Mouais, mais j´ai bien mis l´include du sondage, donc il s´affiche et l´include du truc de cookie avant le html, donc c´est bizarre.
Ben regarde dans le fichier que tu inclus si il ne faut pas paramétrer le script
De toute façon c´est pas top les cookies pour empêcher de revoter, il suffit de les effacer et hop c´est reparti.
Yep c´est mieux d´enregisrter l´ip
Euh la c´est pire, le gars a juste a se reconnecter d´internet et il a une nouvelle IP (adsl) que pour l´effacement des cookies, il va pas le faire tout le temp.
Ben il suffit qu´il n´accepte pas les cookies.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
SDL remarche !! !!
Salut le copains ^^
Ca roule? ^^
Fil_razorbak > Etant drogué à Sonata Arctica (entre autres), j´adhère à ton comité de promotion du Power Metal !
C´est vrai qu´on a aucun concert en france...
Enfin si mais ce que j´ai remarqué c´est qu´ils passent que dans 2 villes, Paris/Lille le plus souvent (toi t´as de la chance t´es à Paris, veinard) ...
Près de chez moi y´avait Sonata en première partie d´un groupe que je connais pas et Finntroll, en première partie de ... Cannibal Corpse (beeuurk)...
Faudrait faire une pétition !
J´habite Paris mais les 3/4 des concerts sont pendant les vacances scolaires, CAD quand je suis pas là. Comme y´a environ 4 concerts par an ben il m´en reste un >_<.
Pour le comité jvais ptet créer un groupe Last FM, ca permettra au moins de recenser les membres
Et voilààà :
http://www.last.fm/group/FRANCE%20%3A%20Power%20et%20Folk%20Metal%20%28Comit%C3%A9%20de%20promotion%29
Premier message de lapintade :
http://img488.imageshack.us/my.php?image=lapintade0xk.jpg
C´est une image collector cà
Vi !
Il a ete fort sur ce coup la d´´ecrire un message vide !
jespere quil fera pas de censure
Son premiere vrai post était une question sur Dev-C++ je crois bien, mais un imbécile l´a uppé et donc ...
Sinon j´ai eu le courage de rebrancher mon tapis poussiereux et de m´entamer une petite partie de Stepmania, et bien ça fatigue toujours autant
D´ailleurs jvais pas tarder a le boosté en tapis Caouec.
Au passage on pourra aussi remarquer qu´il y a deux ans il y avait déjà du monde pour râler contre les logiciels faisant des jeux préfabriqués à la rpg maker et que Lapintade défendait déjà les utilisateurs de ces logiciels, cà n´a pas beaucoup changé depuis le temps
Il y a juste une ptite chose qui a changé, sa couleur
Oral de français dans 3 heures et 12 minutes...Ayez une pensée pour moi
Paix à ton ame
Bonne merde