Lord est kick
De toute façon je suis pas très actif ici alors pour ce que ça change
Pourquoi kick?
Si t'es actif quand même, m'enfin personellement on me dit que je suis actif et que je traine tout le temps ici mais le forum bide donc normal qu'on voit mon pseudo un peu partout mais bon j'ai déja expliqu pourquoi.
Parce que j'envoie chier les trolls, donc je suis un gamin et puis sans doute que mes posts sont hors charte ou une connerie du genre, m'enfin c'est pas le sujet et puis je sens quelqu'un venir pour me faire la morale si on s'attarde trop là-desssus donc voilà, il est kick, je reviens avec Lord dans trois jours
Ah ouais je vois^^
A dans 3 jours Lord
À quel niveau vous placeriez les persos comme Végéta U13, Baddack/Piccolo U3 ?
Vegeta U13 je dirai 2x Cell 2ème forme AU GRAND MAX ( pas de salle de l'esprit , aucune raison de contrôler l'agressivité , pas de salle pour la gravité )
Baddack vers C-16 je crois il est = à Cold et Cold est = à C-16
Piccolo U3 arf doit se rapprocher de C-17/C-16 avec les années voir le surpasser si il a fusionné avec un Namek
Picolo U3 doit etre du niveau C-19, pas plus.
Vegeta U13 est du lvl Cell Presque parfait.
Baddack, du niveau Super Vegeta je pense
Ça de rapproche de mes estimations :
Végéta U13 au niveau de son homologue du 18... à l'époque du Cell Games (pour Kakarotto, je le vois assez en dessous, niveau "Super Végéta" tandis que Nappa et Raditz seraient vers Freezer Alien à peu près)
Baddack niveau Cold (un peu inférieur à C_16 donc, vû que Piccolo classe Cold entre C-17 et C-16)
Et Piccolo, moins fort qu'un Freeza 100%, donc plutôt à un niveau Dr Gero
J'aime beaucoup ça dans DBM, comparer des persos inédits à ceux du manga de base
Desolé du double post, mais je me permets de faire le 400
Je vais commencer^^
Omg Dat épic Quote du Kaioshin du Sud de l'univers 1!
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-51.html#dapage
Eh ouais
J'aime bien pour le moment, je m'arrête là pour ce soir:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-92.html#dapage
Par contre faudra qu'on m'explique comment Vegeto peut galerer contre Broly?
A moins que ça soit un Broly plus puissant de l'univers 18 que nous connaissons...
Bref je verrais, je vais me ccoucher.
Ils voulaient faire un énorme combat avec Vegeto et Broly ( bon ils auraient pu le faire avec le Super Namek et l'autre Majin mais bon ... ) en utilisant l'excuse de l’énergie qui augmente constamment
Aussi quel vitesse ce Barta
On ne l'a même pas vu tomber il est largement plus rapide que Gogeta 4
Même dans les mini-comics (les bd pour faire rire) on voit une allusion à ça
Il demande l'aide des fanboys Broly en leur disant "venez m'aider, après tout j'ai fait de votre perso le plus puissant de tous alors que normalement il est moins fort qu'un SSJ2"
Il = L'auteur
Broly a un ki qui augmente constamment, meme les auteurs de Dbm l ont compris.
Mais celui de Db multiverse est plus fort et se rapproche de la puissance de vegeto (du a son potentiel), il a meme fallut a vegeto qu il se transforme et s en debarrasse rapidement sinon il serait foutu donc bon
“fanboys de ton genre“
LOL maintenant reponds a 2 questions
-Pourquoi broly ne souffre t il pas tt au long de l oav et dans l oav 2 si il a une limite? Pourquoi ne rejette t il plus de kikohas comme la 1ere fois?
-pourquoi broly ne supporterai pas un surplux de ki (si il est < cell) alors que gohan ssj2 avec son petit corps en a beaucoup plus?