Nan c'est Boo, selon le Namek, il peut très bien s'apparenter à un "démon". Et Dabra est plus rouge que rose
VDD je pense que tu a raison
Les palettes de couleur sont parfois bizzare mais dabra est bien rose avec une peau un peu bronze, il n est jamais dit une seul fois que buu est un demon ou lui ressemble.
Le demon est Buu, p'tain, arrêtez vos spéculations sérieux
J'ai l'impression qu'il faut parfois vous apprendre à comprendre
T'façon Multiverse c'est de la chiasse.
Communauté à chier,auteurs à chier,histoire à chier.
Même ma petite cousine de 5 ans fait mieux bordel.
Alors tes théories à toi stp.
Ton Topic la dernière m'a fait rire,surtout le moment où tu s osé dire que tu as contredis la théorie "SSJ2=X2 SSJ1"
La théorie SSJ2=X2 SSJ1, c'est de la Bullshit.
Le combat Gohan Ado SSJ2 vs Cell Super Parfait le démontre.
Yanis : Ah oui,c'était pas toi.
Pour changer
J'ai ratrapé mon retard je suis aux chapitre 787 de DB multiverse
a mon avis Neiko va se laisser faire
Sérieusement les gars, le nouveau dessinateur, là, Asura, il roxxe du poney !
Clemsi, t'aurais pas du stopper, regarde moi les dernières pages de DBM !
mike je suis du meme avis que toi
Asura dessine tres bien
Magnifique ! Les dernières pages sonts, et le combat Baddack/Cold s'annonce très bon
Taopaipai >>> Asura
Regardez cette page, c'est largement du niveau de tory : http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/page-768.html
j'espere que tu troll
Asura fait du tres bon travail
Mais non je ne troll pas, tu as vu la magnifique tête de Cell sur cette page? Il est tellement bien fait qu'on peut lire dans son esprit, c'est impressionnant, on dirait qu'il est réel et qu'il va sortir de l'écran
Il a une vraie tête de gland surtout
Laissez tombez, cet artiste est trop talentueux pour que de simples humains le comprennent
Ouais, bon, si tu compares ça avec Toryama, faudrait que tu te mettes à porter des lunettes, ou des meilleurs si t'en as déjà.
Salutation !
Je suis un vieux fan de Dragon Ball et j’ai dans l’idée de réaliser l’un de mes rêves, celui de créer un fan-manga basé sur l’excellentissime Dragon Ball d’Akira Toriyama.
J’ai plusieurs scénarios en tête dont une grande partie déjà écrite et la sortie du nouveau film sur Dragon Ball Z : Battle of God n’a fait que me pousser à vouloir concrétiser ce projet ! Cependant, je ne sais pas très bien dessiné, c’est pourquoi je voudrais recruter un dessinateur capable de retranscrire fidèlement le style Toriyamaesque.
Pour les personnes sachant dessiner et qui serait intéressé, j'ai mis plus d'info sur mon blog :
http://dragonballfanprojectz.wordpress.com
À bientôt !