acro_dream Voir le profil de acro_dream
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 19:02:58 Avertir un administrateur
Je veux pas faire le troll mais :
Ghosts : 15/20
TF : 15/20 aussi, ce jeux est pareil que ghosts ? je ne crois pas.
Kilzonne : 18/20, jeux surnoté par JVC car c'est sony..
killzone a un très bon solo, graphiquement magnifique, dispo a la sortie de la next gen, avec un super multi (selon les gouts)...
ça va rager chez ceux qui voient ce jeu comme un cadeau divin...
Edgerunner, ta politique c'est de l'homophobie
Oui Kilzonne est sacrément beau on ne peut le nier mais il n'y a aucune profondeur dans le gameplay, c'est comme un crysis en fait (en mieux quand meme )
Ça reste une très bonne note un 15/20 Maintenant, JVC reste réaliste fasse au contenu et à la durée de vie J'ai pas le jeu, mais à avoir testé la bêta, lu des tests, des avis et des vidéo, j'aurais pas mis plus. Mais ça reste un jeu très fun
J'attends de voir comment évolue la communauté du jeu avec le temps et une baisse de prix avant de le prendre
WTF ???
cod ghost = 15/20
Titanfall =15/20
???
Titanfall sous noté ou cod surnoté ?
on leur a servi un cod avec des robots ...
un jeu travaillé uniquement sur next gen vu que la version 360 n'est pas crée par les meme dev'...
bref attendez destiny et en termes de multi les jeux se meurent ...
@ acro_dream
nbon car le dernier homo qui m'a dragué ma peloté le cul.
je lui ai mis mon point dans la gueule.
depuis,je ne leur parle plus.
ca s'appelle de la prevention
Je ne savais pas qu'il y avait encore des gens à prendre en compte les tests de jvc...
Si vous voulez une vraie note objective, qui regroupe tous les sites sérieux, allez sur metacritic...et fermez la.
Metacritic est loin de résumer tout les sites sérieux -_-'
Moi , je trouve ça quand même pas équitable , sur Ghost (15/20) tout le monde à ragequit le jeu , tout le monde dit que c'est de la merde , qu'on rage et tout ... Eh là t'as TF le test , beaucoup de + peu de - , je m'attends à 16,17 et non 15 alors que tout le monde , le vendait comme le saint graal (???) puis tu te dit que sur le forum ils disent que c'est dégueulasse et non , t'as des pro s qui te disent :mairryte in 6 !!!
dmx54000 Voir le profil de dmx54000
Posté le 11 mars 2014 à 19:10:19 Avertir un administrateur
Metacritic est loin de résumer tout les sites sérieux -_-'
Jvc y a largement sa place alors....
edgerunner, je comprends mais bon, tu dois avoir un bon gros stéréotype dans ta tête. Si il ta peloté le cul soit c'Etait de l'humour soit tu la bien cherché
Loi, y'a longtemps que je ne me base plus sur un test de jvc pour m'acheter un jeu...
Le parti pris avec Sony est indéniable. En gros, ça suce du Jap à fond la caisse.
Même si le contenu est faible pour le moment, malgré le très bon nombre de maps, le jeu est une tuerie de gameplay. C'est du pur fun, sans concession.
Y' avait longtemps que je m'étais pis éclaté sur un shoot multi et rien que pour ça, la juste note serait un 17 ou un 18. Un vrai test ? Go voir le 9/10 de gamespot !
De toutes façons, les sites de jv français sont blasés à mort, je préfère le légendaire optimisme américain.
Warrior-darklor Voir le profil de Warrior-darklor
Posté le 11 mars 2014 à 18:38:28 Avertir un administrateur
6 et 12 mais au moins Titanfall tourne à 60 fps constant, alors que Killzone à 30 fps !
FAUX le multi de Killzone tourne en 1080p/60fps
killzone a un très bon solo, graphiquement magnifique, dispo a la sortie de la next gen, avec un super multi (selon les gouts)...
correcteur : killzone a un solo correct, graphiquement réussi, dispo heureusement à la sortie de la next gen, avec la présence d'un multi ( selon les gouts)...
Si tu veux JVC à sa place comme tout les sites internet qui test le jeu (metacritic regroupe tous les sites)
killzone tourne a 30fps en 1080p et titanfall à 60fps en 780p.
les next-gen c'est de la merde.
Cette rage.
Les mecs, assumez le fait qu'il s'agisse d'un bon jeu mais pas du GOTY promit.
non,il a tenté et c'est loupé.
depuis,je ne parle plus au homo.
c'est mon droit de ne pas leurs parler.
c'est pas interdit que je sache.
alors,je perds pas mon temps avec eux.
point barre