CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 683»
Page suivanteFin
Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:31:59

Aaaah oki, tu parlais du site ^^

La phrase construite sans ordre défini, ça c´est une de mes spécialités ^^

guyver2 guyver2
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:37:01

arghhh et ces "^^" c´est insuportable telement tu en met. s´il te plait essaye de te sevrer.

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 18:38:11

Bon voilà jme suis lancé dans la grande aventure flash, et je vous met a contribution une version alpha_alpha_alpha d´un ptit jeu sans prétention :)
Y´a des ptits problemes de collision, pas de son, graphismes pourries, et un bug avec le score a la fin, mais c´est jouable quand meme :)

http://membres.lycos.fr/moule53/carre_alpha2.swf

Désolé de ne pas pouvoir le mettre dans un cadre sur une page .htm :(

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
08 février 2006 à 19:01:37

pas mal de personnes ont un emploi stables,
il y reste longtemps.

Ben justement c´est la que tu comprends pas la situation. Pour avoir un emploi stable, il faut que la societé soit stable elle aussi. Le CPE s´adresse aux toutes petites societés (moins de 5 salariés), c´est justement celles la qui ont des difficultés et qui peuvent fermer a tout moment.
Prenons exemple du jeu video. Chaque studio en france est menacé de fermeture tout le mois. Pourquoi ? parcque une boite de jeu video fonctionne avec un seul gros contrat a la fois (avec un editeur). L´editeur paye tous les mois. Que se passe il lorsque l´editeur casse le contrat ou que le contrat s´arrette et que le studio a rien trouver derriere, et bien le studio ferme parcqu´il ne peux plus payer les gens et qu´il ne peux pas licencer (en france licencier quelqu´un ca coute trop cher). Donc le studio ferme. C´est ce qui est arrivé a tous les studios en france. GENIAL.
Donc maintenant les petits etudiants niaiseux qui manifestent contre le CPE, c´est les meme qui vont se plaindre que il n´y a pas beaucoup de boulot dans le jeu video en france. Ah ben oui, fallait reflechir mes poussins. Le CPE c´est justement une aubaine pour relancer les industries en train de creuver, comme le jeu video.
Donc quand vous irez manifestez la prochaine fois, faites des pancartes "A MORT LE JEU VIDEO".
Ce qu´il faut comprendre c´est que le CPE, c´est pour les toute petites boites et ce n´est pas pour les "grosses boites ou on a un boulot stable".
Pour le jeu video, le gouvernement a prevu de faire passer le contrat de chantier. C´est en gros un CDD qui dure juste la durée de developpement d´un jeu, un peu comme le cinema. C´est un modele interressant.
Mais pour ca personne n´a manifesté, evidement puisque la télé n´en a pas parlé.
Ils sont trop cons les gens :)

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:02:47

Pour le site à Grosbourrin_II je trouve que les persos du fond sont trop foncés et trop détaillés, perso j´ai l´oeil plus attiré par le fond que par le contenu du site, je suis le seul dans ce cas?

Et pour les fichiers en swf c´est bizarre, il me semble bien qu´il y a un certain temps je pouvais les ouvrir direct dans le navigateur en cliquant dessus, maintenant j´ai à chaque fois la boite de download qui s´ouvre quoique je fasse tant que ce n´est pas justement compris dans une page html :(

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:21:12

http://membres.lycos.fr/moule53/carre.htm

Voilà :)

Vengeur41 Vengeur41
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:21:33

Moule, on gagne des points comment ?
J´ai eu beau tenir 5 mn le score était à 0...

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:23:03

C´est le bug du score final, je compte le resoudre prochainement, mais tu peux avoir un aperçu de ton score en bas a gauche.

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:28:14

Pas mal pour un début :) mais le plus gros bug c´est que cà ne suit pas suffisament les coordonnées de la souris, avec des mouvements brusques on peut téléporter le bloc de l´autre côté des blocs verts, mais cà vient peut être de ma machine assez lente.

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:44

Effectivement on peut esquiver les carrés verts comme ça :)

Bon sinon le bug du score final est résolu, la version est mis a jour.

Quintoff Quintoff
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:42

932... Peut mieux faire :)

Sinon le jeux est extra, bravo :ok:

MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:45:49

[guyver2 Posté le 08 février 2006 à 18:37:01

arghhh et ces "^^" c´est insuportable telement tu en met. s´il te plait essaye de te sevrer. ]
==>Désolé. Mauvaise habitude... Plus rapide à mettre qu´un point. Plus expressif qu´un point. :kamikaze:

A Warcraft III, d´ailleurs, je fais que ça ^^

MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:46:37

[_Xaar Posté le 08 février 2006 à 19:02:47

Pour le site à Grosbourrin_II je trouve que les persos du fond sont trop foncés et trop détaillés, perso j´ai l´oeil plus attiré par le fond que par le contenu du site, je suis le seul dans ce cas? ]
==>Gnéh foncés? Sais pas. Ce sont les personnages d´Advance Wars ^^

Moule53 Moule53
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 19:49:51

Mince, j´ai mal defini la resolution pour le jeu, ce qui fait que la bordure est grignotée :(
Bon pas´rave :-p

dynoplasmma dynoplasmma
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 19:56:23

Moule :d) exellent ton jeu :ok:
mon score : 1114
Surement grace a mon lent PC :)

lapintade :d) Personellement, je trouve que me faire virer dune boîte et que la boîte ferme ca me rend dans la meme situation.
Donc je suis toujours formellement CONTRE le CPE !

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 20:05:14

Par foncé je voulais dire qu´il faudrait peut être appliquer un filtre pour rendre les persos moins voyants, c´est une bonne image et c´est justement cà le problème, souvent ceux qui mettent une image qui se répète dans le fond de leur site considèrent que le visiteur à une fenêtre qui fait juste la largeur du site, mais sur un grand écran une image de fond trop voyante prend le pas sur le site, alors que le visiteur doit s´intéresser en priorité à ton site, pas à l´image.

Tiens regarde: http://img337.imageshack.us/my.php?image=sanstitre29vm1.jpg

Ce qui ressort le plus sur la page c´est l´image de fond je trouve.

Vengeur41 Vengeur41
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:33

Personellement, je trouve que me faire virer dune boîte et que la boîte ferme ca me rend dans la meme situation.

Toi ca te rend dans la meme situation, mais la différence c´est que quand tu te fais virer, toi seul est viré, quand la boite ferme, totu le monde est viré.
Donc oui ca te fait le meme effet mais pas aux autres.

Egoiste va.

LE CPE est très bien... Les gens (et plus particulièrements les francais) sont jamais contents...

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 25
08 février 2006 à 21:52:56

En effet c´est un raisonnemlent trés egoiste. C´est typique de la france ca, chacun pour soi. Je m´ettonnes plus que les societés ferment chez nous et ouvre ailleurs. Les francais ne respectent rien a part leur propres personne. Pour raler il y a du monde, mais pour bosser y a personne. C´est ca la france.
Pour le jeu video, toutes les boites sont en trains de partir a l´etranger, les contrats sont maintenant decrochés par les pays moins chers ou les gens ne rechignent pas a bosser et ne passe pas leur temps a faire greve ou a manifester.
Bientot la france, ca sera juste pour faire du tourisme, y aura plus de boulot. A ce moment la, vous aurez le temps d´aller manifester :)
En ce qui me concerne, je suis freelance. C´est a dire que je peux me faire virer n´importe quand ou je peux partir quand je veux. Mais j´ai toujours du boulot et ca fonctionne bien. J´ai une relation de confiance avec les gens avec qui je bosse, meme chose pour les gens qui travaillent pour moi. Donc quelquepart, il y a vraiment une exageration des conditions des salariés en france. Quand je vois comment ca se passe dans d´autres payes et quand je vois que les francais se plaignent encore, je me dis qu´ils sont vraiment idiot de pas comprendre qu´ils ont deja bien de la chance. Le francais n´est jamais content, ca ca changera jamais.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:15

"Bientot la france, ca sera juste pour faire du tourisme, y aura plus de boulot. A ce moment la, vous aurez le temps d´aller manifester :)"

Non, à ce moment là j´arriverai sur le marché du travail :rire:
Merci dyno :sarcastic:

godrik godrik
MP
Niveau 26
09 février 2006 à 13:55:38

rappelons un principe largement connu des ingénieurs (a eux, on leur dit et pas trop aux autres). Dans tes premieres années de travail (disons les 10 premieres), tu es souvent considéré comme rouillé au bout de 2/3 ans dans une boite. Il te faudra de toute façon changé, ne serait ce que pour voir du pays, te remmetre au gout du jour.
De plus, je penses qu´avec les CPE, il y avait quand meme une période de préavis qui te laisse e temps de te retourner...

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 683»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment