CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JVC] Note de 15/20

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Dume84 Dume84
MP
Niveau 26
11 mars 2014 à 20:45:01

ricocheat Voir le profil de ricocheat
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 20:44:08 Avertir un administrateur
inFamous va l'humilier.

Si Infamous ridiculise Titanfall, ce site perd toute crédibilité à mon goût

acro_dream acro_dream
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:45:18

Mais Dukao tu "merde" là, c'est un topic bourré gens haineux et de gros trolls, c'est un topic à lock !

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:45:35

bf4 a eu 16 et j'y joue encore avec plus de 350h de jeu dessus :pf:
Et pour avoir un vrai avis c'est plutôt ça qu'il faut regarder http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall

PongLenis PongLenis
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 20:45:45

Quand bien même 15/20 ça reste une bonne note hein c'est pas parce qu'ils ont l'habitude de distribuer des 18, 19 à tour de bras qu'un jeu est minable à 15.

Si dans votre tête un jeu <18 n'est pas achetable c'est que vous êtes trop influencés par des journaleux fans de JV. Il y a énormément de jeux , pourtant notés entre 12 et 16, qui m'ont procuré énormément de fun pendant de longues heures, des heures d'amusement à côté desquelles je serais passé si j'avais juste regardé la note avant d'acheter.

En comparaison c'est comme si on vous avait rendu votre fiche de notes du bac avec 15/20 et qu'on vous avait dit: "Félicitations t'es qu'une grosse merde".

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
11 mars 2014 à 20:46:19

15/20 c'est devenu une mauvaise note? Bah merde alors j'ai eu que 11/20 au bac je dois être une sous merde alors... :snif2:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:47:46

Lolochoune Voir le profil de Lolochoune
Posté le 11 mars 2014 à 20:46:19 Avertir un administrateur
15/20 c'est devenu une mauvaise note? Bah merde alors j'ai eu que 11/20 au bac je dois être une sous merde alors... :snif2:

----------------------------

Rien à voir :sarcastic: :sarcastic: :hum:

Malandro Malandro
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:48:00

Pfouaaaaaa non mais vous êtes sérieux les mecs a vous bouffer comme des gros chiens affamé sérieux vous faite trop pitié (les pro S comme les pro Ms) vous mélanger tout les jeux entre eux alors qu'il non rien mais rien na voir!

Ensuite certaines personne de se forum trouvait titanfall vraiment super et la juste parce que jeuxvideo.com a mi 15/20 il ne veulent plus du jeu sa me fait bien rire quel bande de bouffons! Tout les cites l'on mit une bonne note sais qu'il le mérite et pour moi 15/20 c'est une très bonne note!

De plus vous savez très bien que les pro S rage a mort.. et j'en passe et vous rentrer dans leurs jeu se qui les amusent encore plus! ont dirai des gamins moi j'ai sa toi ta pas sa pfoualala la mentalité des gens sur se cite sérieux la honte surtout que la plupart son des personnes âgés!

Ensuite pour finir les pro S sérieux fermé un peu vos geule parce que sans bf4 et fifa votre ps4 serait pas jouer aller donc vous occuper a jouer a knack et a votre fameux killzeub qui n'a quasiment plus personne sur le live.

KILLER_SEVEN KILLER_SEVEN
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:49:49

15/20 pour un jeu annoncait comme le renouveau du fps c forcement decevant, cependant apres avoir vu le gaming live ca a lair super bien

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
11 mars 2014 à 20:51:07

Ah?
Bah excuse mais en fait l'echelle de notation est devenu 15/20 jeux de merde et 19/20 jeu bon?
En dessous de 15/20 le jeu est la pire daube de la terre?

Perso y a rien qui me choque, le jeu a pas de solo est relativement court même en multi
15/20 ça me paraît correct

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:51:18

je sui pret a parier que infamous aura une meilleure note mais quelle importance les 2 jeux sont differents et sont donc noter selon des criteres differents

Boombiddybyebye Boombiddybyebye
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:51:54

Le pire c'est que JVC donne des notes comme 18/20 a un call of, mais quand un jeu quasi-pareil ( Activision en plus ) avec le meme gameplay, mais on peu courir sur les murs, controller de gros robots, et la note es de 15/20

c'est la que tu comprend que JVC = Amateurs/Casuals :ok:

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:53:07

perso en dessous de 15 sur 20, a 60 euros le jeu je nachete plus les yeux fermés

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:53:08

JVC n'est pas objectif.

comme d'hab des que ya un concurent a COD, il ce prend une taulé sur des point négatif inexistant =)

rallentissement sur one et tearing?

ta acheté ta ONE chez les pacatou ou quoi?
personne ne ce plaint de cela;
sur pc le jeu tourne a 120 fps sur écran 120hz constant en full utra avec une simple 770.

le jeu est moche ok, on est d'accord c'est pas bf4, mais c'est pas COD.
le gameplay est le plus complet qu'on puisse voir sur tout les FPS moderne actuel, il mérite 19/20 en gameplay.
fluide, intuitif, moderne, complet.

durée de vie?
encore une note très très mal jugé?
je rappelle la note de COD black ops?
5 heures? MAIS ATTENDEZ AVEC SA REJOUABILITE DE FOU ET SON MODE ZOMBIE CEST BIEN PLUS
je caricature, mais JVC quand il note la durée de vie du titre c'est un peu ca =)

la le jeu est clairement multi, devais meme pas avoir de campagne, au final y'en a pas, ils ont mis un pitch pour faire un gros tuto de 3 heures.

mais non, JVC trouve le moyen de dire que cey nul, la campagne dure 3 heure tavu.
le jeu est MULTIJOUEURS ONLY, et on joue pas a un FPS pour s'amuser a PEX 50 an comme sur un MMO hein.

je vous rappelle counter strike? ta un niveau dessus?
non, ta acces a tout des le début.
et le jeu est le plus suivi des FPS, et encore aujourd hui le plus joué en compétition.

bref, quand JVC achetera des couilles, et enverra chié activision et leur menace de supprimer la pub activision sur le site JVC, on aura peu être des testeurs inteligent et indépendant.
n'importe quelle joueur avec un peu de connaissance, et ayant joué a titanfall ce rend compte que votre test n'a aucun fondement.

en attente de destiny et de son 20/20 car jeu activision =)

cookiesdarkz cookiesdarkz
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:53:15

Bon en général, je suis totalement contre CoD ( je lui chie dessus littéralement ) mais je vais prendre sa défense pour une fois.

Titanfall n'a aucun contenu solo ou local. Que du multi. Aucun background ( Je tire sur les méchants car ils font des trucs contraire à mes convictions voilà qui résume bien l'histoire ). Tandis que CoD en posséde une, médiocre certes mais en possède une.

Ce point est purement personnel, Etant un grand fan de Mechas, je trouve le design simpliste. Pas de gros truc marquant genre une couleur spéciale, des formes inédites. Rien de tout ça.

Donc pour revenir au sujet de base, donc pas de solo/local, pas d'histoire, certes secondaire dans les FPS mais existante dans les (bouse de ) CoD et BF3/4. Alors, niveau Gameplay c'est bon sans être exceptionnel, faute à un IA du Titan totalement perdu en mode auto. Il suffit de rentrer dans un immeuble pour que l'IA du Titan surchauffe et fasse des trucs marrant. Sinon le gameplay au sol est trés cool, trés dynamique. On a vraiment pas mal de possibilités un poil trop abusé une fois le timing en main. Les armes sont correcte.

Pour parler de la note, elle n'est pas injustifié. Le jeu est mauvais sur plein de point. Ce qui sauve le jeu , c'est les gens qui bande sur les titan gigantesque. Lors de la bêta se fut ma première déception. les titan sont ridiculement petit. Dans la com', on nous promettez des Titan TITANESQUE. Mais là non, il font 10 mètres à tout casser. Ce qui sauve aussi le jeu c'est son gameplay vif à pied mais pourrie à dos de Titan. Trop peu de possibilités une fois dans un titan. Tiré, bouclier, rush, punch et c'est tout. Pas de sentiment de puissance du fait que les move sont banal.

Donc pour moi le jeu mérite 14/20

Graphismes 17/20 Je peux pas le nier c'est très jolie malgré le design classique des titan.

Jouabilité 15/20 : Un plaisir à pied, une blague à Titan.

Durée de Vie : ?/20 ça dépend des gens donc pas de notes :)

Bande-son 15/20 : Bonne, Les sons des méchas sont pour le coup très bon, lors de l'arrivé du titan l'effet sonore de chute est superbement bien fichu.

Scénario 4/20 : et je suis gentil car le scénario tiens sur une page je pense. Les méchant sont méchant car ils sont pas comme nous. Pour moi ça se résume à ça, Je te tue car j'aime les carottes et pas toi.

Voilà, c'est avis est bien sûr personnel et n'engage que moi :)

Je suis juste consterné que des jeu avec un potentiel infinie soit gâché par des jeunes ( puceaux ? ) joueurs inculte et qui fantasmes sur les méchas haut de 10 métres. Allez mater Gundam ou Evangelion, un titan ne tiendras pas une seconde devant un EVA ou un Gundam :)

Et ça m’énerve aussi que des jeu génial soit mal noté, oublié comme Lollipop Chainsaw, Splatterhouse ou je ne sais quel autre jeu mal noté car le testeur aime pas. Pendant ce temps des grosse merde comme Cod, BF3/4, FIFA ont une super note non mérité ( pour ne citer que 3 exemple birn (trop) connu. L'un à détruit sa licence ( BF3/4 ), l'un est une escroquerie ( FIFA ) et l'autre cumul les deux ( CoD )

Voilà j'ai fini, j'attends vos insulte sous peu et je les accueillerais avec grand plaisir :D

Et comme je l'ai dit, ces propos n'engage que moi

( Être réaliste va faire de moi un gros connard je pense :) )

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
11 mars 2014 à 20:53:35

"On surprendra vite quelques joueurs équipés du redouté SmartGun courant en camouflage optique à travers la carte pour farmer littéralement les vagues de grunts et de spectres, dans l'unique but de rapporter des points à l'équipe et d'optimiser la venue rapide de sa monture. Autant vous dire que lorsqu'un titan débarque et que toute votre équipe doit encore attendre une minute trente avant d'en sortir un : la partie semble mal engagée."

Sans dec' comment ils peuvent mettre ça en point fort du jeu ...

Gagner (ou avoir plus de chances de gagner) par ce qu'on a farmé du bot avec une arme qui vise toute seule :s

Primordial[JV] Primordial[JV]
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:54:58

Rodrigo57 Voir le profil de Rodrigo57
Posté le 11 mars 2014 à 19:46:35 Avertir un administrateur
Bizarre encore une exclu Xbox que JVC note mal...

Peut-être parceque le Line-up de la Xbox One ne dérange pas à la règle de tout les line-up qu'on connait, c'est à dire poudre aux yeux et jeux moyens.
Et oui fallait pas craquer sur une console next gen maintenant :sarcastic:

Qui plus est sur X1 ou c'était gros comme un camion que Microsoft à plus misée sur la quantité que sur la qualité juste pour se donner un genre, Ouais nous on à des jeux.

(N’empêche la note sur Killzone SF est abusé c'est clair)

MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:55:11

ils mettent 15 parce qu'ils jugentvque la faible durée de vie du titre est prejudiciable a la qualite du titre, c plutot objectif

RiDeR02 RiDeR02
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:56:25

Le coup du on peut pas choisir son serveur :rire:

Malandro Malandro
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 20:56:26

Et alors sa fait quoi qu'il est 15/20 ta vu les autres cites les notes qu'il a u et les appréciations qu'il a u donc faut arrêter de se basé que sur un cite surtout que un 15/20 c'est une putin de bonne notes!

De toute m'ânière c'est claire si vous aimer prenez le si vous n'aimer pas du moins vous n'aimer plus titanfall tout simplement parce que jeuxvideo.com a mi la note de 15 ou que vous n'aimer pas tout cour prenez le pas sérieux sa fera que du bien pour la communauté du jeu :ok:

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:56:28

outch :ouch2:

c'etait le jeux qui devait me faire prendre la xbox one

décidément c'est pas pour maintenant ... je prefere attendre plus tard, en attendant j'ai metal gear et second son ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment