T'es sur Opera c'est bien?
Go sur le blabla, j'supprimerai tous les posts qui suivent celui-ci sans rapport avec la mod'.
eneo je viens de remarquer que buuteks = clemsi
Ca change tout
Tu peux le deckick , je le connais bien et c'est pas la première fois qu'il me dit ça , c’était juste pour me dire que j'étais un gamin en gros
De plus c'était pas au sens propre
désolé clem' je viens de remarquer que c'était ton secondaire
D'acc pour cette fois mais parle autrement CIemsi.
Tu peux kick Golden pour avoir déserté le forum ?
Eneo T'as fais un MP trop tôt avec Dzor, faut croire, à une ou deux années près, tu perdais pas Dzor
Ouaip je suis au courant, mais bon c'est du passé maintenant.
A suppr, et pour une bonne raison, + je demande le kick de tous ces pseudos
C'est Ivan et il commence à se faire passer pour d'autre personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1863-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1710744
Celui qui a posté sur la fic = Ivan qui se fait passer pour d'autre personne.
Donc j'espère que là tu kickeras chacun de ses pseudos pour usurpation d'identité.
D'ailleurs en passant, supprime celui là aussi puisque tout ce qu'il veut c'est foutre la merde comme il peut.
Je plussoie Lord merci de le kik
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-118510-1-0-1-0-qui-est-le-meilleur-perso-pour-vous.htm
Plus explicite le titre non.....
Tu pourrais juste supprimer leurs posts plutôt que de locker mon topic Eneo?
Non car il y a des centaines de topics identiques.
OK.
Ps Pseudo principal pour les forums DBZ.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-119048-1-0-1-0-news-trophees-du-jeu.htm#message_119060
Demande De Kick.
Incroyable cette communauté, on donne son avis et on se fait insulter.....
A suppr. A quoi bon poster un commentaire pour ensuite en reposter un autre 7 heures plus tard si ce n'est pour provoquer ?
Non seulement après avoir relus bien correcteemtn , car j'avais lu à la va vite , j'ai pu constater des choses différentes .
Etant donné que mon commentaire n'est pas hors charte et qu'il respect les règles , je ne vois pas pourquoi cela mériterait un delete.
Puis franchement , tu ne vas pas venir à chaque fois te plaindre lorsque je passe commenter ta fic , ait au moins la reconnaissance de que je lise cette horr... fin bref , grandis un peu ...
"Non seulement après avoir relus bien correcteemtn , car j'avais lu à la va vite"
Preuve que tu "lis" dans le seul but d'essayer de faire chier le monde, malheureusement ça ne marche pas, ton avis je m'en lustre totalement. T'essaie sans doute de me dissuader de continuer la fic, pas de bol, j'ai réussit à tenir contre quelqu'un qui avait plus de répartie que toi.
"Puis franchement , tu ne vas pas venir à chaque fois te plaindre"
Bizzarement, j'ai rien dit pour le premier post bichon, oui oui, tu peux désormais adopter la position foetale au lieu de sortir tout ce qui te passe par la tête.
Hm ... pas où commencer ...
Tout d'abord "si je ne lisais que pour te faire chier" je posterais à chaque chapitre posté , or ce n'est pas le cas .
Ensuite je ne pense pas que je me donnerais la peine de lire tes pavés à chaque fois .
Lorsque je ne poste pas en général cela signifie que je ne trouve rien à y redire .
Enfin ce n'est pas le premier fic que je critique , hein , j'ai déjà beaucoup critiquer de fics et aucun ne m'en ont tenu rigueur
Ne cherche pas de problème où il n'y en a pas !
Je continuerais de donner mon avis car , je me donne la peine de prendre quelques minutes pour lire ta fic , ce qui me donne le droit de donner mon avis , qui n'est pas hors charte !
Sur ce