Gast Carcolh, like a boss
Arretez de baver sur ghast , c est pas fini
Franchement ça me manquait le retour d'un nameck puissant, on en avait un dans la saga Saiyans, Freezer et Cell et aprés plus rien dans la saga Bou. La j'aime beaucoup ce Gast ça fait plaisir de revoir un nameck puissant à l'oeuvre ça me manquait. Franchement j'adorerais trop avoir un perso comme ça dans un jeu bien plus que les persos de GT ...
Dans UT je voulais trop me faire Gast en perso mais on pouvait faire que des Saiyans dommage.
Comment il a ridiculiser le Majin Buu.
Du coup, mon hypothèse sur la colère de Vegeto change puisque Majin Buu est devenu inoffensif tant que Gast est là.
OMG Gast
N'empêche, même tous les Nameks fusionnées devraient pas donner un être aussi puissant que ça.
Piccolo fusionné avec dieu est beaucoup plus fort que Freezer, alors Nail qui fusionne avec une centaine de namek dont le grand chef ...
Je ne sais pas si certains connaissent déjà, mais en fouillant un peu sur Youtube, je suis tombé sur ça. Pour ceux qui ont la flemme de lire.
https://www.youtube.com/watch?v=eURioyEL3w0
Shadow > Nail et Piccolo sont énormément plus forts que tous les autres Nameks, sans compter que les combattants ne représentent qu'une infime partie de la population.
Je lis Depuis 2009 également mais je zappe dans ma tête et j'oublie --' je kiffe.
Wow la qualité de la dernière page.. A croire que c'est Toriyama qui dessine.
Gast Carcol a bien mis la misère à Buu 8-)
Euuuuh par contre j'suis l'seul à buggé??? J'arrive pas à accéder au site....
Apparemment le site rencontre des problèmes mais perso je peux y accéder et voir les pages normalement.
Fait chier ce spécial, d'autant plus que j'ai déjà lu la fic sur Végéto.
Pour ceux qui ne peuvent pas voir la page, cliquez sur *afficher* sur le spoiler de Piccolo76, elle s'affichera.
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=7158&start=45
Elle dessine vraiment bien la nouvelle, encore plus beau que les 2 précédents remplaçants de Gogetja JR.
Mercii! C'est bizarre que le site bug ainsi pour certaines personnes, pile au moment où je me relisait l'intégrale ^^
La page est sublime, j'espère qu'ils vont la garder cette nouvelle.
Le gros Buu derrière ne sera pas libéré.
Tu crois Zanzo' ? Ce serait trop prévisible.
Il me semble que si Rob', parce que d'après mes souvenirs, c'est Kid Buu que Végéto achève dans la fic'.
Dav-hhh Tu spoiles, là. Tout le monde n'a pas lu les fictions.
Dav Moi aussi il me semblait, mais la fic je l'ai lus en 2009, donc je ne m'en souviens plus trop surtout que je lisais à la va vite.