(Excuse moi aussi je test pour l´email)
Ca fonctionne très bien
Ouais mais il est pas rouge ... Oops desolé.
C´est peut être ta charette qui a du mal.
(ta charette = ton pc )
Jv.com a ajouter une double protection pour les moderos, et ca deconne quand je veux mettre mon email.
Vous avez aussi remarqué le nouveau boutton "apercu" en bas ?
Vous avez aussi remarqué le nouveau boutton "apercu" en bas ?
Oui va voir la page avant
Ah oui, tu l´avais vu
Voila une bonne chose de faite pour l´aperçu.
[!!!signez tous la pétition !! !]
Rendez nous la couleur de lapintade
Pétition à l´attention des supers-admins de jv.com (ceux qui sont encore plus forts que lapintade)
Messieurs les nobles et vénérés supers-admins, nous aimerions que lapintade notre modo puisse redevenir rouge pour qu´on sache quand il dit quelquechose qu´il faut obéir et pas etre méchants avec lui sinon il peut nous punir. Et pour que les boulets RESPECTENT SON AUTORITé !
Donc s´il vous plait, arrangez-vous pour qu´il n´ait pas à entrer 5 mots de passe, sa mac-adress et à résoudre une grille de sudoku à chaque fois qu´il veut poster un message en étant rouge.
Merci d´avance de la part du forum "création de jeux"
1._balooo
2.
(copiez la liste et inscrivez votre pseudo) (juste la liste hin, pas mon message de 4 pages !)
Comme si une pétition signée par 30 personnes allait changer quelque chose (d´autant plus qu´on s´en fout de la couleur de laquelle est écrit le pseudo du modéro...). Enfin bon si ca te fais plaisir :
1._balooo
2.fil_razorback
tiens c´est coul on peut mettre l´interface de jv. en jaune comme avant c´est beaucoup plus beau mais les forums reste aussi moches et il y a plus le logo jv
Ca fait au moins 1 ou 2 mois qu´on peut
Ouais t´es en retard d´une guerre fiston ^^
juste pour dire, je suis inscrit depuis plus de deux mois je peux enfin flooder !
COOL !
Lapintade il est mochen en noir
Ah moi j´ai toujours pas trouvé comment mettre le forum en jaune
J´ai mailé au super admin pour le nouveau system de mot de passe. Pas besoin de petition, j´aurais une reponse lundi surement.
Ah bon? Tu veux dire que sa fait 2 mois que t´es sous l´horrible vert, la dernière fois j´ai fait un passage sous Ie et j´ai été au forum, le skin bleu m´a fait vomir, je préfere le jaune, pour le changer il faut aller dans ton profil
Ils nont changer
Tiens voila un juste pour toi lapintade
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=Lapintade
Ben je me suis habitué a la nouvelle skin. Je vomis plus maintenant
Merci pour le lien Quintoff