Quintoff > Tu sais pour les commentaires AntiSony / AntiNintendo, c´est l´age qui veut ca. Depuis toujours il y a eu des gueguerres entres les consoles et les jeunes choisissent souvent un camps. Il y a meme un forum "guerre des consoles" ici. C´est nul. Mais bon je comprends, ca a toujours ete comme ca pour toutes les generation depuis 1980 et ca continuera encore ad vitam eternam.
Aprés je pense que les gens perdent de leur objectivité c´est clair.
J´ai pas ce probleme la, j´ai une PS2 et une GameCube.
La cinema, la musique, les jeux, tout est dirigé maintenant par les $$$$. C´est triste... Des fois il y a des trucs bien, mais bon souvent on nous donne de la crotte a manger. Pour les jeux c´est de pire en pire. Va trouver un jeu original sympa sans licence maintenant. C´est super rare.
J´ai pas eu la chance de voir Doom. Je crois que j´ai raté quelquechose. Par contre j´ai vu "Alone in the Dark" avec Christian Slater et ben c´est moyen, mais pas aussi pourri que je l´aurait imaginé. Alien vs predator etait trés bien par contre. Donc difficile de generaliser.
car les jeux tirés du seigneur des anneaux
J´avais les deux tours sur PS2, c´etait genial.
Alors j´ai acheté "le retour du roi" sur game cube ... et la hop, une grosse merde. Degouté. 60 Eur dans le vent ...
Alors j´ai acheté "le retour du roi" sur game cube ... et la hop, une grosse merde. Degouté. 60 Eur dans le vent ...
Arf ça rejoint l´idée de Xaar avec les x-men 52, les terminator 24, les suivants se vendent car le premier était bien mais comme ce n´est plus nécessaire de faire de la qualité pour que ça se vende, ils font pas.
C´etait EA, j´aurais du me mefier.
Oui ca prouve qu´on est tous des cons et qu´on devrait reflechir et tester les jeux avant de les acheter.
C´etait EA, j´aurais du me mefier.
Plutot 2 fois qu´une
Les deux tours aussi c´était EA...J´ai eu le retour du roi et les deux tours, ils tournent avec le meme moteur, les memes coups etc etc...Comment tu peux dire que le retour du roi est pourri par rapport à l´autre? J´ai bien aimé les deux
Sinon, j´ai un petit stage à faire l´année prochaine...tu prends les demandes lapintade?
comment peut-on aimer le seigneur des anneaux
Bah c´est simple faut etre fan de guerres magies et tout se qui va avec!!!mais moi je trouve que le retour du roi et les deux tours se ressemble vachement!!!faut dire que j´ai pas vraiment passer de nombreuses heures dessus mais bon
j´ai jouer au deux tours
il..............................pu!!!!!!!!!!!!!!!
ils tournent avec le meme moteur, les memes coups etc etc...
C´est ce qu´on disait plus haut, on faut des beaux graphismes mais on en oublie le jeux
lol
il..............................pu
Il pu!! Hé ben le pauvre il s´est chopé une infection...
Je suis actuellement entrain de faire un dossier sur la programmation, cependant j´hésite à propos d´une chose :
Si jeux veux séparé la programmation en deux grandes catégories : la programmation orientée objet et la "classique" comme en C, puis-je les qualifier de PPO et de programmation générique? "générique" est il bien choisit?
Merci
J´ai fait pas mal de recherche depuis hier et il me semble qu´on la qualifie plutot de programmation modulaire?
comment peut-on aimer le seigneur des anneaux
j´ai jouer au deux tours
Il....................pu!!!!!!!!!!!!!!!
C´est tellement bien argumenté, qu´on peut meme pas repondre a ca ...
Quintoff > De mon coté, je sais pas trop ce que veut dire programmation "classique". Tu peux trés bien faire de l´object en C pur. C´est simplement une facon de gerer les données. Personnelement je trouve que le C et le C++ sont bien trop imbriqué pour pouvoir les differencié. La notion de POO se comprends bien, mais pour le reste ...
Ok merci, je viens de regarder dans mon livre sur le C++ de Bjarne Stroustrup, il a l´air de qualifier ce genre de programmation de "procédurale", je vais utiliser ce terme pour le moment. En plus procédurale=des procédures
Et dans mon dossiers je parle de méthodes ça tombe bien
Bis repetita:
"Sinon, j´ai un petit stage à faire l´année prochaine...tu prends les demandes lapintade? "
Oops desolé, j´avais pas vu.
Ben, tout depends un stage de quoi ? t´es sur quel ville ? quelle date ?
Parcque un stage a distance, c´est pas top.
-Un stage dans un studio de developpement
-Je suis à Paris
-Dans un peu moins d´un an, decembre 2006 (jmy prends à l´avance ).
Ca existe les stages à distance?
Oui mais un stage de quoi ? prog, artiste, game design, apporter le café ? pour ton ecole ? comme ca ? quel ecole ? quel niveau ?
En ce qui me concerne, je suis en banlieue, donc un peu lourd pour venir depuis paris, mais pas impossible.
En decembre prochain, oula oui c´est loin. Soit je bosserai chez moi sur mes projets, soit je bosse pour le meme client qu´en ce moment dans un grand bureau. Donc faudra voir si ca correspond avec ce que tu cherche.
Ca serait un stage du type "apporter le café et coller les enveloppes" (j´ai une grande experience dans le domaine ) : dans mon lycée ils donnent un stage à faire en terminale.
Enfin comme tu dis, on verra où tu es à ce moment là déjà...
Je bois pas de café, mais ca pourra se faire quand meme. Sinon sur Paris, il y a plein de studios, tu pourras aussi tenter dans un "vrai" studio. Mais bon on a le temps. Demandes moi quand tu cherchera vraiment, genre en septembre.