Vos avis?
Mérité
Pile la note qu'il mérite
Déjà trop...
Le jeu est pire que décevant.
et qui donne la plus mauvaise note pour l'instant ... Comme par hasard
Le test est plutôt objectif.
J'suis pas étonné, la Bêta laissais deviner le faible contenu.
oui c'est clair je m'attendé a pire de la par de JVC mais ça va
Et comme par hasard aussi, on y retrouve que les rageux contents que le jeu se tape enfin une note moyenne
Combien vont comparer la note de titanfall avec les notes de call of duty ?
Je dirais 122
Surestimé !
Je lui aurait mis 12, c'est inadmissible les campagne sont mauvaise et très très courte alors que c'est pour moi le plus important d'un jeux, les musique sont pas top, le jeu met en avant le multi me diriez vous ? Bah moi je le trouve mauvais c'est du copier coller de Call of Duty la liberté de mouvement en plus, graphique par contre le jeux et beau et plutôt regardable même bref c'est pour cela que je lui aurais mis 12 !
12 car le jeu et pas vraiment mauvais mais ce n'est pas une bouse infâme non-plus !
Il est à 87% sur metacritic, donc c'est un bon score pour une nouvelle IP....
apparemment c'est toi le rageux qui s’énerve , le test est objectif j'ai le jeu et je le trouve bien (17/20 pour moi) mais avec une durée de vie à dent de scie donc bon yen na marre des dlc pour avoir du contenu supplémentaires
Objectivement, il mérite absolument pas plus
[JV]Gearsfan Voir le profil de [JV]Gearsfan
Posté le 11 mars 2014 à 18:15:07 Avertir un administrateur
Et comme par hasard aussi, on y retrouve que les rageux contents que le jeu se tape enfin une note moyenne
moyenne=10/20.
15 c'est une bonne note.
je madresse à Gearsfan =)
Jvc étant pro sony réputé il était évident que le test serait nuancer et la note descendu, étrangement sur le net les notes sont bien plus hautes:
http://www.jeuxactu.com/test-titanfall-sur-xbox-one-la-releve-du-fps-multijoueur-92093.htm (17 sur20)
http://www.gameblog.fr/tests/1878-titanfall-xbox-one-pc (très bon jeu indispensable)
http://www.gamergen.com/tests/titanfall-respawn-entertainment-xbox-one-test-verdict-review-notes-189852-5 (16 sur20)
Bref pas besoin de continuer les exemples jvc est bien le seul à inventer des défauts du genre "ralentissements occasionnels et tearing sur One" jamais eu question de ça sur cette console c'est vraiment pour dire descendre sans fondement ! Et puis genre "techniquement honnête" ??? sérieux je connais pas une personne qui a trouver le jeu "honnête"moi le premier sur la béta ce jeu est juste magnifique !
Note méritée
Concrètement pour moi il mériterait juste un bon 14/20
Le test est fort objectif ! La note moins.. COD Modern Warfare premier du nom était la même chose à son époque, un renouveau du jeu de guerre FPS, peu d'armes, peu d'atouts, peu de modes et il a pris un 17 !
En lisant le test, je ne comprends pas la note de 15 ! Tous les + prennent le dessus sur les - et pourtant...
Vous avez dit exclusivité de console ?...
Ne jamais se fier au note de presse ! Si vous voulez un jeu, acheter le, arrêtons d'être des moutons.