AoiShingo=Clemsi.
Ouais je sais que je répond mais pas évident je traine sur presque tous les topics et le mec est partout et quand il me provoque pas il change de cible et ça je peux pas supporter.
T'en as pas marre de jouer la victime ?
Putin de merde MEC CA FAIT 5 PUTAINS DE PAGES QUE TU TE PLAINS ! ON SEN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut te faire soigner, attacher autant d'importance à ce qu'il se passe sur un forum, c'est pas la vie réelle, faut arrêter un peu les conneries et faire une énorme remise en question là.
J'ai une vie irl hein..... juste je viens me détendre ici quand j'en ai l'occass, et ça ressemble souvent plus a des prises de têtes avec l'autre là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-113159-1-0-1-0-b3-comment-canceller.htm#message_113199
Demande de suppression de message qui est plutôt un ramassis de provocations envers quasi tous les membres de cette communauté plutôt qu'un réel message d'aide et d'argumentation vis à vis du cancel.
'Fin, au moins ça montre que les messages à son encontre ne le laissent finalement pas si indifférent que ça, car d'après ce que je vois, il en rage bien
D'ailleurs, je demande le lock du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-113159-1-0-1-0-b3-comment-canceller.htm
Ça part en cacahuètes et quand Saiyajin va arriver, ça va être le chaos.
Y'a moyen de delete les postes des deux ahuris sur ce topic ? Que le topic soit propre quoi, merci
J'ai oublié le lien du topic et c'est le topic cité au dessus, et pas besoin de lock non plus, c'd'ailleurs pas SJ2 qui faisait chier la
Bah c'est lui qui a commencé à foutre le bordel en provoquant les trois quarts de la commu', si une roust a été déclenchée, c'est bien à cause de lui.
Et de toute façon l'auteur a eu ce qu'il demandait, donc l'utilité du topic n'est plus, donc il est à lock, pour éviter une énième dispute.
Si personne cherchait la merde, tout se passerait bien
Ouais, donc si Saiyajin n'était pas là, beaucoup de disputes auraient été évités
C'est vrai tu la cherches jamais toi la merde quand il est là. Oh, wait...
Parkusse
Posté le 27 septembre 2013 à 20:12:36
C'est vrai tu la cherches jamais toi la merde quand il est là. Oh, wait...
Parce que j'ai eu UNE roust avec lui parce qu'il provoquait les autres je cherche la merde ? Tu m'étonnes "Oh wait", faudrait réfléchir avant de parler mec.
Ptain et ils continuent en plus.
Putain dzor t'imagines même pas comment jte plains
Je crois que vais partir du forum quand il se pointe....
Qui ça ?
Le troll là.
Au pire si t'es incapable d'ignorer les gens, prends un script pour ignorer les pseudos, d'un côté ça te fera du bien, et nous on n'aura plus à subir tes conneries.
Tout le monde serait gagnant.
J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette scène 20 fois au moins
C'pas qu'une impression, et c'bien parti pour la revoir 500 fois vu qu'il comprend que dalle.