Mais de toutes façons ils n'ont pas le droit de mettre une note supérieure à COD pour un jeu EA, ils ont un partenariat avec Activision non
Sinon pour le contenu du jeu les développeurs ont déclaré que le jeu bénéficierait de contenus téléchargeables gratuits et payants(3 DLC) après la sortie du jeu, donc ont peut très bien imaginer que de nouveaux modes de jeux viendront se greffer de façon gratuite.
Perso le jeu me plait donc je le prends et puis on verra ça Jeudi, et puis le jeu a une moyenne de près de 90% sur métacritic, j'ai connu pire
je trouve que c'est un tres bon test
la note de 15 peut paraitre severe mais quand on lit bien le test , il est tres elogieux envers le jeu et je trouve que le jeu mérite pas autant d'éloge
perso j'ai saigné la beta au moins 10 bonnes heures et j'en resors plutot déçu parce qu'on nous la vendu comme l'exclu de la mort, le renouveau du FPS alors que pas du tout.
graphiquement c'est archi decevant, pas de destruction des décors, des textures ridicules... le jeu aurait pu sortir en 2010 sérieux les maps sont aps tres grandes
ya de bonnes sensations, une prise en main immediate mais voila c'est pas la révolution attendue et je trouve que 15 est une bonne note
j'avais dis dans un autre topic que ma note était 14.
c'est un bon jeu mais rien de plus, encore une fois pas la bombe qu'on nous avait vendu dans les previews
ps: jv.com sont coutumiers du fait de nous vendre en preview des jeux comme les jeux du siecle et apres le soufflet retombe, on se retrouve avec des jeux lambdas ( remember homefront). Dans 3 mois titanfall est a 29euros vous pouvez en etre sur
Apres quelques parties je trouve le jeu finalement decevant. Je l'attendais impatiammment et j'ai plutot l'impression d'avoir acheté une démo qu'un jeu a 70e.
mrvania Voir le profil de mrvania
Posté le 11 mars 2014 à 19:39:09 Avertir un administrateur
C'est sur est certain maintenant pro s JVC
Ils lui on mit la même note que GHOST : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047823-call-of-duty-ghosts.htm
Choqué titanfall , est pourtant une tuerie en ligne
Pantha honte a toi
------
oh le rageux mdr
"maman maman ! JVC se sont des pro S ! ils sont payés par sony pour faire des tests pourri, il y a une conspiration mondiale autour de la xboxone "
des barres de rire !!!
j'avais hésité a prendre la one plutot que la ps4 juste pour ce jeu, je ne regrette plus au vu du test jvc, le jeu n'est donc pas la tuerie attendue, c étonnant que microsoft n'ais pas plus travaillé sur la durée de vie !!!
Test qui semble juste, c'est à dire un très bon jeu mais qui se contente pas du minimum, mais qui creuse pas le concept assez loin.
J'ai toujours en tête l'idée qu'ils vont approfondir le gameplay dans des suites, en comptant sur le hype qui a été crée pour d'abord vendre celui là.
c vrai faut arréter de taxer jvc de vendus, et aussi arréter de comparer les notes de différents jeux, les testeurs notent un jeu selon ce qu'il est, un test n'est pas une comparaison entre 2 jeux
Anthony123 Voir le profil de Anthony123
Posté le 11 mars 2014 à 18:31:44 Avertir un administrateur
Note mérité !!
Encore une exclu bidesque.. Microsoft vous prend pour des cons !
Je vois dans ta cdv que tu es sur ps4 donc j'ai 2 questions pour toi.
1) Quest-ce que tu fous là ?
2) toi qui parle d'exlue bidesques, veut tu qu'on parle de votre sous halo, c'est quoi le nom déjà ?....Ah oui killzone, ou encore de knack ?
Sinon pour la note on a l'habitude c'est jvc ont les changeras pas, sa m’empêchera pas de me prendre le jeu
SURTOUT QUE LE TEST DE JVC EST TRES BON
lisez les points positif
rien que ca suffit à achetez les jeux fermés
car 1 ere fois qu on joue à un fps online, bien jouer, fun, prenant, pas geek pgm qui se la pete,
donc voila titanfall meilleur online pour un fps
Qui ce fait un avis sur une notes de nos jours moi pas jai testé la béta pour sa et le jeu seras day one pour ma part
perso je suis sur ps4 mais la qualité de cette grosse exclu one minteressait
La mise en place de mod et serveurs dédiés et prévu pour plus tard.
marillion : Tes contributions prouvent ta bonne foi, donc c'est 20 pour les jeux Sony et 0 pour ceux de MST. Mais t'es pas un troll toi, t'es un vrai, ah ouais ?
Marillion, celui ( ou celle ) qui a mit 0 à forza, dead rising, ryse et zoo tycoon....
Niveau rage, tu en as une bonne couche. Allez, 20h, faut allez au lit. Et pas de caprice, même si tu as 44 ans...
Prenez en compte le fait que le testeur est une énorme merde parmi des dizaines de milliers sur le multi.
Forcément il a du mal à apprécier vu son niveau.
C'est vrai que ça fait pas des mois que la commu' One saoule avec Titanfallus a chaque news PS4 bah non vous etes des saints vous !
Vous m'excuserez mais c'est un petard mouillé votre Titanfallus, rien d'autre le soit disant jeu qui allait révolutionné lez fps blablabla, nous on a Titanfallus pas vous blabla ça vous rappelle rien, moi si alors je me marre en vous lisant
KZ SF est certe moins original mais a une vraie campagne 12h minimum, a un multi ou on peut parametrer tout comme on veut, a un multi tres long a xp et a full upgrade, a de graph bien superieur alors la je me marre oui et j'en ai rien a faire de vos futurs posts car vous avez assez emmerder le monde avec ce jeu alors je me fais plaisir les petits, retour de baton pour des mois de saoulage avec votre Titanfallus, normal !
Quand votre commu arretera de faire chier a troller, je ferais de meme mais pas avant, point et pour l'heure je me marre devant ce jeu qui n'a rien qui m'attire et encore moins en eyant lu ce test, je m'en doutais, tout ce foin depuis des mois et a subir les troll de pro M pour un jeu sans plus voir passable,
Allez bon vent !
Et à coté de ça des bouses comme Castlevania 2 qui ne c'est pas vendu ramasse un 16 alors que c est in vide commercial
Cela dit, fallait s'y attendre sur un site de lèche boules pro sony et tout ce qui est bouse nippone
bizarrement les COD ont une durée de vie tout aussi courte et se tapent des 17 - 18.... toujours aussi pathétiques les testeurs de JVC.
Je vais me faire un avis tout à l'heure mais concrètement pour moi c'est un call of remastérisé . . .
Il va juste me servir de défouloir comme tout jeu casual.