CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serieusement, Les bots...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
drogoths drogoths
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:24:56

Au début moi aussi les bots me dérengeaient , mais au final t'y fait pas gaffe et c'est bon ...

Quand j'en voient comme SETHGREEN qui critique les bots , on dirait qu'il en parle comme d'un bug qui empêche de jouer

comme dit un peu plus haut , il suffit de voir les bots comme du simple farm , et si t'as pas envie de les buter , t'en occupe pas , c'est très simple de reperer les vrais joueurs (ouioui les seuls qui sprint/saute/tir bien) et les bots on peut quasiment passer à côté sans problème , on peut jouer comme s'ils étaient pas là

et à partir de ce moment ça devient jouissif , au début je trouvais juste le jeu sympatoche sans plus , et plus j'y joue , plus je le trouve addictif :bave: (bon ok j'exagère un peu) mais le plaisir est là !

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 22:29:56

Mais pourquoi vous ragez ? je comprend pas en quoi les bots vous gène au moins sa donne l'impression d'une vrai guerre et encore bah si sa vous soule de tuer des bots les tués pas vous regarder la carte vous voyez les petit point orange vous vous en foutez et dirigés vous vers les points rouges et concentrés vous sur les joueurs moi j'ai essayé de jouer en tuant que des bots et j'ai eu le même score (voir un peu moins) quand tuant que des joueur après ce qui serai bien c'est un mode pour les rageux avec que des pilotes et un mode normal avec les bots

PS : Nan mais honnêtement ou l'intérêt d'une guerre sans capitaine et soldat ? uniquement des des pilotes xD

[Pastorius] [Pastorius]
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:30:46

moi je voie les bots comme un système anti rage ! Ça permet de toujours faire des trucs avant de mourir lol

obut5 obut5
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 22:30:54

@Drogoths oui on peux les éviter c'est pas réellement la question.

Le truc c'est pourquoi les mettre justement,même en les évitant,ça gâche le truc.

Une partie sans bots ca serait tellement mieux

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:32:24

je ne suis pas d'accord et je t'invite à voir le topic qui parle des stratégies vis-à-vis des bots :oui: sans oublier que si tu les evite , je ne vois pas absolument pas en quoi ça peut gâcher le jeu :(

obut5 obut5
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:25:49

vivement mars pour savoir si il se sont rendu compte de leur connerie ou pas avec un mod.

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
16 février 2014 à 23:30:33

Ma parole vous avez jamais joué a star wars battlefront pour dire ça

c_1_nar_ti_ste c_1_nar_ti_ste
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:43:53

J’appelle pas ça des bots, un vrai bot ça cherche à vous tuer, pas à se faire farmer. Honnêtement je m'y suis fait très vite.

FromageAlsacien FromageAlsacien
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 00:36:38

TITANFALL :bave:

http://goo.gl/b8sxey

whuile whuile
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 01:04:30

Les bots sont vraiment en arrière plan dans titanfall !!! Mais je comprend ces rageant pour un mec qui camp dans un immeuble de se faire tordre le cou par un bot qui arrive doucement mais sûrement. Les bots sont pour rendre les maps vivante car sans eux ont aurais un jeux beaucoup moin nerveux !

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
17 février 2014 à 01:42:26

Le truc que les gros bouffons habitués à cod et bf ne comprenne pas que TITANFALL N'EST PAS UN COD OU BF.

Les bots servent juste à farm pour avoir ton titan. C'est pas des bots qui REMPLACENT DES JOUEURS. Et OUI, ils ont en quelques sortent une utilité similaire aux minions de LoL.
Tiens d'ailleurs, en écrivant je viens de soulever un truc. C'est pas des putains de BOTS mais des MINIONS. deux mots différents, deux définitions différentes.

Le seul truc rageant avec les minions, c'est qu'on peux avoir du mal les différencier des joueurs (au premier abord). Tu vides quelques balles sur un, et là Bim t'as un joueur qui te spot et te défonce.
Ca fait parti du jeu et je suis sur qu'il y aura des subtilités dans le jeu final.

Mais comme dit plus haut, le jeux ne fera pas un carton car les gros kikoos n'ont pas l'habitude de l'innovation.. alors qu'il la réclame!

barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 02:11:45

les mec vous engueuler ceux qui aimes pas les bots mais c leur droit vous parler de quel innovation j voi pas du tout en quoi les bots sont un inovation dans un fps que vous defendez votre jeux j comprend mais serieux 70 POUR UN MULTI C DU FOUTAGE DE GUEULE j y ai jouer okay c fun mais c pas de la nex gen desoler et secondo meme si c pas du call off sa en prend ses marque et au final il est plus fa

barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 02:14:19

facile a jouer qu un call of nn sincer ce jeux me decois pas parce qu il est null mais parce qu il apporte aucun souffle nouveau a mes yeux a part des robot

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
17 février 2014 à 02:23:49

Oh mon dieu je fais pas 30 kills pour 2 morts c'est trop un jeu de merde

Sérieusement putain, où sont les vrais gamers?

totofe totofe
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 02:30:38

Bah le concept des bots, c'est de servir de décors (en plus de rendre service aux joueurs pour se camoufler).

Dans les jeux comme Call of ou BF, tu n'as pas l'impression de guerre parce que tu vois peu les joueurs, c'est pleins de campeurs et le reste de la map est vide.

Dans ce jeu les batailles sont beaucoup plus cinématographiques avec pleins de tirs, d'explosions partout. Dans Starwars Battlefront aussi y avait pleins de bots, ça rajouter le sentiment de jouer à une bataille starwars plutôt qu'à un désert.

En conclusion prenez les bots comme du décors, ça rajoute à l'immersion. Et puis elles ne font quasi pas de dégâts (mais si vous faites du surplace, gaffe car elles peuvent oneshot si on traine trop).

systemeoperatio systemeoperatio
MP
Niveau 12
17 février 2014 à 03:28:01

se jeu est bon sa sera la fin du debat

de toute facon des qu'il y a du challenge les gens crie au jeu nase

Nyhfa Nyhfa
MP
Niveau 3
17 février 2014 à 04:02:39

Hanken à bien résumer !

C'est pas des bot c'est tout simplement des Minions !

Donc l'argument du madkevin " ué euh pour un jeu multi il se foutent du monde ! "

Mec les jeux multi en vogue c les MOBA , ta dèja vue un moba sans minions ? Warhammer ? il à fermé ! donc avant de dire des anneries , Multijoueur dne signifie pas " pas d'ia"

mikoiy mikoiy
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 04:18:05

Nyhfa => t'as tout compris <3

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 05:36:26

Bûche raconte pas de la mer de, on te parle de FPS ici et n'on pas de MOBA.

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 05:38:08
  • Nyhfa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ 360 8.21€ 360 15.24€ 360 15.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment