ou laisse le couler, on s'en branle
Dégouter que la version vita soit uniquement en mode WWE...
WWE?
Demande de kick + suppression de messages.
Il fait quoi Eneo là ?!
Il a oublié qu'il était modérateur ou quoi ?!
Tiens t'as gagné un lock à la place
Je poste mon message ici vu que je viens de le rédiger et qu'un modo' vient juste de lock le topic entre temps, je déteste quand ça arrive.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-143896-2-0-1-0-coup-de-gueule-pourquoi-les-fanboys.htm#message_143987
AboveTheLaw Apparemment UT sorti en 2011 s'est vendu très convenablement d'après certains professionnels du secteur, et ça ne m'étonne pas vraiment que cette daube ait touché un certain public, en effet il y avait marqué "DBZ" sur la jaquette, et en plus de ça "Ultimate", carrément... Imparable combinaison.
Puis j'en parle justement dans une de mes dernières videos, de comment je perçois les "pigeons" de cette licence, je les caractérisais par le fait qu'ils aient tous ce besoin compulsif d'acheter un produit juste parce qu'il y a marqué la mention "DBZ" sur une boite ou simplement parce que c'est "nouveau", et qu'il faudrait une prise de conscience générale pour lutter contre ce manque de considération de NBG pour la dite communauté, enfin bref je l'explique bien mieux que ça dans la video en question, mais l'idée est là.
Pourquoi avoir lock le topic de Mirai Gohan ?
Sinon, demande de kick et suppression de message du troll qui continue à se faire passer pour moi :
Salut Eneo,
Je comprends pas pourquoi tu as locké mon topic, peux tu me dire pourquoi?
Merci.
Bonjour Eneo,
Demande de Kick et suppression de message comme d'habitude.
Eneo Je sais que t'es pas hyper motivé à passer, tout ça, mais fais un effort, c'est le bordel sur le forum.
C'pour ça qu'il doit donner la mod à Golden putain.
Ouais, faut que Golden passe modo. Y'a beaucoup de gosses à chopper dans le coin
Ouais, ça finira comme ça http://www.courrier-picard.fr/region/le-predateur-sevissait-sur-les-forums-ia195b0n84680
C'est quoi ce malade ?
Même le modo a déserté le forum de cet étron
C'est un membre de la famille de golden mike
Son payre ?
Sans aucun doute.
Faut pas s'étonner que golden squatte les entrée d'écoles maternelles/primaire après
vous serez gentil de ne pas diffamer