Les mec qui veulent des joueurs en plus a la place des minions c'est juste pour camper et voir des autres joueurs passer devant eux que les minions qu'ils voient actuellement...
+1 l'auteur
Si les bots avaient un skin réellement différent comme sur un moba pourquoi pas là ça gâche pas la lisibilité de l'action qui se passe à l’écran, seulement c'est pas du tout le cas et donc c'est forcément mauvais.
Les joueurs qui sont mauvais ou qui se contente de peux de choses sont heureux mais c'est frustrant de crever parce que la lisibilité de l'action lors d'un duel avec un pilote a été gâchée à cause des bots qui sont par endroit(zone de drop) vraiment beaucoup trop nombreux...
Ce sont justement les joueurs mauvais en duel qui peuvent bénéficier de l’avantage d'avoir des bots avec eux pour mettre le doute dans l'esprit de l'adversaire.
Un bon joueur assure en duel et n'a pas besoin de bot pour gagner un certain laps de temps afin de tuer son adversaire. Le bon joueur vois sa cible il l'abat illico presto en 1vs1, 1vs2 et plus.
C'est à ça que sert l'aim, les réflexes et la rapidité d’exécution qui sont les fondements même d'un FPS et permettent de différencier un bon joueur d'un mauvais joueur...
Les bots dans l'état actuel, sont un énième outil que les devs ont mis pour pouvoir niveler vers le bas le niveau requis pour faire des duels et en sortir vainqueur...
@SETHGREEN " Oué génial, sauf que pour le gars qui est bon en revanche, ça lui donne juste l'impression de rien faire de la partie, et c'est le cas, vous voulez fragger du bot parce que la réactivité d'un joueur est supérieure à la votre ? Vous allez sur un truc offline ou un sous-jeu. "
Tu te pense bon ? lol va juste jetez un oeil sur twitch.tv les premiers players , bizarrement les mecs gèrent très bien et arrive à passez outre les bots et faire des actions folles ! et finir sur des bon scores. Comme les devs l'on dit les minions servent avant tout à farmer et monté votre jauge pour le titan. M'enfin les kikoo spé COD râle il peuvent plus camp et chain kill streak pour call un hélicoptère pété qui dégomme tout ce qui passe sans qu'il bouge le doit. Donc bon question IA dans les FPS multi ... ( Depuis cod4 l ia hélicptère)
Bref débat inutile , vous êtes pas content ?
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/programmez-avec-le-langage-c
Va codez ton jeux et fait voir ! gammin pro raleur .
Pareil que l'auteur
Le jeu est pas mal, par contre les bots gâchent tout ...
Non mais ça s'appelle un jeux pour casual c'est tout stop de chercher plus loin c'est un bon jeux pour se détendre mais sa s'arrête la faire de l'esport la dessus ? même jean-kevin pourras y participer alors parce que c'est vraiment simplifié jusqu'à l'os et si ils ont fais sa c'est pour ramener le plus de joueurs c'est tout simplement le nouveau call of duty simplifié a mort donc bon moi comme j'avais lu sur un autre topic ce jeux est un jeux que tu achète 15-20 euros mais pas 50 ni 60 -70 c'est un jeux only multi qui dois être vite lassant au bout d'un moment et la casualité malheureusement dois être lassante bref ça reste un bon jeux mais accessible a tous donc bon achetez votre jeux sur un site de clef et pour les consoleux attendez une sortie occaz car il ne vaut surtout pas son prix .
+1
"Tu remplaces les bots par les joueurs, et tu augmentes la difficulté à choper un Titan"
Bref tout ca pour dire que mettre des joueurs a la place des bots ou mémé ne rien mettre aurait été plus judicieux.
"voir même sans bot ni titan "
T'es au courant quand même que le jeu s'appel "Titanfall" ?
Donc un mode sans titan n'aurais plus aucune utilité dans ce jeu
De mon ressenti personnel vis à vis des minions.
J'ai ragé sur une chose: le fait de ne pas pouvoir les différencier facilement d'un joueur et de justement vider des balles sur eux pendant qu'un vrai joueur lui en profite pour te f**k.
Avec le recul et avec un peu plus d'expérience sur le jeux effectivement je réalise qu'ils sont la pour faire du farm afin d'obtenir un titan plus vite, qu'ils offrent une vision de jeux supplémentaire pour tuer/ne pas se faire tuer par les joueurs.
Ce jeux a le potentiel d'être compétitif, quand on commence à bien jouer au jeux les bots sont de moins en moins un problème.
Les mecs qui pensent que "probot" c'est pour les casu qui savent pas jouer, l'argument est le même pour les antibot à savoir que vous êtes pas assez bon pour faire avec l'ia.
un vrai bon joueur dans sa partie il aura pas mal de kill de pilote, quelque kill de titan, du farm de minion et peu de mort, voila le ratio à obtenir sur titan fall, c'est pas plus compliqué.
Bon et les mecs qui parlent de la taille des maps avec des bots pour la remplir et qui ont pas compris que le jeux s'apellent quand même titanfall et qu'en conséquence ils faut bien faire des tailles de maps adapté aux titans (bah wi cay gro hin), je ne peux rien faire pour eux.
"Mais QUEL EST L'INTERET ?! "
En tuant un/des bots tu reduis le cooldown de réapparition de ton mecha. Utile donc sur certains mod.
Topic, les trolls pullulent.
Si on écoutait certains il faudrait tout changer au jeu alors qu'il s'agit de dev qui n'en sont pas a leur premier rodéo sur les FPS.
Certes il faut écouter les joueurs, mais on dirait que ceux qui ´dosent le plus de maĺ négativement des minions sont ceux qui apprécient moins les titans, parce que leur acquisition est plus simple.
Comme je l'ai dit, qu'importe la taille, le plus important c'est comment s'en servir.
Topic, les trolls pullulent.
Si on écoutait certains il faudrait tout changer au jeu alors qu'il s'agit de dev qui n'en sont pas a leur premier rodéo sur les FPS.
lol parce que COD t’appelle ça un fps , mais gas depuis MW1 les mec vous prennent le fion a chaque version en vous sortant le même jeu , avec le même moteur et parfois même des parties entiere de contenu copié d'une version précédente.
moi j'apelle ca la machine a pigeons.
et copain si y avais que les bot qui étaient merdique sa ce saurais .
le jeux n'est pas mal en lui même mais juste un peu trop cher ,à 60 euros le jeu ont peu s'attendre a mieux.
et puis pour une fois qu'on a un fps non conventionnelle vous voulez tout changer...
enlever les titans, enlever les bots...
autant jouer à crysis les gars...
si vous n'aprouvez pas la direction prise par les développeurs , vous avez cod, battlefield, crysis, halo...
y'a suffisamment de fps multi pour tout les goûts, pourquoi vouloir des clones avec un skin qui change
c'est bien pour les gens moins bon, tu te sens moins un fardeau, tu fais des kills tu profites de la game et tu aides pour la victoire. Je vois pas le problèmes, c'est peut-être grisant.
Moi j'aurai bien voulu des bots en titan, mode godmod histoire de balancer la stupidité a pieds; ca serai bien fun, genre tu passe du grunt qui feed au grunt que tlm fear !
Le mieux se serai de mettre ~10% de moin de bot
Le mieux serait de ne mettre aucuns bots.
Certe on aurait les no skill qui pleurerai "OLOL la campouze unskilled" "olol les maps vides"
Parce que oui,pour Kevin, Il faut que ca péte partout et qu'il fasse du frag a la chaine...
et le pire,c'est que ce genre de joueur critique cod...
Et c'est en les ecoutant que je regrette l'epoque Css/cod 4 en PROMOD
C'est pas un argument obut, vous réclamer bien plus de joueurs mais comme tu l'as dit ça risque d'être le bordel puisque tous le
Monde balla c'était des frags camperaient, et bonjour les no brains qui foncent tous a 5 sur les
Titans.
Topic ouin ouin.
Balancent leur frag* le mobile ça me réussit pas