Provocations, provocations....
Tu dis que ça et ce qui est marrant c'est que t'as même pas l'air de savoir ce qu'est une provocation ou différencier un message qui constate les faits d'une provocation.
Et le pire c'est que tu me provoques toi même en supprimant mes messages comme ça...
Ce topic n'est pas fait pour régler mes soucis personnels? Pourtant mon message était en rapport avec a modération, non?
A quoi sert ce topic alors?
Hypocrite.
Si tu t'étais pas permis de descendre Neiko tout le long de ton post j'l'aurais peut-être pas supprimé. J'te provoque pas, je fais mon travail.
Et les faits tu peux les constater sans être agressif et vouloir réduire l'autre à rien, si ça ne te plaît pas je t'autorise à partir.
Je l'ai pas descendu j'ai constater les faits, et c'est pas de l'agressivité.
Tu te sers trop de ces mots ( provocations, agressivité, mon devoir ) pour justifier tes actes injustes.
Tu supprimes les messages dont tu ne peux répondre entièrement en te cachant derrière tout ça.
Mais oui Clemsi, tu es un ange qui ne mérite rien de tout ce qui t'arrive. D'ailleurs si tout le forum te dit la même chose c'est juste parce que tout le monde est fou, c'est toi la victime dans l'histoire!
En tou cas la suppression de mon message n'était pas justifiée.
Là tu dévies sur le sujet en parlant de tout ce qui m'est arrivé.
"Tout le monde"?
quelques personnes qui s'avere être tes potes
Tu sais pas faire la part des choses c'est tout.
Au contraire, t'aimerais que je te laisse étaler ta mauvaise humeur en traitant tous ceux qui ne sont pas de ton avis de fanboy et autres, çe ne fonctionne pas comme ça, désolé.
J'arrête ici la discussion, je parle à un mur.
Tiens tu supprimes encore mon message quand t'as rien à dire?
Ou alors tu veux avoir le dernier mot?
C'est qui le mur maintenant là hein?
J'ai déjà discuté des millions de fois avec toi, j'en ai assez. Parle mieux et ça ira, t'es pas obligé de rabaisser l'autre. Pour la 100ème fois.
Ah j'ai compris maintenant tu supprimes les messages auquels tu ne peux répondre mais tu laisse ceux auquels tu peux répondre...pas mal. tu peux remercier ton statut de modérateur pour ça.
Si tu veux. T'inquiète c'est qu'un forum !
Eneo, au cas ou:
Ne lock pas mon topic de jeu "Tenkaichi Budokai" stp.
Eneo , pourquoi?
Mon topic était mieux organisé...
Si ça fait doublon je peux faire un avec de l'anti-vote?
Ouais j'vais lock l'autre qui ressemble plus à rien en fait, laisse.
Merci
Pourquoi lock mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-33190-11-0-1-0-election-meilleurs-persos-de-db.htm
et y'a dejà un anti vote putain
Rinzer, c'est pas un anti-vote moi.
ben y'a un topic mieux présenté que le tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-52518-1-0-1-0-anti-vote-des-persos-de-dragon-ball.htm
C'est pas un anti vote moi.