Ca va parler du chèque d'activision dans 3, 2, 1...
Anthony123 Voir le profil de Anthony123
Posté le 11 mars 2014 à 18:31:44 Avertir un administrateur
Note mérité !!
Encore une exclu bidesque.. Microsoft vous prend pour des cons !
Les exclues bidesque, ça serait plus du killzone shadow fall ( 73/100 ) ou knack ( 54/100 )
chèque d'activision !!!! (prendre au second degré avec les posts du dessus =) )
6vs6, pour moi mérite une note de 6 ou de 12
6 et 12 mais au moins Titanfall tourne à 60 fps constant, alors que Killzone à 30 fps !
[JV]Gearsfan Voir le profil de [JV]Gearsfan
Posté le 11 mars 2014 à 18:15:07 Avertir un administrateur
Et comme par hasard aussi, on y retrouve que les rageux contents que le jeu se tape enfin une note moyenne
---------------------------
T'inquiete pas copain, au prix auquel ce jeu est vendu, j'irai (et beaucoup d'autres) le descendre comme il se doit. Ne serait-ce que pour tout le bruit qu'on en a fait.
Pour la note je ne sais pas, c'est pas vraiment une pratique que j'aime, mais j'aurai mis 14 je pense.
Pour le test en lui meme je suis tout à fait d'accord du début à la fin. Le jeu est bon, "jouissif", mais lasse très très vite.
Pour ma part j'attendrai la suite plutot, meme si je compte me le prendre quand meme d'ici 1 ou 2 mois pour pas cher histoire de m'occuper et de tester les autres map
Rien qu'en regardant le forum tu sais que le jeu va bidé
C'est fini les chèques, trop de trace, maintenant c'est une malette rempli de billet ou virement par western union...
pas de solo , campagne multi à chier , manque de contenu , techniquement à la ramasse pour la one ... bon il reste un jeu fun mais pour un jeux qui se veux la nouvelle expérience multi , c'est quand même très léger. Pour moi le jeu mérite pas plus de 13/20.
Mais bon le jeu est tellement overhypé que les pigeons vont se ruer dessus ...
[Taykiller] 15/20 est une très bonne note de plus retourne sur ton Knack avec ta commu soi disant meilleur.
ah parce qu'il y en a encore qui n'ont pas compris que metacritic établissait une moyenne de note, y compris des sites pro M...
j'avais pronostiqué un 14/20, j'étais pas loin.
Meme pas un mode solo et une durée de vie médiocre... un bon jeu a dlc a priori... dire qu'il y en a encore qui critiquent call of
pour le fps de l année on repassera,un bon fps pour pyj,no skill,chiant à crever au bout de 5 h de jeux
Mouais j'aurais bien mit ou points de plus car c'est un des jeux les plus attendu de mais bon c'est deja pas mal meme si je m'attendait plus a voir un 16 ou 17 mais bon c'est pas trop mal
N'empêche la One qui galère a faire tourné ce genre de jeu
titan fail
C'est pas normal de sortir un jeu avec seulement 3h de campagne. Ca ne peut pas mériter plus que 15. Dans ce cas là, tu n'en fais pas et tu dis que c'est un jeu massivement multijoueur.
chaos-atila JVC n'invente pas des défauts, Gameblog cite aussi la même chose "Des chutes de frame-rate (nombre d'images/seconde) sur Xbox One lors des gros affrontements.
Techniquement rien d'époustouflant".
Effectivement c'est une réalité le jeu baisse en FPS lors des duels entre titans de 60 à 40, c'est pas bien méchant mais sa reste un défaut. Preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3_yRdB5plvg (regarde 2m47)
Le test est plus qu'objectif et c'est une très bonne note pour un nouvelle licence.
TitanFall 2 sera bien meilleur j'en suis sûr
Ceux qui se plaignent qu'il n'y ait pas de solo, vous cherchez quoi ? Le jeu est annoncé depuis le début comme étant uniquement multi...
ça sentait pas très bon.