CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 622623624625626627628629630631632  ... 683»
Page suivanteFin
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:05:17

Ah ouais c'est marrant, c'est choquant la modification opérée par noelshack :rire: Je viens de tester et l'image perd genre 10% de luminosité

J'ai pas d'idée, je ferai probablement pas le médieval vu que même si ça sonne comme une bonne idée j'ai toujours trouvé ça plus galère de rendre un gameplay fun dans ce contexte

Message édité le 17 janvier 2018 à 20:06:28 par whiteapplex
Lapintade Lapintade
MP
Niveau 26
17 janvier 2018 à 20:06:33

Le 17 janvier 2018 à 13:03:15 whiteapplex a écrit :
Ces accents Hmmmmm magnifiques :rire: :hap:
C'est plutôt cool cette utilisation de la VR. Je me demande ça se passe comment ce genre de projet ?
C'est vous qui avez l'idée d'un produit, qui contactez les entreprises, qui vous financent ?
C'est elles qui vous passent une commande ?
C'est fait en dehors d'une relation avec les entreprises et quand ce sera fini vous leur vendrez ?
J'imagine que le CES vous permet de prendre des contacts pour des clients, ça a marché ?

On a financé le truc (on est trois) et ensuite on a levé de l'argent via des investisseurs. Les entreprises sont nos clients, elles achètent le logiciel.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
17 janvier 2018 à 20:26:30

Le 17 janvier 2018 à 09:06:15 Lapintade a écrit :
Hello
De retour du CES 2018.
Petite vidéo du logiciel qu'on a presenté la bas : https://www.youtube.com/watch?v=zEAhXcufVPE
(le premier MeshRoomVR)
(Je ne suis pas sur la vidéo)
Je suis sur cette photo (avec la casquette)
https://pbs.twimg.com/mededia/DTIqDroXkAEenhZ.jpg:large

Trop la classe t'as participé au CES :ouch:

T'as fait tellement de trucs dans ta vie c'est incroyable sérieux, t'es une machine [[sticker:p/1lmc]]

Sympa le jeu de mot avec mushroom :noel:

Après j'ai du mal à trop cerner ce que la VR apporte de particulier dans votre projet par rapport à mettre ça dans un écran 3D classique, c'est juste pour avoir une meilleur idée des ordres de grandeurs ?

Ces accents Hmmmmm magnifiques :rire: :hap:

La femme c'était un peu abusé ouais mais sinon ça allait :hap: Celui de la team pintade était bon :oui:

C'est quoi le délire avec noelshack qui assombrit les images ? :noel:

Le 17 janvier 2018 à 15:30:07 Ranma__Saotome

Mais... Ne me dit pas que t'as ENCORE changé de pseudo :rire:

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 20:37:02

Si :hap:
Comment t'as su que c'était moi ? :peur:

Noelshack assombrit les PNG, me semble, je sais pas pourquoi. :(

Message édité le 17 janvier 2018 à 20:38:48 par Ranma__Saotome
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:54:11

Ark :d)
https://www.zupimages.net/up/18/03/ziuk.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516215867-ziuk.png

c'est juste pour avoir une meilleur idée des ordres de grandeurs ?

C'est un truc de marketeux moi j'dis :noel:
Pour être dans son temps! Les écrans c'est so 80s :hap: Blague à part je regarde Black Mirror et...:bave: Vivement ce monde utopique qu'ils nous dessinent :oui:

Message édité le 17 janvier 2018 à 20:57:32 par whiteapplex
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
17 janvier 2018 à 21:56:51

Comment t'as su que c'était moi ? :peur:

C'est évident quand même avec ton style d'écriture et tes screens :noel:

Le 17 janvier 2018 à 20:54:11 whiteapplex a écrit :
Ark :d)
https://www.zupimages.net/up/18/03/ziuk.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516215867-ziuk.png

C'est vraiment bizarre ce choix d'assombrir les images :doute:

Blague à part je regarde Black Mirror et...:bave: Vivement ce monde utopique qu'ils nous dessinent :oui:

J'ai pas encore vu la dernière saison ça me rappelle tiens :hap:
Heu par contre c'est plutôt une méga dystopie, tu veux voir le monde brûler toi :peur: :noel:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:03:46

:d) 3 épisodes très bons, deux moyens, un nul à chier :hap:
Je te laisse voir c'est lesquels :noel:

(Indice, le nul à chier est en noir & blanc :noel: )

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 22:07:09

Heu par contre c'est plutôt une méga dystopie, tu veux voir le monde brûler toi :peur: :noel:

Pas vraiment, dans certains épisodes il se passe rien de vraiment mal et dans d'autres même s'il se passe un mauvais truc le monde en général à plutôt l'air d'être cool :oui:

MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 22:07:50

Qu'est-ce qu'il a mon style d'écriture ? :hap:

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 22:12:13

(Indice, le nul à chier est en noir & blanc :noel: )

Franchement c'est pas le pire, j'ai même trouvé ça correct, en tout cas il reste plus intéressant que l'épisode 2 et 3 qui sont beaucoup trop "classique", enfin genre il se passe rien de spécialement intéressant et il y a aucun retournement de situation, ça déçoit par rapport au reste (de ce que j'ai vu du moins, càd la saison 3 et tous les épisodes de la saison 4 sauf le dernier).

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:13:19 par lokilok
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:23:10

"Franchement c'est pas le pire, j'ai même trouvé ça correct, en tout cas il reste plus intéressant que l'épisode 2 et 3 qui sont beaucoup trop "classique", enfin genre il se passe rien de spécialement intéressant et il y a aucun retournement de situation, ça déçoit par rapport au reste (de ce que j'ai vu du moins, càd la saison 3 et tous les épisodes de la saison 4 sauf le dernier)."
:d) Les persos, aucune intro dessus du coup bah, aucun attachement, j'ai trouvé ça leeeeeeent :peur:
Après mes préf ça reste premier et dernier de la saison, et l'épisode "tinder"', les autres je les ais trouvés un peu moyen, voir nul :hap:
Contrairement aux autres saisons :oui: !

Après les goûts et les couleurs hein :hap:

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 22:28:28

Bah globalement on va dire qu'on est d'accord pour dire que les épisodes 2-3-5 sont oubliables, même si on est pas d'accord dans quel ordre ils sont rangés niveau oubliabilité :hap:

Après comme dit me reste le dernier à voir, j'espère pas être déçu :oui:

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:31:14 par lokilok
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:28:51

Le 17 janvier 2018 à 22:25:14 Ranma__Saotome a écrit :
Tiens, le site a posté un article sympa sur le jeu vidéo et l'handicap.
https://www.jeuxvideo.com/news/778312/handicap-l-epineuse-question-de-l-accessibilite-aux-jeux-video.htm

Je vais me contenter de recopier l'avis que j'ai posté dans les commentaires.
J'ai un syndrome d'Asperger et pas mal de trucs parfois assimilés (maladresse et difficultés de compréhension notamment (des consignes simples, aussi il y a des articles du site que je comprends pas du tout) ), je sais pas si c'est lié mais je sais vraiment pas bien jouer à la plupart des jeux vidéo. De manière générale je préfère créer du contenu pour des jeux plutôt qu'y jouer.

Après c'est le soucis de la plupart des choses multimédia, c'est à dire que c'est impossible de s'adapter à tout le monde et que de toute manière, ça reste un public de niche et que le but d'une entreprise reste de brasser de l'argent, et l'argent se brasse avec le grand public :( ...
Après, je sais que Lapintade avait fait un jeu pour aveugle, il sera surement plus calé que quiconque ici pour répondre à la problématique du handicap au sein d'un média :oui:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:29:46

Le 17 janvier 2018 à 22:28:28 lokilok a écrit :
Bah globalement on va dire qu'on est d'accord pour dire que les épisodes 2-3-5 sont oubliables, même si on est pas d'accord dans quel ordre ils sont rangés niveau oubliabilité :hap:

Après comme dit le reste dernier à voir, j'espère pas être déçu :oui:

Ouaip', goût et couleur :hap:
Mais le dernier est vraiment bien, enfin, j'ai trouvé :oui:
La fin un peu expédié, mais le reste compense pas mal :hap:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
17 janvier 2018 à 22:38:47

Le 17 janvier 2018 à 22:07:50 Ranma__Saotome a écrit :
Qu'est-ce qu'il a mon style d'écriture ? :hap:

Je sais pas trop :rire: Il paraît à la fois trop dark mais ponctué d'hésitations c'est assez unique :oui: :noel:

Le 17 janvier 2018 à 22:29:46 [-Shana-] a écrit :

Ouaip', goût et couleur :hap:

Le truc avec Black Mirror c'est que chaque épisode pose quand même un contexte bien différent (même si ça parle toujours des dérives de la technologie en gros). Du coup chaque univers proposé va vraiment toucher des cibles différentes souvent.

je vais voir le premier épisode de la nouvelle saison ce soir tiens [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 22:41:36

J'ai du mal à m'imaginer, t'entends quoi par trop dark et plein d'hésitations ? :peur: :(

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:49:31

Le 17 janvier 2018 à 21:56:51 Arkwolf a écrit :

Blague à part je regarde Black Mirror et...:bave: Vivement ce monde utopique qu'ils nous dessinent :oui:

https://www.noelshack.com/2018-03-3-1516223910-worldburn-top.jpg
En vrai j'adore et je suis très partagé. D'un côté j'ai parfaitement conscience que ce qu'ils nous montrent est une extrapolation de ce qu'il se passe déjà (certains épisodes sont totalement du présent, juste mis en forme différement).
D'un autre, J'ai aussi pu voir pas mal de faille scénaristique (l'adn qui permet de reconstituer l'histoire de la personne, dommage pour ce coup là ils ont basculé de la science réaliste à de la grosse SF approximative).
Le monde qu'ils décrivent c'est un peu un monde rempli de cyberterroriste. Honnêtement ça m'étonnerait pas personnellement que tu puisses scénariser Wannacry comme un épisode de Black Mirror. Ce qui est marrant c'est qu'ils cernent plusieurs problématiques fondamentales.
Par exemple l'équilibre entre surveillance de masse et libertés en ligne. Les nano-robots auto réplicants, des problématiques environnementales, l'historique de notre vie, la réputation sur internet, l'extraction de nos consciences (ma préférée pour tout avouer :noel: ).

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:50:44

Le 17 janvier 2018 à 22:38:47 Arkwolf a écrit :

je vais voir le premier épisode de la nouvelle saison ce soir tiens [[sticker:p/1kki]]

Ah bah je viens de le finir :oui: A la fin de l'épisode si tu continues à lire ce message c'est que t'es mal averti contre les spoils vu qu'en général on ne lit pas ce qui suit "A la fin" :oui:

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:51:05 par whiteapplex
lokilok lokilok
MP
Niveau 11
17 janvier 2018 à 22:52:19

À la fin de l'épisode l'écran devient noir et t'as des textes blancs qui apparaissent :oui:

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:52:29 par lokilok
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:53:14

Le 17 janvier 2018 à 22:52:19 lokilok a écrit :
À la fin de l'épisode l'écran devient noir et t'as des textes blancs qui apparaissent :hap:

Mince, le pire c'est que j'ai lu alors que je savais que tu l'avais vu, et dire que je recommandais 5secondes avant de pas le faire :noel:
Bref je vais tout matter cette nuit comme ça pas de spoil :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment