CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement, Les bots...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Speednoizer Speednoizer
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 11:04:11

perso, rien à foutre de vos avis je m'amuse et j'ai pas pris autant mon pied sur un jeu multi depuis la sortie de COD4.

Le jeu est parfait pour moi donc payer un jeu au prix fort pour y jouer des centaines d'heures c'est toujours plus rentable qu'un jeu solo que tu torches en 8h

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 53
17 février 2014 à 11:30:18

Impressionnant comme ceux qui défendent les bots sont juste mauvais en fait, toujours à sortir l'argument "oué heureusement qu'y a des bots parce que je joue tellement mal qu'au moins ça me donne l'impression d'être bon".

Oué génial, sauf que pour le gars qui est bon en revanche, ça lui donne juste l'impression de rien faire de la partie, et c'est le cas, vous voulez fragger du bot parce que la réactivité d'un joueur est supérieure à la votre ? Vous allez sur un truc offline ou un sous-jeu.

Quand les devs sortaient "oué titanfall on l'a pensé comme un jeu compétitif oué totalement op", mes couilles, dans 3 mois ce jeu sera déserté et ne resteront que les mauvais qui prennent leur pied à taper de l'IA.

Les mecs comprennent pas qu'il était totalement possible de faire du 12vs12 en limitant les titans, car encore une fois, de tous les ressentis objectifs le gameplay titan est bien moins intéressant que le gameplay pilote, perso j'ai arrêté de monter dedans tellement je vois pas l'intérêt de suivre des longs couloir pour taper d'autres titans.

Les arguments des pro-bot :

1/ "Les bots remplissent la map"

Y aurait pas eut besoin de remplir la map si y avait plus de joueurs, ça s'appelle une cache-misère ça. Et j'ai déjà répondu à l'argument du trop de titans.

2/ "Les bots permettent de faire des strats genre olol tu te caches dans un groupe de bot et on te voit pas"

Vachement intéressant de faire un jeu ultra dynamique pour se retrouver bridés en déplacement par des bots, gg.

3/ "Les bots permettent de te donner l'impression de faire une bonne partie"

Argument du gars dégueulasse qui fait du 0.3 à chaque partie. Ca reste une impression, je joue pas à un jeu pour rester dans le déni.

4/ "Les bots réduisent le spawn du titan"

Et ? Les joueurs aussi, les titans aussi.

5/ "Osef des bots tu peux les éviter"

Alors pourquoi les avoir mis dans le jeu.

obut5 obut5
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 11:51:31

+1000 VDD :oui:

whuile whuile
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 11:54:16

Ralala qu'es qu'il faut pas lire ! Je comprend que des personne aime pas le jeux et les bots mais dans se cas n'achèter pas le jeux et laissé les gens apprécié le jeux et discuté en étant constructif et non abrutis !

superflo96 superflo96
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 11:58:00

En fait les "anti-bots" si on peux les appeler comme ça sont en majorité les gosses de 12 ans "calof c kro b1" qui ne font que du pvp, qui commence le multi avant la campagne .... (j'ai bien dit la majorité hein ! Pas taper pas taper)

Perso j'aime bien l'idée de rajouter ces bots ça rajoute de l'immersion. J'ai jamais eu aucun problème pour pour différencier bots et joueurs et ça rajoute un petit peu de challenge lors d'une capture de point. Au lieu de se retrouver à 2 contre un pauvre péon qui campe au point depuis 5 minutes à OS au shotgun la moindre personne qui s'approche. On peux arriver à 2 jouers avec 5-6 bots et affronter autant de bots (une fois bien sur que l'IA aura été ajusté), par la même occasion les bots forceront les campeurs à sortir.

Critiquer les bots dans ce jeu c'est un peu comme critiquer les joueurs de PVE sur les mmorpg

De toute façon les développeurs ont dit qu'ils ne changeraient pas d'avis.

Toutefois je suis d'accord avec toi sur un point SETHGREEN. J’aurais aussi préféré un 8v8 ou un 10v10 avec une limitation des Titans (genre 4 Titans par équipe max. en même temps) puisque de toute façon beaucoup, et moi y compris, préfère joué pilote.
La sensation lorsque tu sautes de bâtiments en bâtiments alors qu'un titan te course est juste énorme et c'est la première fois que je retrouve cette sensation depuis Halflife et les combats contre le Gargantua :D

Désolé pour le pavé :p)

XxsimbaxX XxsimbaxX
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 12:03:39

franchement le jeux a un excellent potentiel qui est affreusement gâché par les bots qui sont pathétique j'ai jamais vue pire .

de la a dire que ca rajoute de l’immersion que c'est comme les minion de lol ... les mec vous ete d'une énorme mauvaise fois , vous ete simplement des casuale :)

bref ... nous les gens qui cherche de la difficulé on est pas content que les bots soit intégré .. le jeux n'est pas fait pour nou ..
les gens casual qui son totalm nul ... bha c'est votre jeux.

au final chacun fait son choix .. sauf que pro > casual :)

XxsimbaxX XxsimbaxX
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 12:11:15

SETHGREEN je viens de lire ton message tu pense comme moi je copie ton message .. et croisé les doigt que les développeur du jeux enlève les bots parceque comme j'ia di le jeux est gaché par les bot + pistolet aimebot :)

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:16:29

Jeu par les anciens de MW et MW2.
Jeu d'assistés pour le casual. Point barre.

Le jeu est bon, jouissif mais fait pour n'importe quel pecnos.
Du COD, mélangé à du BF, à du Halo, à du Mirror Edge (pour courir sur les murs).

Ce jeu est pas destiné à de la compet ou autre mais un bon passe temps le soir entre 22 et 23h, avant d'aller au lit.

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 12:19:15

Les bot sont pas de vrais joueurs même avec une bon IA.
Mais attendez la sortie de la version final, il y aura surement des filtres de parties comme:
-aucun bot
-aucun Titan
-limitation de Titan
-etc...

Et puis y aura des patch aussi... Et avec un peu de chance des tool pour faire des mod ou des map :)

Coubain Coubain
MP
Niveau 4
17 février 2014 à 12:22:39

Salut à tous,
J'ai découvert un site qui fait des super prix sur les jeux, j'ai fait de super affaire en achetant plusieurs jeux comme Fifa 14 ou Assasin's Creed :)

Dark Souls 2: http://goo.gl/mxCF2c
TitanFall: http://goo.gl/SFJnVr
Tomb Raider: http://goo.gl/0HOhHP
Farcry 3: http://goo.gl/kYHWHT
Fifa 14: http://goo.gl/T2UZS2
Wow: http://goo.gl/YXwcgd

Enjoy :noel:

chickenwiing chickenwiing
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 12:24:56

Entièrement d'accord sur l'inutilité des bots.
Et je suis pas un gosse de 12ans hein, mais un vieux gamer aguerri. J'adore les FPS et j'en ai fait à la pelle.

Sur titanfall, les bots desservent le jeu.

Ce qui m’énerve principalement, c'est quand tu te retrouve face à 3 bots, tu les liquides sans plaisir, et là un joueur surgit et te fume tranquillement. Alors oui ça vas dans les 2 sens, n'empêche que c'est frustrant.

Il pourraient pas simplement ajouter des slots de joueurs et limiter l’acquisition des titans ???

Là, je me revois dans les débuts de CS quand il y avait pas assez de joueurs, un mod faisait jouer des bots.

Donc oui c'est un jeu pour casu, ce qui est fort dommage car ça aurait pu être une tuerie avec un peu plus de skill

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:28:22

Déjà l'acquisition du Titan est ouverte à tous même en restant AFK, juste à attendre 4mn et basta.

Ca me rappelle le soutien sur MW3, tu kill, tu t'en fous de mourir, tu peux avoir ton drone.
Là, c'est la même.

Pourquoi, pour avoir le Titan, le compteur apparait dès que tu fais un kill, si tu meurs, tu reprends à 4mn et basta :(

Un kill pilote = -1mn
Un kill bots = - 30 secondes

Ca limiterait la campe (enfin :rire: on peut toujours rêver)
Ca limiterait les Titans (qui faut se l'avouer, quand il y en a trop, ça donne plus envie de jouer)

xdeep77x xdeep77x
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 12:31:06

pour différencier les bots des joueurs sur la map les gros points rouge sont les joueurs les petits les bots et les flèches rouges les titans si l'auteur tu veux faire des "vrai" frag dirige toi vers les gros points rouge ou les flèches.

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
17 février 2014 à 12:46:09

Sérieusement, comment on peut se plaindre des bots?
Tu les vois à tes 3 premières parties puis c'est bon basta après tu focus les titans/pilotes, les bots sont juste de la déco qui font parfois des animations sympa, mais rien de plus suffit de les ignorer. :(

Raiderssf Raiderssf
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:49:34

cest quoi que tu comprends pas dans le mot "beta"?

tu crois vraiment que lorsque le jeu va sortir les bots seront aussi nazes?

la c'est juste des plots et meme dans unreal tournament 2003 les bots sont meilleurs. Donc tu crois vraiment que pour un jeu de 2014 les bots seront mauvais?

Vazywesh Vazywesh
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:52:03

Le jeu sort dans 1 mois... ils vont rien modifier :rire:
Les bots seront des veaux pour que les casuals fassent du kills.

C'est du COD-like.

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 45
17 février 2014 à 13:08:27

Moi je suis déjà mort a cause d'un bot! Quand tu gagne un duel mais que tu fini très low HP et qu'il te tue en traître ! T_T Putain de bot !

Je pense que le jeu en plus que 6v6 ça serais trop bordelique ! Puis c'marrant a poutrer du bot :D

Faudrait juste que le niveau des joueurs augmentent car la c'est ennuyant :'(

dedechee dedechee
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 13:24:37

D'un point de vu purement personnel moi je m'éclate.
Je monte dans un titans, je pète tout ce qui bouge, combats dynamique contre un autre titan, je bute d'autre pilotes quand je les croises, et je me déplace librement où je veux, de façon totalement fun. Je pense qu'il faut prendre le jeu tout simplement dans ce sens là et pas se raper les coui**** avec les bots ... Après si il y en a qui veulent rester dans un gameplay classique à la call of je leur jette pas la pierre, chacun son truc :ok:

Cependant c'est dommage que nombres de gens soit déçu, des ventes monstres aurait pus permettre de peaufiner le jeu pour les prochains épisodes (si il y en a) et mettre tout le monde d'accord. En tout Respawn aurait été plus à l'écoute sûrement.

obut5 obut5
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 13:53:01

pour ma part je trouve ca réellement regrettable, le jeux serait tellement bon en 6vs6 classic...

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 25
17 février 2014 à 14:01:46

le jeu est fait pour avoir des parti fun, que même les joueurs pas très bon prenne du plaisir en faisant des frag dans les parti...
les bots amène du mouvement dans la map et j'ai vraiment l'impression que ça élimine la campe...
ça permet aussi de plus ou moins faussé le ratio qui est la plais des fps multi ou les gens ne joue que pour ça,
donc plutôt que de jouer le ratio, les bon joueur jouerons l'objectif pour faire gagner l'équipe, et ceux qui veulent juste s'éclater sur une partie, ce concentreront sur les frag..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment