Osef aussi sur ce sujet
GameKanon8 Voir le profil de GameKanon8
Posté le 6 novembre 2013 à 21:51:00 Avertir un administrateur
sérieux t'en as pas marre de te répéter ?
C'est comme les petites vieilles
vous savez , c'est comme tout , quand l'homme à un pouvoir si petit soit-il , il l'utilise a mauvais escient. Je veux bien que les gens se fassent banir pour des sujets graves, du style (racisme, injure grave ou autre) mais pas pour ce genre de chose.
On peut ne pas etre daccord sur certains sujets, mais de la à banir à la moindre petite contrariété, je trouve ça juste ridicule. je vous signale qu'on parle de dbz ( c'est un manga, animé, jeux vidéo), on est pas la pour se prendre au sérieux tout de même faut pas déconner.
on se croirait dans une cour de récréation alors, du calme, respirez un bon coup, et vous verrez vous vous sentirez mieux.
Yop, à partir du moment où le topic a été lock ma décision avait été prise. Inutile de polémiquer là-dessus. Broly étant un sujet sensible il était malvenu de l'aborder de la sorte et certains peuvent y voir une intention volontaire de troll, mais Clemsi avait l'air d'être dans l'optique de se racheter donc j'ai laissé passer et j'ai juste locké pour cette fois.
Concernant Ang, je ne le vois que très rarement ici et il est vrai qu'il est assez souvent désagréable. J'ai eu recours à la suppression de message plusieurs fois mais encore une fois c'est vraiment trop léger pour une réelle sanction. Si malgré tout tu vois ça comme de l'abus je pourrai en discuter avec.
Oui, et cela me rappelle quelqu'un, euh bah toi en fait, le mec qui troll et provoque. Clemsi c'est juste le mec qui feed beaucoup plus souvent que les autres. Mais comme tu le dis si bien, comme le modo ne fait rien, tu peux agir comme tu veux, jouer les mecs matures et venir inciter Eneo à exercer sa modé comme ça t'arrange. Clemsi la joue moins fine, et visiblement tu fais ce qu'il faut puisque tout le monde (ou presque) crache à la gueule de Clemsi.
Neiko s'est assagis que tu le veuilles ou pas
Dzor Chacun des message de ce mec, c'est de l'abus. Il ne fait que troller/provoquer et ce, ou qu'il aille.
Oui oui il s'est tellement assagis que quand son topic a était lock il est venu brayer comme une rageuse sur le mien.
Tu parles de qui Katsuo?
Ang.
Encore un autre topic destiné à faire une allusion plus ou moins explicite sur la puissance de Broly...
chaud de voir le partout
calmez vous ptain
Celui qui devrait se calmer ici c'est toi.
ouais et pourquoi ça stp ?
car y'a qqun qui fait un topic sur la puissance d'un bébé saiyen et tu ramène Broly ;)
Non mais tous les topics que fait Vegecul, ça a un rapport avec Broly hein...
La puissance en unité des saiyajin à la naissance...
Ah mais ça me rapelle que Broly en avait 10 000
Personellement moi ça me dérange pas de parler de Broly mais ce sont les trolls qui sont saoulant avec lui.
tant que le topic parle pas de Broly ça va comme ça pas de gueguerre :oio:
J'aime bien le gars qui vient clamer haut et fort aux autres de se calmer alors qu'il est le premier à s'exciter, et qui après demande pourquoi on lui retourne son conseil.
Et y a pas de gueguerre, c'est toi pour l'instant qui vient chercher la gueguerre. Moi je signale encore un topic qui aller partir sur le sujet de Broly (et je ne suis pas le seul à le penser) et toi tu viens "non mais stop de voir le mal partout putain" donc qui devrais se calmer et qui cherche la gueguerre ? Si j'avais voulut la gueguerre, je serais aller cracher sur son topic, donc abstiens toi. Ta perspicacité j'ai vu ce qu'il en était avec ton "Neiko s'est assagis"
Lord : Bah ouais,tu fais chier et on va pas se mentir hein,il est donc normal qu'à un moment je me suis un peu laissé emporter,faut que t'arrêtes de te prendre pour un caîd sur un forum de DBZ toi.
Pourquoi tu ramènes des faits passés dans cette histoire ? Cite moi une seule connerie que j'ai faite,et qui date (maximum) de 3 semaines.
Tu trouveras pas,pas la peine de chercher.
Par contre oui,je te l'accorde avant j'ai fait le bordel et j'en ai conscience,d'où mes nombreux pseudos secondaires.
Lord : A travers ton message,j'en conclus que tu n'as AUCUNE idée de la situation actuelle.
Tu sais ce qui se passe ? Tu sais le topic qu'a crée Clemsi ? Parce que oui,son utilité principal était de provoquer,nier serait de la mauvaise foi et peu importe ce que dira Clemsi,je ne le crois pas.
Le forum est agité à cause de ce topic justement,mais bon ça je suppose que tu ne le savais pas mais tu te permets de l'ouvrir comme à ton habitude pour faire de moi le vilain petit canard.
Aussi,je t'interdis de me juger surtout venant de toi,je ne te permets pas.
Tu remarqueras que j'ai arrêté de troller depuis un bail,crois moi ou pas,les faits sont là : Essaye de trouver un message venant de toi visant à troller quiconque ?