formate la partition D ?
<démarrer windows normalement>
<derniers paramètres connus>
<etc...>
Ah c´est le truc avec le mode sans echec et tout, moi j´ai ce truc quand j´appuie sur F quelque choe au démarrage, ben je pense que c´est du a tes 2windows, sinon tu clique sur <démarrer windows normalement>
Peut pas démarrer le PC.
RIEN ne marche, RIEN, ni démarrage, ni réinstallation de Windows, la seule chose accessible est le BIOS.
[troll]Windows Powaaa ^^[/troll]
Okéééé ^^ ça m´aide !
Bon, je vais me coucher (si si ^^).
En espèrant que quelqu´un me réponde.
Bonne nuit à tous (en avance )
zzzrrrzzz > Je l´ai effacé evidement. Et j´ai effacé ton post, car c´est pas bien malin de reprendre la liste des insultes qu´il avait mis, a quoi ca sert que j´ai effacé son post dans ce cas hein malin ?
scuse mais je voulais pas que ce topic soit effacé avant de donner une leçon morale au gars
Y a rien a faire pour ce genre de gars. Le meilleur truc a faire, c´est les ignorer, ca les enervent.
Car c´est de la provoc et ils attendent que les gens reagissent. Faut pas leur faire ce plaisir.
Donc quand un mec fout le bordel ici, j´efface et j´en parle meme pas. Comme ca, le gars il a les boules
Lapintade il sait y faire avec les fauteurs de trouble.
Encore pire que l´inspecteur Columbo,plus beau que l´inspecteur Derrick:notre modo Lapintade...
Lapintade > Magnifique le lien sur le chercheur de Stanford ! J´ai téléchargé quelques vidéos, et du coup, j´ai lancé un petit aspirateur pour les garder !
J´imagine la complexité du truc, ça doit etre terrible !
En effet, c´est assez impressionant (surtout les fluides)
L´ordinateur ne démarre plus, enfin Windows se lance pas, et je ne peux pas le réinstaller à cause d´un bug. Y aurai-t-il un manière de formater mon disque dur sans passer par le CD de Windows ? Genre par le BIOS ?
S´il vous plait, quelqu´un pourrait-il essayer de m´aider ?
(ce message n´est surtout pas à prendre comme un UP )
Le bios ne sait pas formatter les disque dur. Il te faut une disquette de boot avec des dommandes dessus, pour formatter, c´est Fdisk je crois.
Merci pour ta réponse, est-ce qu´un site permet de télécharger une disquette contenant Fdisk et qui expliquerai comment formater.
Je sais j´en demande beaucoup.
Mais ce serai sympa de m´aider encore.
Merci d´avance !
En effectuant mes propres recherches j´ai trouvé pas mal d´explications, mais je ne trouve pas ce fameux programme qu´est Fdisk (tu avais raison quand à son nom lapintade). Auriez vous le nom d´un site qui permettrai de télécharger le contenu d´une disquette boot ?
Ah ! Non, désolé pour le triple-post, mais j´ai trouvé ici.
http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=31
Bon, mille fois désolé pour le quadruple post, mais je ne trouve décidément pas. Si quelqu´un connait un site là dessus, merci de me le filer.
@+
KaKoL
à tout hasard, http://microsoft.com ??
pour tous les fans de FF8 :
http://kamazutra.be/final-fantasy/
c´est nul à chier, et j´ai pas tenu jusqu´à la fin. mais bon, c´est le topic blabla, alors...