CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 15:35:08

Gasp* :ouch2:

Va y avoir du boulot pour équilibrer tout sa :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 15:36:20

Sauf que Sniper 1 n'a qu'à jouer en conséquence, enchaîner les couvert, ne pas rester à découvert etc.

L'exemple n'est pas pertinent.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
22 août 2014 à 16:03:12

"NON parce que premièrement cela revient a bloquer du contenu a certains joueurs qui n'auront pas participer au founders program "

Pas vraiment bloquer mais en avoir un différent pour ceux qui ont déboursés d'avantage d'argent que celui qui a juste prit le jeu. Ce qui me semble tout de même normal.

Après, pour moi ça reste jouable les stats différents, les joueurs doivent s'adapter, tu joue pas pareil avec un fusil à pompe qu'avec un bolter lourd. Ça change la façon de jouer, c'too

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:20:46

C'est chaud quand même , imagine un assaut d'une forteresse , tu as une colline juste devant et les snipers fondateurs se mettent à couvert dessus pour sniper la forteresse, les snipers de la forteresse qui ne sont pas fondateurs ne peuvent pas répliqué car ils ne sont pas fondateur... ils font quoi ? Ils descendent de la forteresse pour se faire exploser? Ils demandent aux unités d'assaut d'aller se sacrifier pour buter les snipers d'en face juste à cause d'un stupide pack fondateur???

Je compte bien être fondateur aussi et pourtant je trouve ça dommage pourquoi par exemple pas offrir des trucs cosmétiques? Un exemple tous con les armures pré-hérésie super classe! En plus ça donne un côté RP sympa vu une armure de vétéran montrait bien que le type est là depuis le début du jeu . Bien sur à adapter selon la race

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 17:58:00

Tu change de classe, tu prend un lance-missile, ou tu utilise les défenses de la forteresse à ton avantage.

Faut savoir s'adapter.

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 18:00:45

Ton idée me plait beaucoup je te veux dans mon équipe http://rlv.zcache.fr/oncle_barack_obama_je_vous_veux_sur_mon_equipe_poster-rea2bf99f106148dbbcb26449edbe7bba_wxt_8byvr_512.jpg

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:55:07

le coup des sniper reste un exemple (il n'existe pas de snipers dans les pack fondateurs)

c'est juste pour l'idée

alors il est vrai qu'il faut du contenu supplémentaire pour les fondateurs mais il vaut mieux du cosmétique comme dit Malkorn

un fondateurs serait plus classe que ses comparses qui viennent d'arriver sur le jeu

alors certes jouer en conséquence est possible, s'adapter au matériel est la base mais il existera toujours un cas ou le joueur n'ayant pas payer sera désavantager

bon de toute façon il y a déjà eu des retours de joueurs donc nous verrons la suite des événements

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 19:06:43

S'adapter c'est bien mais s'optimiser c'est mieux ça sera toujours mieux de pouvoir répliquer aux snipers que de tirer des lance-missile qui arriveront jamais sur la cible.
Après c'est vraiment pas très grave il est certain que ça va pas changer le jeu des masses surtout dans des batailles où il y a des dizaines de personnes qu'un type tire 50 mètre plus loin... mais c'est exactement le truc qui donne une mauvaise image au jeu ça donne l'impression d'un p2w (même si c'est pas vrai. C'est très dommage de bloquer du contenu aux joueurs alors c'est absolument pas nécessaire les gens qui achètent un founder pack c'est pour sountenir le jeu , y avoir accès , c'est pour avoir un super sniper (enfin j'espère). Selon moi il y a 2 solutions faciles soit ils font que des skins pour les armes,armures etc payantes ou sinon ils permettent d'obtenir l'arme via le jeu mais que ce soit très long/difficile

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 19:09:39

ce n'est pas pour avoir un super sniper (enfin j'espère)*

MP
Niveau 9
22 août 2014 à 21:02:16

En fait pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le couteau et pistolet offert gratuitement par behaviour pour ceux qui ont acheté un pack fondateur sont à présent disponibles dans le store et sont LIMITÉ!!
Donc ne traînez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 21:16:34

Pas besoin d'argent pour les débloquer ni de points Rogue Trader pour les ajouter, foncez.

MP
Niveau 9
23 août 2014 à 14:12:38

https://www.eternalcrusade.com/news/277-Eternal-Crusade-Wins-Most-Anticipated-Game-Award

MP
Niveau 9
23 août 2014 à 14:20:48

https://www.eternalcrusade.com/news/278-Hello-From-Gamescom
double post

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 19:42:58

Quelqu'un pourra traduire le deuxième lien parce que je l'ai eu en newletters mais google trad me sors n'importe quoi. Comme d'hab

RubyDD RubyDD
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 22:12:26

Je ne sais plus qui se réjouissait d'un unique mega serveur mondial.
Moi au contraire je trouve ça affreux. Un jeu PvP ne peut pas se contenter d'un seul serveur, prenez pour exemple TESO qui, avant que le Mega Serveur EU ne s'ouvre, n'était tous simplement pas optimisé pour du PvP de masse.

Ils doivent au moins avoir deux serv', le premier NA le deuxieme EU.

MP
Niveau 9
25 août 2014 à 01:22:51

Ce serveur est spécial, je sais plus comment il s'appelle mais ce serveur est composé lui-même de plein de petits serveurs(oui oui)

Un serveur qui comporte des serveurs pour faire simple

MP
Niveau 9
25 août 2014 à 13:28:30

http://forum.eternalcrusade.com/threads/faq-fran%C3%A7aise-tout-sur-e-c.22390/

page française du topic freundh du forum officiel de EC. C'est un fAQ regroupant tous les infos récoltés sur EC.

Bonne lecture :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 15:43:09

Ouai non mais c'est bien sympa (sans parler du fait que tu court-circuite carrément le taff de Night dans l'histoire), mais tu fais de l'obvious la.

Le premier crétin qui va sur la partie Fr du fofo officiel le voit ce topic, pour la simple et bonne raison qu'il est épinglé !

MP
Niveau 9
25 août 2014 à 19:49:19

On avait plus de nouvelle de night(dsl quand même pour toi night), et puis j'ai remarqué que en regardant les traductions des deux cotés, certaines choses n'avait pas été dites dans les lives, donc qu'elles que trucs qui ont échappé a night Mais aussi a l'autre traducteur, donc en regardant les deux tractions, on a le droit à quelque chose de plutôt complet

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 19:57:28

Traytre !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment