j'arrive pas a comprendre, le jeu est basé sur les Titan ( D'ou le nom Titanfall.. ) mais vous voulez le jeu sans les Titans.. bah allez sur Call of duty non ?
Franchement je suis content des bots, je suis une merde sur les fps et la pluparts du temps sur les autres jeux en multi je lache au bout de 20mn tellement je jme fait tuer tout le temps .
"Bref, C'est purement objectif mais j’espère vraiment qu'a la sortie sera disponible un mod sans bot voir même sans bot ni titan"
Pourquoi pas un mod sans pilotes tant qu'à faire ?
Et c'est subjectif pas objectif...
Linkvenom +1
Utilise les bots à ton avantage.
Par exemple en domination si tu t'approche d'un point à prendre et que des bots alliés t'accompagnent alors laisse les entrer en 1er.
Ils se feront buter en dévoilant la position des joueurs ennemis
Y a aucun fun à buter des bots. Les devs disent de la merde. Ils ont chié, point barre. Leur jeu dans 3 mois tout le monde l'oublie ça sera un Brink².
Quand ils sortent "olol quand on a testé en 12vs12 c'était le bordel parce qu'y avait trop de titans", s'ils avaient activé le cerveau 30 sec ils auraient plutôt limité les titans que les joueurs, puisque de toute façon, de tous les ressentis objectifs, c'est bien moins intéressant de jouer en titan qu'en pilote.
Ils font des maps très grandes pour foutre 150 bots au m² histoire de faire cache-misère, c'est débile à souhait.
Les mecs qui comparent LoL à TF j'ai juste envie de rigoler. Primo les bots dans LoL n'occupent pas la place MAJEURE du jeu, deuxio on est dans un FPS là. Moi j'ai envie de comparer mon niveau de réflexe et de précision à celui d'un joueur, et pas à celui d'une IA totalement débile. Il me fait rire l'argument du "oué tavu l'IA au fil du temps s'adaptera au niveau des joueurs", ben génial mon con. On va se retrouver avec 40 bots qui jouent comme de bons joueurs et qui vont te déglinguer la tronche c'est totalement OP.
Ce jeu c'est Titanfail, l'idée de base est bonne, ce qu'ils en ont fait c'est de la merde. Intégrer de l'IA à un FPS j'aurais tout vu, si encore c'était 2 bots par-ci par-là pour le RP mais là faut pas déconner.
Mon Rage-O-Mètre est a son maximum
C'est marrant parce que mon fanboyomètre aussi. Après faut voir lequel va exploser avant mais j'ai déjà ma petite idée.
SETHGREEN +1
C'est bien la seule raison pour laquelle je n'acheterai pas ce jeu.. J'en ai rien a peter de défoncer du bot.
Tout simplement pour remplir la map
Il faudrait juste un moyen de différencier les bots des vrais joueurs
Titanfall ne va pas etre un grand jeux puisque les gros joueurs qui sont en majorité frustré par les bots et de pas kill des joueurs reel vont le deserté , et sans gros joueur le jeux n ira pas loin , sa va les amusé quelques heures puis basta , perso j'ai joué 1 journée a la beta c'est sympa mais sans plus , sans bot j'aurais surement joué plus ,voir fait toute la beta mais la il n y a pas d intérêt pour moi , j'ai stop
" j’espère vraiment qu'a la sortie sera disponible un mod sans bot voir même sans bot ni titan" "
Achète toi un CoD et fais pas chier quoi.
c'est cool que les Bot vont faire fuir les "gros joueurs", surtout que j'ai l'impression que "gros joueurs"="gosses rageux".
SETHGREEN +1, c'est aussi mon ressenti, dommage ça sera sans moi !
+1 mojito
faudrai des couleurs spéciale pour les vrai player car même si les vrai joueurs sont souvent au top on vois pas de difference sauf la maniere dont il joue
Sérieusement il vous faut une nouvelle paire de lunettes.. je bute jamais de bot only joueur.
Finalement pour un FPS "multi only" ben avec du recule il est pas si multi que ça.
Si c'est pour faire une partie et avoir tuer plus de bot que de joueur je vois pas ou est l'intérêt et le plaisir de jeux.
Dynasaur : ok et tu fini tes partie avec combien de joueur mort , 10 ? max 15 ? bof bof sa me soul perso de courir apres les joueurs ,le plus dur sa va etre de ce trouver maintenent...
Parties scénarisées mais certains n'ont toujours pas compris