Kick jesuisneiko ou plutôt bannit le c'est qu'un gamin qui est là pour faire chier
Et avec une répartie de singe. Bon ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-138296-1-0-1-0-qui-l-a-reserve.htm
Faut calmer l'affaire, là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-139144-1-0-1-0-news-golden-modo.htm
A locker c'est complètement HS au forum et même dans le topic ca a rien a voir avec le titre
Bonsoir,
Je vous demande de me kick du forum, s'il vous plait Juste pour la perte des points.
Je vous remercie d'avance.
C'est interdit Rakitine.
c'est dingue ça le nombbre de rageux qu'il y'a
Salut tout le monde !
Hum j'aimerai q'on éclair ma lenterne s'il vous plait.
Voilà, j'essayai de vérifier si yavai un moderateur alors j'ai regarder quelque page avant et apparement oui.
Ske jme demande c si ya vraiment un modo et si oui pourquoi ya une news (fake?) qui parle de l'éléction d'un nouveau ?
Je suis pas là pour critiquer ou koi c juste que je pige pas pourquoi ya trop d'hors sujet et pourquoi ça peut s'insulter à tout va...
Voilà et encore une fois le but de ma question n'est pas d'embrouiller eu de chercher la merde, juste de savoir si oui ou non y'a un modérateur sur batlle of Z.
Merci !
playable77, ou tu vois qu'il y a des élections d'un nouveau modérateur ?
C'est un troll ça je crois
Nn mais si golden aurait voulu être modo il l'aurait été depuis longtemps
Oui mais qq la fait "partir"
Il y a un modérateur et il n'est pas parti, il est juste absent temporairement.
Cure de désintoxication à force d'écouter les conneries sur ce forum, je crois
Je sait plus trop quoi croire . . .
On va dire que c'est le "dernier ka parler ka raison" ...
Bah, tu peux me croire, playable.
Eneo n'a pas quitté le forum. S'il le quitterait, il aurait rendu ses pass, et ne serait plus en rouge. Une personne en " rouge " est un modérateur, ou un administrateur, dans le cas présent, c'est le modérateur.
Il est vrai qu'il en a marre du forum, mais il est toujours le modérateur. Absent, certes, mais modérateur quand même.
En même temps à force de devoir répéter 500x la même chose aux mêmes personnes (coucou clemsi ), c'pas étonnant qu'il se soit barré.