Et mec c'est pas CIemsi qui va être ban, c'est toi.
Et j'imagine que tu vas pleurer comme tu dis "wooow t ran rubi "
http://www.youtube.com/watch?v=DSBofIik5Jw
Les gars vous pouvez pas arrêter vos embrouilles au moins une semaine ?
onepiece6025 ?
Posté le 29 septembre 2013 à 19:56:08 !
Les gars vous pouvez pas arrêter vos embrouilles au moins une semaine ?
T'en demande trop là
C'est pourtant le minumum ce que je demande
Beaucoup trop pour eux deux
Pk j'ai été kick Eneo ?
Vous pouvez pas arrêter au moins une journée. ?
Beaucoup trop encore une fois
Et 1h ?
Arf Lelos, tu pousses encore un peu 20min ce serait déjà un exploit vu leurs cas
Ben quoi je demande juste pourquoi après quelle que soit la raison je peux pas faire autrement qu'attendre je veux juste savoir
Pourquoi vous dites "vous" pouvez pas arrêter?
J'ai rien dit là....
C'est lui qui se ramène avec un pseudo provoquant pour me faire réagir, il est tout fier en plus de l'avoir créer.....le mec qui menace sur internet.
Ridicule.
Clemsi Je dis " vous " car vous êtes aux centres de toute les embrouilles. A chaque fois que quelqu'un crée un topic sur un débat sa part direct en embrouille entre vous deux. On te l'a dit 1500X de ne pas le calculer mais tu t'obstines à ne pas écouter les autres Un moment faut pas dépasser la limite non ? J'ai rien contre toi et même contre Neiko ( pour le moment ) mais franchement je vous le dis clairement: Vous faîtes chier tout le monde avec vos délires.
Prions pour qu'ils t'ecoute
Tu peux prier longtemps
Non mais là j'ai rien dis. donc arretez vos phrases du genre " Tu peux prier longtemps" ou utilisez le "vous".
Ça reste à voir
Mon message s'adresser à dark
Il continue a provoquer afin que je réagisse.
Je me demande comment on peut le considerer comme un forumeur ce type là, regardez la gueule de ces pseudos.