Sinon, normal que le site soit down ?
Ah donc ça vient pas de moi.
C'est pas rassurant.
Moi aussi ...
C'est pas comme si c'était un spoil important ...
Et apparemment le site rencontrerait des problèmes mais chez moi il marche parfaitement.
Marrant le minicomic ^^ Aaaa, Gogeta Jr quand tu nous tiens...
Désolé du vent, Cyb. Non, ça continue, les minicomis sont des fakes. ^^ Vu que tu risque de ne pas re-passer, je me permets de t'envoyer un MP.
Comment elle insiste sur le fait qu'il soit moins puissant en Kid Buu, c'est super lourd...
Vivement la reprise de la trame originale car à part la qualité des dessins (qui diminue au fil des pages en plus de cela) il n'y a pas grand chose à tirer de ce spécial.
Surtout pour ceux qui l'ont lu.
Intéressant, je connaisais de nom mais j'avais jamais lut, et c'est plutôt bon. Surtout les petites touches d'humour dut aux multiples univers, comme quand Radditz fait la remarque que seul un faible se prendrait le makkankosapo
Sans oublié que Kakarroto, lui, dit à son tour. Il faut vraiment vouloir se la prendre.
Tu l'as dis bouffi.
Par contre, un truc que je comprends pas, Pan devrait pas pouvoir se transformer en SSJ puisqu'il n'est qu'à 1/4 saiyan non ?
Et alors ? Elle a du sang saiyan, ça suffit. Gohan est bien à moitié terrien, et pourtant il y arrive. Pareil pour Trunks et Goten.
Enfin officiellement elle est pas SSJ dans la série donc bon c'est que des suppositions.
Le coup du 1/4 sayan c'est une connerie inventée par les fans suite à DBGT, rien de plus
Gast Carlorlh truc comme ça contre Bejîto qui gagne à votre avis ?
Ben ça reste une connerie quand même, vu que je suppose que ça a été inventé après DBGT
matao13 Voir le profil de matao13
Posté le 28 août 2013 à 02:25:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Gast Carlorlh truc comme ça contre Bejîto qui gagne à votre avis ?
Vegeto clairement, les nameks sont plutôt faibles donc même s'ils fusionnent tous je doute qu'ils arrivent à atteindre son niveau. Et je ne parle pas de son ssj3
Eneo N'oublie pas que Gast a vaincu Majin Buu et regarde ce qu'il lui a fait dans les dernières pages.
Le Buu qui a absorbé toute la team z se fait juste défoncer par Gast...
Il a vaincu le gros Buu d'après mes souvenirs.