CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Eneo Kai

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 87
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:21:50

C'est pas grave, j'ai oublié, enfin j'ai tellement l'habitude avec le modo d'ici qui a le kick facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:37:01

Pardon ?

C'est bien de défendre ton modo, mais là tu passes juste pour un gamin avec un tel message, je devrais me casser car je ne suis pas d'accord avec la modération du forum ?

Mais bien sur, et puis quoi encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:51:56

C'est toi qui dit ça ?!

Puis, te voir changer de sujet à chaque message est juste hilarant.

Je vais te laisser poster tout seul et ne pas te répondre car vu ta répartie et ta manière d'écrire comme en sms ça va mener à rien.

De plus, ton modérateur à l'air d'être de ton côté, je suis juste étonné qu'il n'a même pas supprimer ton message :

"GameKanonDJ Voir le profil de GameKanonDJ
Posté le 23 décembre 2013 à 19:47:36 Avertir un administrateur
Mais si tes pas content casse toi omg"

J'aurais écris ça moi, j'aurais été kick direct j'en suis sur, t'as de la chance que le modo fait du favoritisme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:10:52

Il est pas là Kevin, il a une vie t'sais ?
Faudrait que ton cerveau effectue une mise à jour, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:45:59

C'est ironique de te voir parler de mise à jour de cerveau alors que tu as du mal à t'en servir pour t'exprimer correctement sur un forum sans utiliser les expressions à la con du style "Kévin".

Mais on peut pas t'en vouloir vu ton cas.

Oui, je te réponds une dernière fois car ton dernier message est la cerise sur le gâteau :

Tu dis que Eneo a une vie, déjà je vois pas le rapport puis quand on accepte le statut de modérateur, on accepte les responsabilités qui vont avec, surtout celle d'être actif un minimum sur le forum afin de le modérer.

Tu me dis qu'il n'était pas là pour supprimer ton message de provocation car il a une vie et qu'il n'était pas là tiens constate par toi même :

"GameKanonDJ Voir le profil de GameKanonDJ
Posté le 23 décembre 2013 à 19:47:36 Avertir un administrateur
Mais si tes pas content casse toi omg"

Ca c'est ton message de gamin posté à 19 H47.

Puis Eneo était forcément là car il a locker deux topics entre 19H41 et 20H23 vers là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-132926-2-0-1-0-l-intro-de-budokai-3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-133147-1-0-1-0-un-dbz.htm

Il a donc vu ton message de provocation mais a laisser passer car c'est contre moi et qu'il fait partie de ta bandes de potes là.

Ca serait moi qui aurait mis un message du genre, il m'aurais kick.

Allez ++.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:48:15

Non il ma kick et supr pour moins stop tes propos futiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:27:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-133290-1-0-1-0-classement-des-oavs-dbz-kai.htm#message_133377

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-133290-1-0-1-0-classement-des-oavs-dbz-kai.htm#message_133419

Demande de suppression de messages + Kick tant qu'on y est vu que soi disant il avait changé et qu'il était devenu gentil ( le gag quoi ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:59:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-123712-17-0-1-0-jeu-tenkaichi-budokai.htm

Je demande le lock de mon topic et par la même occasion une demande d'autorisation pour créer un nouveau topic plus tard avec des "-" et des "+".

Merci d'avance.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:17:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-133821-1-0-1-0-hs-koukou-clemsi.htm

Demande de kick de l'auteur + suppression du sujet.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:18:49

Puis Eneo était forcément là car il a locker deux topics entre 19H41 et 20H23 vers là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-132926-2-0-1-0-l-intro-de-budokai-3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-133147-1-0-1-0-un-dbz.htm

Il a donc vu ton message de provocation mais a laisser passer car c'est contre moi et qu'il fait partie de ta bandes de potes là.

Ca serait moi qui aurait mis un message du genre, il m'aurais kick.

Allez ++.

WTF T'as que ça à foutre d'espionner ce que fais Eneo de son temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:17:41

J'ai pas eu besoin de faire de l'espionnage, il suffit juste de regarder attentivement, puis le fait est que ça apporte la preuve qu'il y a favoritisme, c'était surtout ça qu'il fallait retenir.

Sinon, mieux vaut lock le topic COUCOU CLEMSI, car j'ai pas envie que mes messages soient supprimés, ça fait diminuer les points de la CDV, j'ai pas envie de retomber au rang Carton.

Sinon, pas besoin de kick l'auteur de ce sujet, c'était juste pour rigoler ce qu'il a fait, c'était pas méchant.

Merci.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:33:20

Osef que ce soit pas méchant. Les règles sont les règles, elles doivent être appliquées pour tous.

Et là, il a fait un sujet nominatif, ce qui es interdit, donc à supprimer.

+ Osef des points, ça fait pitié les mecs qui bandent là-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:37:08

" Osef que ce soit pas méchant. Les règles sont les règles, elles doivent être appliquées pour tous. "

:d) Bah justement mon post en haut montre que les règles ne sont pas appliquées pour tous.

Pour les points, c'est juste que c'est un nouveau pseudo donc je tiens à garder le peu de points que j'ai^^

Sinon, l'auteur qui a fait le topic nominatif va être kick ?

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
25 décembre 2013 à 19:55:17

Je me suis demandé qui avait eu l'audace de dire que je faisais du favoritisme, puis j'ai regardé le pseudo et j'ai compris. :hap:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:05:57

Favoritisme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:08:49

C'est tout ce que tu as à répondre ?

Vive la répartie du modérateur quoi...

Je t'ai donner un exemple de ton favoritisme.

C'est ton problème si tu ne veux pas l'admettre, autant ne pas poster si c'est pour répondre de la sorte.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
25 décembre 2013 à 20:23:48

Quel exemple? Tu fais de tes suppositions des certitudes, en gros tu es un gosse.

J'ai perdu assez de temps avec toi, tu as l'air d'accorder une importance démesurée à tes propos et c'est gonflant, sache que tu ne vaux pas plus qu'un autre ici et que ce n'est pas à toi de dicter ma ligne de conduite.

Incroyable qu'après autant de temps tu sois encore ici à tout critiquer sans comprendre que le problème vient de toi... J'en ai connu des cas mais rarement des pareils.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:27:13

L'exemple est juste en haut, il te suffit de lire.

Un modérateur doit savoir être à l'écoute quand il y a des problèmes, toi tu ignore justes les messages et punit tout le monde quand ça t'arranges.

J'ai reçu plusieurs mp de forumeurs qui se plaignent de ta modération et qui sont assez d'accord avec moi sur certains points.

Je ne citerais pas les pseudos car il tiennent à l'anonymat, mais moi je dis ce que les gens pensent tout bas.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
25 décembre 2013 à 20:46:22

"Tu fais de tes suppositions des certitudes, en gros tu es un gosse."

En quoi le fait que je vienne sur le forum entre telle et telle heure prouve que j'ai vu ce que GK avait dit? Dès que je suis passé sur ce topic il a été kické. Tu ne vois que ce qui t'arranges, c'est assez ridicule.

Concernant les personnes qui se plaignent, j'ai déjà donné plusieurs fois l'occasion de s'exprimer sur ma modération, je n'ai jamais eu de tels retours. Donc ça me passe franchement au dessus de la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:50:41

Je ne peux pas apporter une preuve à 100% comme quoi tu avais vu le message de GK, vu que soit tu dis la vérité et là je m'excuse soi tu nies car tu veux pas avouer.

Mais quand c'est moi qui poste un message du genre celui de GK, je suis kick dans la demi heure même moins, donc voilà quoi.

Puis, je suis sur que si j'aurais pas fait remarquer ça ici, GK n'aurait rien eu et t'aurait surement laisser passer.

Normal que personne ne s'est exprimé sur le topic ouvert concernant ta modération, je l'ai fait et tous tes potes sont arrivés et m'ont craché à la gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 87
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment