J´auserais pas trop m´avancé mais je pense que c´est plutot du genre "encore sur l´ordi!" ou alors "tu ramène encore une de ces machines à la maison! Voila ou passe l´argent du ménage..."
Lol
A ma connaissance oui...^^
Moi je pense aussi il envait parlé une fois je pense.
ta une femme?
C´est un humain avant d´être un modérateur faut pas l´oublier ^^.
c´est plutot du genre "encore sur l´ordi!"
Ah ben non justement ... C´est pourquoi d´ailleurs j´avais deja repondu a supralinkx que je jouais pas 50h par semaine. Ma femme rale un peu de temps en temps que je reste trop devant l´ordi mais j´essaie que ca arrive pas trop souvent. En ce moment, elle veut jouer au Sims2, donc elle va me piquer l´ordi
Et puis je joue pas sur l´ordi, je joue que sur console et ca ca passe, je peux en faire autant que je veux. Cool.
Et puis c´est clair que "vie de couple" ca rime pas avec "geek" ... a moins de trouver une copine/femme qui soit aussi connecté en meme temps
a moins de trouver une copine/femme qui soit aussi connecté en meme temps.
Ca m´étonne que t´en ai pas encore programmé une
lapintade ton pere,ta mere et oute ta famille aime les jeux aussi?
lapintade ton pere,ta mere et oute ta famille aime les jeux aussi?
Lol pourquoi tu pense que aimer les jeux c´est dans le sang
(Mais ils les sort d´ou ses questions? )
Quintoff Tu peux toujours piquer la femme de luxregina, elle est fan de World of Warcraft
"Ca m´étonne que t´en ai pas encore programmé une"
Celles qu´on programme, elle sont moins bien que les vraies.
"lapintade ton pere,ta mere et oute ta famille aime les jeux aussi?"
J´ai commencé a jouer il y a longtemps (1980) et depuis oui, j´ai intoxiqué tout ma famille. Mon pere jouait a la super nintendo, ma mere a la nintendo 64, ma petite soeur aussi. Quand a mon petit frere (enfin il a 18 ans quand meme), c´est un gros intoxiqué.
Tu peux toujours piquer la femme de luxregina, elle est fan de World of Warcraft.
Hum interressant... Et au point où on en est t´en connaîtrais pas une fan de développement amateur, de nintendo et de counter strike source?
Celles qu´on programme, elle sont moins bien que les vraies.
Mais surement un peu moins embêtantes quand même
Sinon le petit frère je parie qu´il te gratte tout le temps pour savoir si t´es au courant de trucs que personne ne sait genre les nouveau jeux qui vont sortir etc...
Non meme pas.
Et puis de toute facon, je suis au courant de rien. Je travail sur un seul jeu a la fois et je ne travaille pas chez un editeur. Donc a part le jeu sur lequel je bosse, je sais rien.
Donc a part le jeu sur lequel je bosse, je sais rien.
Je m´en doute mais bon perso j´aurais un grand frère qui bosserait dans ce domaine je gratterais quand même
Je lui ai proposé de faire son stage de bep avec moi, c´est deja ca de gratté
Tu pourras dire a ton patron qui me garde une place en tant que modeleur dans une dizaine d´année
Stage bep?.... Kezako?
bep = brevet prof d´etude
cibermix > Dans une dizaine d´année, j´espere bien que j´aurais plus de patron et que c´est moi qui embaucherai
Ah ouai sa ca serait le top mais si ca arrive tu auras le droit d´embaucher tout le personnel qui fait du jeux vidéo ou juste un certain type, genre programmeur
Dans une dizaine d´année, j´espere bien que j´aurais plus de patron et que c´est moi qui embaucherai.
Le crie pas trop haut sinon tout le forum va gratté (encore une fois ^^) pour que tu les embauches...
Je peux embaucher qui je veux. A partir de Janvier 2006, j´ai engagé un graphiste pour travailler sur mon premier jeu pro perso.
Je suis une entreprise (avec une seule personne). Un travailleur independant est obligé de crée une entreprise. Autant en profitter.
"Le crie pas trop haut sinon tout le forum va gratté (encore une fois ^^) pour que tu les embauches... "
Aucun soucis. Mais j´embauche que des tueurs.