Moi Golden vu que je déteste personne sur ce forum et que voter serieusement pour cet award la je trouvais ça bof
De toute façon les award ne sont pas trop representatif tout le monde n'a pas voté.
En effet, moi je n'ai pas voté parce que je trouvais parfaitement ridicule, et vu ce que ça a amené sur le forum, j'avais pas tort
C'était mon anni' mercredi, je mérite bien un cadeau que serait de kicker Golden ?
c'est bien ce que je disais, tu jubiles en me voyant kick
On a que ce que l'on mérite Golden.
Perso j'ai pas voté
Desole Katsuo;je t'apprécie bien,j'ai rien contre toi,mais franchement t'es pas tout blanc non plus...
Neikko On fait tous des erreurs. Mais ceux à qui on a pardonné leurs erreurs sont pas capables de pardonner celle des autres.
J'ai jamais dis que j'étais blanc comme neige, bien sûr que j'ai déjà insulté ou ceci ou cela.
Mais c'est pas une raison pour faire ce qu'on fait actuellement.
Autant j'ai fait du mal, peut-être, mais certains oublient ce que j'ai fait de bien.
Tu remarqueras que chez les gens, on se souvient généralement que de ce qu'ils font de mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-76579-39-0-1-0-moderation-eneo-kai.htm#message_114469
DDK, besoin de justifier ?
Visiblement il y a un réel problème avec Clemsi, certaines paroles ont dû le blesser il y a longtemps et maintenant il ne peut s'empêcher de laisser passer.
Je comprend en tout cas, mais des deux côtés, il y a réellement un problème.
Hé ho calme toi Neiko
Clemsi
Que Neikko trolle ou pas, ça ne m'oblige pas à l'ignorer ou à le troller à mon tour. Mais pour le coup, faudrait ptet arrêter de lui courir après comme ça, quand même.
Katsuo : Non mais laisse,je crois que Clemsi ne peut pas vivre sans moi.
Pouquoi me kick? J'ai rien fait....
Mon post ne contient aucune insulte et rien d'anormal.
T'es Clemsi? Si c'est le cas : toujours la même. Surtout que tu dénigres fortement Neiko dans ton post.