CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Eneo Kai

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 87»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:15:08

Oui, Clemsi t'es depuis un bail aussi brise burne que le sont (ou le fûrent puisque y en a un que je vois plus) Vegecul et Neiko. Et je t'assure t'es aussi chiant qu'eux mais dans un style différent.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:25:21

Darkange :d) Les gens sont en droit d'énoncer des faits.

Toi, tu les insultes de no-life quand t'es a court d'arguments, fous la paix aux gens, tu te rendras service à toi même.

_Darkange21_ _Darkange21_
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:49:59

Katsuo
Posté le 28 septembre 2013 à 02:25:21
Darkange Les gens sont en droit d'énoncer des faits.

Toi, tu les insultes de no-life quand t'es a court d'arguments, fous la paix aux gens, tu te rendras service à toi même.

Je n'ai jamais insulté de nolife car la SEULE fois où je me suis pris la tête avec lui c'était y'a 2-3 jours, sinon, je ne me suis pris la tête avec personne.

Toi, en revanche, arrête d'être le pire faux-cul de ce forum, arrêter d'insulter tout le monde, et surtout, arrête de dire que tu vas te barrer tous les jours tout ça pour revenir le jour d'après, là, tu rendras service à toi-même, donc reste à ta place, car tu n'es pas en mesure de porter un quelconque jugement et encore moins sur ce sujet, car non, désolé, mais je ne m'engueule avec personne, contrairement à toi, bisous.

_Darkange21_ _Darkange21_
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:51:12

Et quand bien même j'aurais insulté de "nolife", c'est la vérité, de toute façon.

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
28 septembre 2013 à 14:09:56

Non mais go MP là les gars, pas que ça ne soit pas amusant, mais quand même :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:12:10

C'est fin quand même :hap:

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:12:24

Fun *

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:13:58

Park :d) Pour la première fois, je vais dire que j'en ai rien à foutre des règles de ce forum.

C'est bon, là. ON veut que je sois juste, soyez-le aussi. Soyez franc, dites ce que vous pensez au lieu de regardez derrière avec vos pop corns alors que vous savez pertinnement la vérité.

J'vous ai beaucoup apprécié pour la plupart. Toi, Park, Dar, avec. Mais franchement, je m'attendais à bien plus de franchise de votre part.

Mais j'crois qu'il n'y a que par MP que la franchise existe.

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:16:50

J'en pense pas grand chose de ton conflit avec Darkange pour tout te dire, je me suis juste bien marrer de ce que tu lui as dis (c'était full epic quand même :hap: ) mais à part ça :noel:

Je t'aimais bien aussi, mais t'as tendance à dérailler sévère apparemment :noel:

M'enfin, ça reste qu'un forum, y'a pas à matière à se prendre autant le chou :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:19:47

Oui, je déraille sévère depuis quelques temps, j'avoue.

Mais y'a certaines insultes qui sont pas passées. Et le pire, c'est que Darkange en est fier.

Oui, j'en rage, je le cache pas.

Mais là, sur le forum, quand j'vois que vous le suivez comme un mouton dans ses délires, j'hallucine, sérieux.

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:21:52

Quel délire ? (Y'en a beaucoup :noel: )

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:22:41

J'ajouterai une chose avant de partir :

Avant, lorsque quelqu'un attaquait une personne, chacun donnait son opinion. Chacun défendait, ou entassait.

Là, il n'y a plus rien de tout ça. Ma dispute avec Darkange pourra prendre des années tant que personne ne viendra dire qui a raison ou tord.

Le pire, dans l'histoire, c'est que vous le savez, ça, mais vous n'y faites rien, tant que votre personne n'est pas atteinte.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:24:26

Mouarf, ses trolls, toussa, j'vais pas chercher au détail non plus.

Mais bon. J'ai eu le malheur de postez quelque smessages sur FF XV, ça m'a fait passé pour un faux-cul :noel:

Pour avoir dit : C'est ici que Darkange troll ? :noel:

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:27:59

En même temps le cas FFXV est particulier, il a peut-être troller quelques fois là bas et encore, mais à chacune de ses tentatives de topics sérieux et construits, ils arrivent en masses pour le défoncer juste par plaisir.
Tu me fera pas gober que sur FFXV c'est des enfants de choeur, t'as un groupe de triso qui s'amusent à persécuter les nouveaux ou ceux qui ne sont pas de leurs avis c'est tout.

Et ton poste, même si c'était peut-être juste une vanne comme ça, c'est assez mal passé compte tenu de la situation.

Après sur le forum DBZ c'est une autre histoire je te l'accord e

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
28 septembre 2013 à 14:31:38

J'ai pas dit d'aller par MP pour respecter les règles du forum, je dis ça parce que la seule chose qu'on voit sur ce forum c'est des embrouilles qui pourraient se régler dans le privé.

BROGUEKICK78 BROGUEKICK78
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:54:24

Je demande le kick de sakki_

sakki_ Voir le profil de sakki_
Posté le 28 septembre 2013 à 14:48:43 Avertir un administrateur
"je pense que vous êtes surout con, car 69e c'est generalement le prix de tout les jeux à prévoir. une fois la date disponible, le prix baisse toujours."

:ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:51:57

Je suis satisfait de ton post.

Pas de famille ? Si tu le dis.

Pas d'enfant, pas de femme ? Si tu le dis.

Je ne vais pas me casser le cul à répondre à ton pavé tellement il est infondé.

Tu te trompes de long en large, là, ça en devient pitoyable.

Juste une dernière chose, toute bête.

J'ai encore tous mes pseudos, toi pas.

Rien que ça, ça prouve que tu as moins de respect que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:57:41

C'est bizarre, vous vous connaissez Irl,

Dans le post de Darkange, il évoque la famille.

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
28 septembre 2013 à 15:58:13

Non, ils se connaissent pas IRL, tout ce que Darkange sait, c'est ce que Mike a dit.

Eneo Eneo
MP
Niveau 15
28 septembre 2013 à 15:58:37

Vous trouvez pas que ça va un peu loin? On est sur un forum dragon ball, ne l'oubliez pas. :hap:

Si personne ne prend parti c'est tout simplement car vous êtes tous les deux en tort. J'dis pas qu'il n'y a pas d'hypocrisie, loin de là, mais c'est trop facile de se poser en révélateur de vérités absolues pour se justifier. :(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment