Eneo tu penses que Bejîto gagne, mais pas facilement je pense
Gast Carcolh a quand même des pouvoirs de ouf.
Faut voir comment il a réduit Buu à rien.
DBM,c'est franchement la honte.
Le scénario est vraiment bordélique : "olo on va réunir tout les univers de DB et en faire un tournoi!"
Néanmoins,je trouve que les dessins sont très jolies,et ça,je trouve que c'est un très bon point.
Par contre,Salagir est orgueilleux je trouve.
Salagir serait orgeuilleux, il aurait déjà arrêté vu certains commentaires.
Il pourrait se dire qu'il mérite mieux. Ce qui serait vrai.
Et le scénario n'est en rien bordélique.
Il n'a d'ailleurs même pas réellement commencé.
Le truc avec Buu, c'était que le début du réel scénario.
Et encore, pas sûr.
Certaines visions de Baddack se sont réalisées. Mais beaucoup d'entre elles sont encore mystérieuses.
Si buu est vraiment paralysé aussi facilement alors Carcolh défonce Vegeto même en SSJ3
Buu dit que il est certain de battre Vegeto en temps normal après sa transformation
Mais si c'est que de la magie il doit être égal a lui voir plus légèrement plus puissant
Et oui Salagir est orgueilleux je l'ai déjà vu a d'autres endroits et il croit avoir toujours raison d'après ce que j'ai vu
Le pouvoir de Gast ne fonctionne sûrement que contre Buu vu sa texture, il a dû la concevoir pour battre le Gros Buu de son univers.
J'ai implosé au dernier minicomic.
Pareil Pauvre Raditz
Rofl, et vas-y que ça coupe encore la trame principale.
Cette moustache de Nappa
Chaud Radditz le galérien
je bannis mo vdd car il aime pas radizt
Go apprendre à écrire Radditz avant de vouloir bannir quelqu'un
c'est raditz arrêté de mettre deux d.
Je profite du topic pour donner mon top 10 personnel des meilleurs combattants de DBM (Je ne compte que les participants,pas les spectateurs donc pas de Mystic Gohan par exemple):
-Vegeto (normal quoi... )
-Broly (son combat contre Vegeto... )
-Gast (vraiment impressionant...)
-Hyper Buu (avec tout le monde qu'il a absorbé, il est méga dangereux... Dans le roman,il est dit qu'il peut battre Vegeto Ssj1, mais pas Ssj2)
-Bra (je l'aime pas celle-là )
-Gotenks (en Ssj3, il est surpuissant,vraiment)
-Son Goku (pour une fois qu'il est loin des meilleurs, il s'est quand même énormément amélioré depuis la fin de Dragon Ball)
-Végéta ( Il s'est lui aussi énormément entraîné, et il dit avoir trouvé un équivalent au Ssj3 dans le roman)
-Cell (Il doit pas être loin du niveau des deux précédents, il s'est énormément amélioré lui aussi)
-Uub (Son Goku dit qu'il peut battre le gros buu, qui a déjà un très gros niveau. On sait qu'il a beaucoup progressé, qu'il connaît le kaioken,bref, il doit être d'un bon niveau..)
Dites-moi ce que vous en pensez
Je n'ai rien a dire sur ton top 10 personnel, car c'est ton choix.
Mais y'a des erreurs tout de même ^^
Hyper Buu est le meilleur en puissance je pense
Il a absorbé les Z + autres créature de l'espace il doit être surpuissant bordel !
Ensuite dans la BD je crois Gast dit que la force n'est rien donc il utilise une autre méthode de combat ?
Je pense vu que il piège Buu sans le toucher
Donc Gast n'est pas a mettre il est spécial je pense
Sennosuke tu peux contester mon top, tant que t'y apportes des arguments, pas de soucis
Et BlackKarma, il est indiqué dans le roman DBM que Buu est moins fort que Vegeto en Ssj2, donc je le met en-dessous. Mais pour Gast, t'as pas tord, il est assez spécial
Je m'y mettrais surement mais il y a de la cohérence par rapport aux forces?
Car voir Broly rivaliser avec Vegeto....