Je peux dire quelque chose ?
Sinon, Eneo, tu ne m'as pas répondu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-76579-81-0-1-0-moderation-eneo-kai.htm#message_133801
Eneo, alors ?
C'est bon, mec, lâche-le, au pire, envoie-lui un MP
En plus, il est pas passé aujourd'hui, regarde sa CDV.
Il répond pas aux mp, enfin aux miens du moins^^
Puis bon il est pas question de lâcher ou pas lâcher, je lui demande de lock de mon Tenkaichi Budokai depuis 2 jours et une autorisation d'en créer un autre, j'ai toujours pas de réponse.
Eneo est là demain ?
Ah et aussi fais un comparatif d'IP avec moi et GokuSSJGOD car on croit que je suis la même personne
Bonne soirée.
Pas besoin de faire un comparatif. GokuSsjGod, c'est pas toi, il postait avant et t'étais même pas encore là. ^^
Ouais mais bon, vu les accusations de certains, je tiens pas à être pris pour un troll qui se plussoie avec des comptes secondaires^^
Et si j'étais là avant sous d'autres pseudos, je me souviens de toi sur le forum Ultimate Tenkaichi et Raging Blast 2, j'étais " clem-92 "
Bref, on part en hors sujet là^^
_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 26 décembre 2013 à 20:33:20 Avertir un administrateur
Il répond pas aux mp, enfin aux miens du moins^^
Je ne réponds que lorsque ça en vaut la peine, j'ai pas souvenir d'avoir foutu un vent par mp
Et ton topic est lock hein, tu aurais du comprendre que ça te laissait feu vert pour l'autre.
Merci Eneo, j'avais pas vu car j'ai vérifier au mauvais moment, je créerais ce soir.
Bonne soirée
Wootie, à l'avenir, démerde-toi quand tu poseras une question sur un forum ou personne te répond.
Battez-vous.
Bonjour Eneo,
Pourrais-tu,je te prie,ban ou kick "jesuisneiko" stp ?
Bonjour Eneo,
Je voudrais savoir si tu serais au courant d'un moyen de prouver définitivement que je ne suis pas GokuSSJGOD car quelqu'un n'arrête pas de me casser la tête avec ça sur tous les topics.
Et j'aimerais pas qu'on croit à cause de cet imbécile que je suis quelqu'un qui me créer des comptes juste pour voter sur mon propre jeu et m'appuyer dans des conversations
Ce n'est pas du tout mon genre.
Merci.
Au pire tu t'en fous un peu non ?
Ouais, t'as raison, c'est le comportement que je dois adapter mais tu me connais, je suis un gros " feedeur " quand on me provoque^^
Demande de suppression de message.
Désolé du triple post, mais étant donné qu'il continue et ce sur tous les topics, je ne demande pas une suppression de messages mais un kick.
Merci d'avance.
Alors que je lui ai clairement dit que ce n'était pas toi