'ai essayé de faire la paix avec Clemsi il y a longtemps,tu te rappelles ?

Tu te souviens de sa réponse ? On est d'accord,voilà donc faut arrêter après de me faire passer pour le fautif dans l'histoire.

"Et je ne parlerai pas du fait qu'ils se permettent en plus de remettre en cause ma modération sans prendre en compte les efforts fournis pour régler cette histoire."

J'ai déjà remis en cause ta modération,moi ?

Au contraire,donc là limite c'est du foutage de gueule.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 19:10:56

Vous êtes tous les deux fautifs, je ne fais passer personne pour unique responsable. D'ailleurs souvent vous finissez tous les deux kickés.

Je pense que vous manquez de recul, il faut se rendre compte de la situation : vous en venez à dénigrer une personne sur un forum Dragon Ball car elle n'est pas d'accord avec vous sur le niveau de Broly... Si encore ça n'était que l'espace d'un instant, mais non, ça date de plus d'un mois. A croire que votre vie tourne autour de ce sujet, les arguments qui reviennent sont toujours les mêmes et ça se termine systématiquement par des insultes. Vous vous rendez bien compte que ça ennuie tout le monde?

Je ne vous demande pas d'être amis mais d'accepter l'opinion de l'autre, plutôt que de vous énerver et d'essayer d'imposer votre avis. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner car tout le monde n'est pas d'accord avec vous, et si vous pensez que l'autre dit des inepties ce n'est pas une raison pour le dénigrer pour autant. Ca va paraître un peu cliché mais nous sommes réunis sur ce forum pour une supposée passion commune donc partagez vos idées plutôt que de vous cracher à la figure et contribuer à cette sale ambiance qui règne depuis trop longtemps déjà.

Jesuisexclu9 Voir le profil de Jesuisexclu9
Posté le 23 octobre 2013 à 18:50:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Eneo : J'ai essayé de faire la paix avec Clemsi il y a longtemps,tu te rappelles ?

Tu te souviens de sa réponse ? On est d'accord,voilà donc faut arrêter après de me faire passer pour le fautif dans l'histoire.

"Et je ne parlerai pas du fait qu'ils se permettent en plus de remettre en cause ma modération sans prendre en compte les efforts fournis pour régler cette histoire."

J'ai déjà remis en cause ta modération,moi ?

Au contraire,donc là limite c'est du foutage de gueule.

Ici j'ai préféré englober pour ne pas qu'on m'accuse de lyncher Clemsi mais c'est surtout lui qui je visais (bien que tu aies aussi contesté de nombreuses fois mes décisions), j'ai trouvé ça assez déplacé de s'en prendre à moi alors que j'ai tout essayé pour mettre de l'ordre.

Enfin bref, j'ai l'impression de me répéter des millions de fois mais j'ai toujours espoir que ça s'arrange un jour, ça ne dépend que de vous. Vous allez certainement vous ennuyer de voir un discours aussi moralisateur mais si chacun y met du sien tout ira bien et le forum sera enfin vivable, je ne peux rien faire de plus.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
23 octobre 2013 à 19:54:05

Allez, il supprime mon message! :fete:

T'abuse un peu trop de ton "pouvoir" de modérateur non?

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 19:54:38

Clemsi, combien de fois j'vais devoir te le répéter? Tu participes activement à la mauvaise ambiance du forum, oui, peut-être qu'il a tendance à troller mais tes réactions ne font franchement pas meilleure figure à côté. Remets-toi en question, et je suis loin d'être le seul à penser que vous avez tous les deux votre part de responsabilité dans cette histoire. Assumez chacun vos erreurs au lieu de jouer les gamins effrontés.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
23 octobre 2013 à 19:56:25

Les gars ça doit venir des deux côtés hein. Et c'est pas en balançant constamment des piques que ça va s'arranger.

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
23 octobre 2013 à 19:56:58

Je viens une fois tous les 36 du mois et c'est toujours pareil :rire:

MP
Niveau 5
23 octobre 2013 à 19:59:12

Eneo : Certes,je le reconnais que j'ai aussi une part de responsabilité,mais je suis le seul à avoir "essayer" d'arranger les choses en faisant la paix.

Et j'ai juste halluciné en voyant la réponse du mec en retour...

Non seulement il m'a manqué de respect mais EN PLUS,il a comploté derrière mon dos en retour.

Il a fait genre que je lui ai dis en MP que j'allais spammer le Forum en créant de faux XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxNeikoxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment