Moi aussi j´ai gardé le bleu, quand je l´ai appris j´étais déja habitué
Mais là je vais mettre le jaune pour changer
Oui mais quand t va rester + d´un mois sur le jaune et que tu va regarder le vert sa va te faire un choc
Ben la le jaune me fait un choc... Question d´habitude
Et puis avec le skin jaune on ne voit pas qu´il y a une couleur différente pour chaque page de news de chaque console
J´ai posté ça sur pas mal de forums; pourquoi ne pas le mettre ici?
Bonjour tout le monde, j´incarne le comité de promotion du folk metal et power metal (le CDPDFMEPM ).
Je suis donc un grand fan de power metal et de folk metal mais malheuresement, ces genres n´ont aucun succes en France et du coup il n´y a pratiquement jamais de concerts. Ainsi, j´ai décidé d´essayer de faire connaître un peu ces deux genres.
Vous pouvez clicker sur le lien ci dessous pour télécharger (illégalement mais c´est pour le bien des groupes) quelques morceaux représentatifs du genre. Si vous aimez ces morceaux, n´hésitez pas à ACHETER les CDs des groupes concernés...La plupart en ont bien besoin.
Si vous voulez plus d´infos sur certains groupes ou des noms de groupes semblables n´hésitez pas à me demander. Par contre je ne mettrai pas d´autres MP3s, ce n´est pas une distribution : si vous aimez un morceau d´un groupe que j´ai mis vous aimerez leurs autres morceaux (j´ai bien choisi).
Le lien http://fil.razorback.free.fr/promo
Que vous aimiez ou non ces musiques, vous pouvez aider le comité en redistribuant ce message un peu partout. Merci d´avance.
Quelques infos sur les mp3s:
Les moins violents :
Helloween - I Want Out
Gamma Ray - Valley Of The Kings
Lunatica - A Little Moment Of Desperation
Les plus violents :
Finntroll - Trollhammaren
Dragonforce - Valley Of The Damned (pas vraiment violente mais rapide)
Le plus vieux :
Helloween - I Want Out
Les plus récents :
Lunatica - A Little Moment Of Desperation
Finntroll - Trollhammaren
Bonne écoute à tous et bons achats
merci de votre attention ;)
Moi j´aime beaucoup Iron Maiden et un petit peu de Gamma Ray.
Les autres je connais pas. Merci, je jetterai un coup d´oreille.
Sinon une petite pub pour un pote qui a un groupe de metal : ca s´appelle "Processus" et bientot un premier album.
Maiden c´est les ancetres du Power, ca rulez bien
Si t´aimes Gamma Ray et Maiden faut absolument que t´ecoutes Helloween, les inventeurs du Power (y´en a une dans celles àtélécharger). Gamma Ray a été monté par kai hansen quand il a quitté Helloween.
moi j´aime bien iron maiden mais j´aime pas le voix du chanteur
PS: youh, trop l´apperçut, on pourra plus se rater nos smiley! p
Y´a eu plusieurs chanteurs, y´en a un qu´était pas terrible (il a chanté sur Powersalve et un ou deux autres albums).
J´me disait bien qu´y´avait une difféerence de voix
Sinon je peux pas écouter te zic, mes enceites bug (encore)
Salut moi je cherche un log gratos qui permet de convertir du wmv ou mpeg, 1 ou 2, en fichier 3Gp, bref un truc qui convertit de la vidéo en .3gp, j´ai trouver xilisoft mais il est payant
Merci d´avance
si tu as un codec 3gp (je ne connais pas le format) sur ton PC, alors virtualdub doit savoir le faire...
Je croyais que t´avais pas le droit d´être sur le Pc en semaine ? Je vais le dire à ta maman...
J´ai trouvé rim4 mais lors du réencodeage a un moment il mette shoutdown off sa veut dire quoi?
Une petite question (sans doute idiote):
pourquoi dans les derniers posts de lapintade son pseudo n´est plus en rouge ? On a un nouveau modo et je suis pas au courant, c´est un imposteur (malgré la carte), bug de JVC, ou c´est juste moi qui ai les yeux pouris ?? ?
Non tes yeux ne sont pas pourris.
Quand quelqu´un ne mets pas son email, il est noir (moi ou vous). Quand on mets l´email, vous etes bleu et moi rouge.
La semaine derniere, JV.com a evolué et la fonction pour mettre l´email deconnait pour les moderos, donc je mettais plus mon email, et j´etais noir.
ok... je pensais que mail ou pas le modoétait toujours en rouge.
merci
Moi aussi
Tdk expirimente son cd blue ray de 100Go
http://www.siteduzero.com/index.php
Regarder le prix du Cd
Jai une petite question pour remplir un tableau (algo), je la pose ici car je trouve un peu bête de créer un topic pour ça. Je vais utiliser la synthaxe C/C++/Java je crois que tout le monde comprendra.
Alors, je vous met dans l´ambiance ^^ :
C´est une méthode qui a pour but de remplir un tableau deux dimensions pas au complètement mais seulement entre les index spécifiés (enfet c´est un tableau 3D mais la dernière dimension contient juste les valeurs x et y du tableau a copier) en copiant un certain nombre de fois dedans une autre plage de valeur d´un autre tableau 2D.
Arguments reçus:
-Tableau "x", deux valeurs, correspond à la zone à remplir pour l´index 1D du tableau.
(x[0] début et x[1] fin)
-Tableau "y", deux valeurs, correspond à la zone à remplir pour l´index 2D du tableau.
(y[0] début et y[1] fin)
-Tableau "xt", deux valeurs, les indexs qui limitent la zone à copier pour l´index 1D du tableau à copier.
(xt[0] début et xt[1] fin)
-Tableau "yt", deux valeurs, les indexs qui limitent la zone à copier pour l´index 2D du tableau à copier.
(yt[0] début et yt[1] fin)
J´espère que jusqu´ici je suis assez clair.
Voici comment j´essaye de les remplir :
int larg = xt[1]-xt[0];
int haut = yt[1]-yt[0];
int kfois = (x[1]-x[0])/larg;
int nfois = (y[1]-y[0])/haut;
if(kfois<1) kfois=1;
if(nfois<1) nfois=1;
for(int k=0;k<kfois;k++)
for(int l=0;l<nfois;l++)
for(int i=0;i<=larg;i++)
for(int j=0;j<=haut;j++) {
t[x[0]+i+(k*larg)+k][y[0]+j+(l*haut)+l][0] = xt[0]+i;
t[x[0]+i+(k*larg)+k][y[0]+j+(l*haut)+l][1] = yt[0]+j;
}
Le problème c´est que ça va trop loin dans le tableau... J´ai essayer en mettant "break" sur la boucle for avec les j quand l´index 2D > y[1]-y[0] et un break qui quitte toutes les boucles quand l´index 1D > x[1]-x[0] mais ça s´arrete à des endroits étranges je ne comprend pas. En gros j´ai besoin d´aide.
J´espère m´être bien expliquez, Merci