Les bots gâchent clairement le plaisirs... Ils ont juste fait les mou avec du 6vs6... Mini du 16vs16 et voila pas besoins de bot, pour les titans tu met une limite de nombre ou t'agrandies les maps
Pourquoi râler sur les bots, pensez à ceux qui débutent sur les FPS, c'est les seuls types qu'ils peuvent buter et leurs seul moyen de faire progresser les challenges.
Les mignons sont sympa et me permettent de bien rigoler, je suis pour à 100% . Par contre ce serait bien de pouvoir mieux les différencier des humains.
tot1
et alors sa change quoi sa reste un jeu et les bots sont facile a differencier et tu peut les eviter sa met un peut de challenge de plus c'est une nouvelle facon de jouer il deviendrons bien plus intelligent dans la version final et au fils des partie un peut a la maniere du drivatar de forza
Vous êtes jamais content c'est horrible o_o
Les bots (ou minions) rajoute l'immersion au jeu, on se croirait sur un vrai champs de bataille. Vous voulez une maps vide et sans intérêt ? Allez jouer a d'autre FPS. Avec Titanfall, on vous propose un challenge, vous voulez pas y participer ? Encore une fois aller jouer a autre chose. Vous voulez du 12vs12, 32vs32 ? Imaginer 64 titans en même temps, ce serai INJOUABLE. Le 6vs6, c'est le nombre parfait.
Personnellement, j'arrive a distinguer les bots des vrais joueurs, par rapport a leur façon de se déplacer, oui c'est un détail mais ça peut clairement les différencier.
En résumé, vous voulez un FPS ultra classique ? Allez autre part et venez pas vous plaindre.
Le gars qui dis que les minions ne sont pas au centre du gameplay de LoL doit avoir rien compris au principe d'evolution de ce jeu
Et pour différencier les joueurs des minions regrdez donc un peu votre map sur votre HUD, des gros points rouges vous aiderons peut etre un peu
Finalement, ceux qui plusois les bots sont les refoulés de cod/cs/Bf incapable de faire du frag et qui trouve bien de jouer contre une IA parce que la ils peuvent ce sentir fort.
Bref je trouve ridicule cet argument de "olol sa rajoute en immersion il sont juste la pour farm..."
Déjà comme dit si dessus, on est dans un fps la !
En plus sur PC...comme si les devs ce disait "bon les gras, sur PC ya vachement de skill donc on va rajouter des bots pour que les noob puisse faire du frag et pas lâcher le jeux au bout d'une heure...
Le système de bot est l'une des meilleures idée du jeu.
Cela suprime la frustration et rajoute du fun, tout le monde peut frager sans se sentir à la ramasse.
Beaucoup de gens n'en n'ont rien à secouer de toutes vos conneries de ratio et de skill et tout le monde n'est pas un shaoline du pad, un chômeur longue durée ou un ado qui va en cours 10 par semaine.
Les bons resteront bon et les mauvais se sentiront un peu moins mauvais. Du coup ce jeu aura une bonne communauté purgée des attardés de COD.
Ca me fait marrer les mecs qui disent que c'est honteux 70 euros pour les minions , comme si l'innovation de ce jeu se trouvé dans les minions !! On a des univers totalement libres, des titans, un gameplay totalement révolutionnaire et les gens se plaigent
En même temps si y avait pas eu de bots et que le jeu restait en 6vs6, les gens auraient pleuré car les maps sont vides et que tout le monde campe.
Alors des nouveauté? Ou pas dnouveauté? Jamais content ces fdp , on ne peut rien reproché a titanfall a moin detre un fdp qui ne comprend rien!
jouer contre des bot, une nouveauté
- Non seulement ca na rien de nouveau mais surtout c'est nul, sans intérêt et uniquement la pour donner un sentiment de skill au gros noob.
otub5, les bots, t'en a rien à secouer, tu les butes pour avoir tu titan et c'est tout, après tu croise les pilotes et tu les butes aussi, tu joue pas CONTRE des bots, tu joues contre d'autres joueurs, et les bots sont là pour tuer facilement et te donner ton titan rapidement. T'as compris ou t'es comme tout ces rageux qui vont encore sortir les mêmes arguments bidesques pour justifier le fait qu'ils ragent, et qui refusent de comprendre pour aller jouer à CoD avec Kevin et Dylan, sans oublier Jimmy et Brandon ?
Si le système d'IA de titanfall est le même que celui de forza vu que l'IA de forza 5 est géniale(IRONIE) ça va être magnifique
Ah mais t'as de la chance,je viens tout juste de dépouiller Noellisme
Mouais ni pour ni contre, mais c'est vrais que c'est bien pour le farm (mais seulement pour le chrono du spawn du titan...)
Quelqu’un à dit qu'on peu les piraté ??? Comment ??? Avec des ticket resto ?!
Je trouve qu'étonnamment sans les bots le champ de bataille serait bien vide mais je serais totalement pour un mode sans. Même si c'est assez intéressant de proposer la possibilité de farm pour débloquer plus vite son titan, xp, etc...
Je trouve le jeu parfait et l'ajout de bots est une bonne chose.
1) Tuer des bots permets de réduire le temps d'apparition du titan et de diminuer le temps pour le boost de puissance du titan
2) Les bots permettent de faire des défis
3) Même si tu prends 2-8 contre les joueurs t'as toujours l'impression d'avoir fait une bonne partie donc tu ne rages pas
4) plus de pilotes OK mais quand tu te retrouves à 6 vs 6 tous en titan c'est déjà le bordel alors à plus
5) par contre une IA un peu plus évoluer n'aurait pas été de refus.
Je m'éclate dessus donc au final j'ai pas envie de voir changer le jeu qui pourrait nuire à mon plaisir de jeu
Frchmt c'est sur que les bots sont chiant !
C'est surtout qui y en a trop, c'est une bonne idée l'air de rien de les rajouté pour mettre plus de monde sur la carte et donc plus de conflits !
Mais bon au lieu de faire sa il aurais pu mettre 8 a 9 joueur par équipe et mettre moins de bot en les fesant plus fort.
Je dis sa hier y a un bot qui ma tué xD ! Mais bon je trouve qu'il les on rajouté comme sa pour les joueurs néophyte !
Tu remplaces les bots par les joueurs, et tu augmentes la difficulté à choper un Titan. Tu agrandis la map et tu réduis le prix du jeu à 15/20€ max. (il ne vaut pas plus que ça pour moi).
A continuer à acheter des jeux dauber, vous aurez toujours des jeux daubés. A moins que vous aimiez l'avoir dans le cul, commencez à réfléchir. Ce jeu n'a rien de révolutionnaire, c'est un Unreal Tournament avec des Mecha en prime.
swefpifh DL et teste la beta avant de parler sans y avoir joué
Mais je vois pas pourquoi tout le monde veut ce jeu à 15/20€ ... A priori il y aura une "campagne" multi, un multi bien fourni avec un tout nouveau gameplay, je pense que ça a dû demander un gros développement ... Il faut payer le prix c'est un jeu comme un autre ! A ce moment là CoD qui fais du réchauffé depuis 4/5 ans avec un campagne de 5h ca vaut 5 balles ... Arrêtez vos conneries un peu.