CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 20:35:57

You mad bro? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 21:03:18

https://www.noelshack.com/2014-35-1408993395-have-gk-instead-471fddd6e401c5322361ac1a6fd3b752.gif

MP
Niveau 9
25 août 2014 à 21:57:58

http://knowyourmeme.com/p/photos/192880-warhammer-40000

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 10:26:33

ouais désolé les gars mais j'ai toujours pas fait les lives 5 et 6 et donc encore moins le 7

franchement désolé mais j'ai pas eu la foi j'essaye de m'y mettre dès que je peux (avant dimanche prochain je vais tenter des faire les 3 derniers lives comme ça la semaine prochaine je vous fait le 8)

encore un grand désolé (c'est dur quand on est sur la bêta d'archeage de faire autre chose tant le jeu est bon)

donc voila bientôt les derniers lives en ligne

MP
Niveau 9
26 août 2014 à 11:19:58

Ce n'est grave night, tu as ta vie aussi que je sache :oui:
A moins que tu ne considère que tu vaux moins que EC, ta vie passe avant notre bession d'information sur le jeu non? :-)

MP
Niveau 9
26 août 2014 à 11:20:40
  • Besoin*

dsl :hum:

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 13:08:34

Merde j'ai une mauvaise influence sur toi !

Même si je fais pas ce genre de faute

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 19:33:40

Donc planning des posts de news :

-Demain matin (mercredi 27 août) : compte rendu du 5ème live

-Jeudi 28 août (après midi) : compte rendu du 6ème live

-Dimanche 31 août : compte rendu du 7ème live (il sera en deux posts de par sa longueur [1H40])

-Lundi 1er septembre (soir) : compte rendu du 8ème live (live du vendredi 29 août)

-Mardi 2 septembre (matin) : compte rendu de l'interview de miguel caron au sujet des "sidegrades" (détails plus haut)

liens pour les impatients :

- 5ème live : https://www.youtube.com/watch?v=tBZdjg00iRU&list=UUxH-BQF2CRQV6lXTf41xEeg

-6ème live : https://www.youtube.com/watch?v=iyrjqai5wLs

-7ème live : https://www.youtube.com/watch?v=aGPlzx6DyNE

-interview de miguel : https://www.youtube.com/watch?v=JNWF3h45At0

voila c'est tout pour ce soir, pour l'empereur

ce sera assez intense dans les jours qui viennent mais tout devrais bien se passer (sauf si je fais un burnout ce qui serait un comble puisque je suis plutôt du genre fainéant)

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 12:20:30

L'Empereur soit avec toi !

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:52:38

Compte rendu du 5ème live :

pour entrer dans le vif du sujet, ce live présente du gameplay véhiculé (char vs char) nous montrant le rhino et le predator.

C'est toujours du 6 V 6 en capture de point, mais cette fois la base est bien plus ouverte.

On peut donc voir toutes les spécificités du combat de char avec le fait que le pilote de prédator ne contrôle aucune arme mais que le predator peut accueillir 5 joueurs (1 pilote, un canonnier et 3 mitrailleurs).

On voit aussi le système de durabilité (vie) du char, tout d'abord l'interface est très proche de celle de planetside avec un symbole montrant le predator et les places occupées du véhicule. Le symbole est de couleur verte et plus il prend des dégâts plus la jauge verte se vide puis contrairement a planetside ce n'est pas explosion instantanée mais le véhicule prends feu (la jauge se remplit a nouveau de vert et se vide a nouveau) durant cette phase l'équipage a un cours instant durant lequel il peut évacué le blindé et s’éloigner avant la détonation (qui, je le rappelle, provoque une explosion provoquant des dégâts a toute personne alentour).

Sinon pour vous rassurer la localisation des dégâts est prise en compte, le blindage avant est plus résistant que le blindage latéral ou arrière (il n'y aura pas de localisation aussi poussée que dans des jeux comme war thunder ou le char peut être immobilisé mais au moins il y a la base) nécessitant d'orienter correctement le char afin d'optimiser l'exposition de son blindage et d'avoir la meilleur ligne de tir possible sur celui de son adversaire.

Certaines armes peuvent surchauffer nécessitant d'attendre un moment avant de pouvoir tirer a nouveau (rien de neuf a ce niveau la d'autres jeux le font aussi)

Il y a aussi eu la présentation du "quad-gun" qui est techniquement une arme Anti-Air mais qu'ils ont utiliser comme arme Anti-Char. Le Quad-gun utilise des obus a sous-munition, l'obus explose avant impact lâchant une volée de plus petits obus provoquant des dégâts modérés sur une grande zone.

Pour le moment c'est le Devastator qui s'occupe de tout ce qui est soutien mécanique, donc c'est le Devastator qui a la possibilité de réparer les véhicules. Ils ne savent pas si ça restera ainsi au lancement ou si une autre classe le fera (au vu des classes SM annoncés je pense que ce sera la cas a moins que l'apothicaire ne se mettent a réparer des chars se qui m'étonnerait).

Pour les joueurs MAC, oui vous pourrez aussi profiter du jeu mais au stade actuel il vous faudra un MAC pro.

Retour aux véhicules, le rhino (on ne le répètera jamais assez) servira aussi de point de spawn mobile en plus de servir de transport de troupe.

Actuellement les véhicules ont munitions illimités (d’où le système de surchauffe) mais ils ne savent pas si ils garderons ce système ou s'ils implémenteront un système de munitions limités.

Il est très probable que les véhicules soit verrouillés, seul les membres de la factions a laquelle il appartient pourront l'utiliser (pas de Tank jacking).

Dans la seconde partie du live il y a la présentation du canon laser. Tout d'abord il sera mis a jour pour ne plus être utiliser comme un fusil de sniper mais réellement comme une arme anti-char.

Lorsque vous tirez avec un canon laser il doit d'abord charger, durant cette phase le canon laser projette un rayon pointant la trajectoire du tir jusqu'à la zone d'impact (la cible sait que vous êtes actuellement en train de la cibler) puis après un court instant le canon laser fait feu et délivre de gros dégâts très localisés a la zone d'impact (le tir ne semble pas très rapide actuellement mais sera surement modifié)

Retour sur le quad gun, le quad gun a le même système de santé que les chars mais a la différence près qu'il se régen, s'il est détruit il mettra un certain temps avant d'être a nouveau en ligne (ceci dit cette fonctionnalité est sujette au changement puisque le gameplay présenté est pré-ALPHA).

Sinon, pour le marine tactique, lorsque vous commencez a jouer vous pouvez transporter un pistolet (bolter, plasma, etc...) et une arme principale (bolter, stalker bolter, etc...) mais a mesure que vous progresserez sur l'arbre de compétences du tactique vous pourrez obtenir la possibilité de transporter deux armes principale en plus du pistolet (mais ceci coutera plus de points lors de la création de classe basée sur un système proche du "pick ten" de call of duty BO2).

En arme de mêlée le marine tactique aura accès au couteau de combat et PEUT ÊTRE a l'épée tronçonneuse.

Pour le moment les véhicules aériens sont prévus post lancement (sauf si les founders pack rapportent vraiment beaucoup, mais pour le moment leurs ressources sont trop limités pour les implémenter au lancement).

Ensuite, vous en avez marre de vous faire écraser par des chars? C'est bien parce qu'en vous équipant d'un bouclier vous serez en mesure de résister a un char voir même de le stopper en vous interposant avec votre bouclier énergétique (c'est pas badass ça quand même?).

Au lancement vous pourrez améliorer vos véhicules (plus d'armure, etc...) par la suite vous pourrez aussi les customiser visuellement de manière plus approfondie.

A 49 minutes ils montrent le ciel et magie des yeux ils ont trois soleils (un rouge, un jaune et un bleu).

Les soleils se déplaçant dans le ciel, selon lequel est devant l'éclairage changera.

Il y aura aussi différent Biomes (désert, plaines, etc...).

A PRENDRE AVEC DE GROSSES PINCETTES! Le canon laser pourrait tirer a travers plusieurs chars (c'est encore en discussion).

Ils ne savent pas encore si les pilotes de moto ou membres d'équipage exposés seront tuables sans détruire le véhicules.

Les fantassins ont également droit a une localisation des dégâts, pour le moment il y a trois zones (tête, avant, arrière) peut être qu'ils feront d'autres zones (jambes, torse, etc...) mais c'est encore en discussion.

L'implémentation des lances flammes est encore en test puisque ce genre d'arme ne sera implémenter que si elles sont suffisamment optimisés et qu'elles rendent bien, ils ne veulent pas faire une armes avec une effet immonde juste pour la forme d'implémenter l'arme.

Par ailleurs l'équipe préfère faire moins mais mieux, par exemple ils pourraient implémenter tout les chapitres SM et en faire de simple reskins mais ils préfèrent rendre chaque chapitre différent selon leurs propres spécificités (équipements, compétences, etc...) et n'en implémenter que quelques uns (d'autres arriveront au fur et a mesure post lancement).

Maintenant un petit aparté sur le RTS, actuellement il n'y a presque que des items pour les founders, progressivement ils vont rajouter des objets divers et variés selon des catégories (founders only, esthétique, "side-grade", etc...).

D'ici septembre/octobre les prix des différents items seront réajustés afin d'être justes par rapport a l'item acheter.

Pour les exécutions, il y aura une grande variété d'exécutions. Mais vous pourrez aussi en acheter certaines sur le cash shop (miguel voudrait des centaines d'exécutions différentes par factions, voir même par sous-fac).

Le stalker bolter pourra être équiper de lunettes thermiques ou nocturnes pour facilité le combat... nocturne tout simplement. PEUT ÊTRE y aura t il des optiques de visés capables de voir a travers les murs mais c'est fort peu probable de même pour des munitions perforantes transperçant les couverts.

En ce qui concerne le MOTEUR GRAPHIQUE (enfin les trucs techniques que j'aime bien) miguel est en négociation avec différents créateurs de moteurs graphiques et donc il ne peut pas encore annoncé lequel ils utilisent sous peine de perdre tout poids dans les négociations (peut être que c'est annoncé dans un prochain live mais j'en doute).

De même pour les consoles, ils négocient encore avec Sony et microsoft pour une possible sortie sur console (pas encore assurée)

Le jeu est pensé pour supporter les manettes automatiquement (si vous déplacez votre souris l'UI est adapté pour clavier/souris, si vous utilisez une manette l'UI s'adapte pour la manette).

Pas d'assistance visée pour la manette ni d'interface au rabais comme dans skyrim mais plutôt jeu sur l'accélération et conversion de l'interface afin de fournir la meilleur expérience possible aux joueurs manette et aux joueurs clavier/souris tout en les maintenant sur un pied d'égalité in-game.

Pas de date précise pour l'arrivée de la bêta fermée (holidays, when we are ready).

Sinon ils ont comme partenaires commerciaux Nvidia, Razer et Alienware. Ceci afin d'utiliser au mieux les technologies procurés par ces compagnies (le razercom de razer sera disponible in-game, le razercom propose plus de bande passante que TS, etc... et en plus razer le met a disposition gratuitement a behaviour ce qui fait que ce sera gratuit pour les joueurs, a voir in-game).

Ainsi pour rester sur le razercom, ils n'auront pas besoin de développer de système de voice chat mais juste intégrer le razercom.

De même sur le site vous pouvez accéder a un menu montrant toute la technologie Nvidia, patrick (lead programmer) a déjà choisi lesquels il va implémenter (ils ne peuvent pas encore nous dire lesquels) afin de fournir la meilleur expérience possible.

Pour finir ils ont enregistrer les décibels de leur traditionnel WAAAGH! de fin et sont arrivés à 100.5 décibels.

Voila c'est tout pour le 5ème live (un peu en retard mais je pensait pas que ça prendrais autant de temps)

je remet le lien pour ceux qui n'ont pas le courage de regarder deux posts plus haut :

https://www.youtube.com/watch?v=tBZdjg00iRU&list=UUxH-BQF2CRQV6lXTf41xEeg

Pour l'empereur!

DJericko DJericko
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 16:41:34

Merci a toi pour la trad :-)

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 17:13:57

Je me disais les NPC il pourrait se battre mais du comme ceux de titanfall.

C'est à dire qu'il se battent principalement entre eux, qu'il sont assez défensifs qu'il sont fragiles et pas trop dangereux pour le joueur sauf si il fait pas gaffe.

MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:09:20

Super trad night.

N'empêche je trouve que c'est TRÈS abusé de pouvoir arrêter un char avec un bouclier énergétique.Je sais qu'un space marine est fort, mais delà arrêter un char d'assaut...Non je ne peux l'accepter(C'est mon avis)

Mais je pense que si c'est un terminator, je pense que là, se sera crédible qu'il arrête un char avec son bouclier

Akanou Akanou
MP
Niveau 37
28 août 2014 à 00:05:22

Hm de mémoire y'a que les termi qui peuvent équiper les boucliers tempête de toute façon ;)

DJericko DJericko
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 01:13:37

Pour revenir sur mon Marteau tonnerre/Energétique (oui encore :nah: )Jai eu la confirmation par un gars du staff de EC qu'il y aurra plusieurs models différent.
Peut etre aussi pour les auttres armes ? :p)

DJericko DJericko
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 01:59:57

Et pour te répondre Akanou : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20090305180857/dawnofwar2/images/thumb/a/a7/Wargear_-_Storm_Shield_image.jpg/250px-Wargear_-_Storm_Shield_image.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 02:46:04

Et j'ai une citation d'un bouquin pour également appuyer mon vdd.

MP
Niveau 9
28 août 2014 à 17:15:39

http://www.belloflostsouls.net/2014/08/matt-ward-has-left-building.html

Rien à voir mais je pense que ce se fête les mecs, MATT WARD QUITTE GAMES WORKSHOP :fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 17:28:33

Ca fait deux semaines qu'on est au jus, faut se mettre à la page !

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 17:30:27

ça change rien faut pas croire que le type a fait toutes les règles tout seul

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment