CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616  ... 683»
Page suivanteFin
PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 23:55:28

Ouais, mais la logique ne fait pas partie de ma réalité. :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:44:35

Manque plus qu'un "suicide toi" et ça aurait été tout sauf étonnant :noel: !
Lien du jeu et de ton compte gamejolt ? :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:06:33

Je n'ai pas vu de full dislike :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:41:17

Bah ça va, c'est pas encore un raid façon JVC :noel:

(De rien, je compense un peu la perte :oui: )

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 19:45:57

Non mais ça en dit long je trouve, ça veut dire que tu dois faire de la lèche à tout le monde sous peine d'être écrasé. :(

Message édité le 22 novembre 2017 à 19:48:13 par PostaIDude
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:29:27

Ca a toujours été plus ou moins comme ça un peu partout j'ai envie de dire. Que ce soit youtube, le milieu professionnel, le milieu scolaire ou n'importe où ailleurs. A partir du moment où tu dis publiquement un avis négatif sans réel justification (faut l'avouer que tu as juste trash talk :hap: ), bah tu récoltes le revers directement :oui:

Hashtag vecu pour le milieu professionnel et scolaire, a ce qu'on dit j'ai une "grande gueule" comme le dit l'expression, ce qui m'a joué plus d'une fois des tours :hap:
Maintenant je met tellement d'eau dans mon vin que je bois du jus de raison :noel:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:30:47

HS total : l'animé wakfu est trop bien en fait, et l'ost est telleeeement bien :bave:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=bMIPu3TxnY0

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 20:30:58

Ouais ça va, c'est pas tant de gens que ça qui ont disliké, tu peux pas trop en vouloir à la communauté en général :hap:

Le 22 novembre 2017 à 19:45:57 PostaIDude a écrit :
Non mais ça en dit long je trouve, ça veut dire que tu dois faire de la lèche à tout le monde sous peine d'être écrasé. :(

Non pas forcément, mais y'a des manières de dire les choses :hap: Après j'ai pas vu ton message exact mais ça a l'air d'être trop... "direct" :noel:
Tu peux dire qu'un jeu est "super moche, torché et bâclé" mais faut expliquer à la personne pourquoi, faut être constructif, sinon ça passe juste pour une insulte. Après même si tu fais ça t'auras toujours des gens susceptibles, ceux la il suffira de les ignorer et de passer ton chemin et voilà :hap: je pense pas que la majorité des gens qui font des jeux soient comme ça.

Faut aussi prendre en compte dans quelles conditions le jeu a été fait, si c'était pour apprendre, si c'était pour un concours rapide, etc.

Un petit jeu gratuit fait avec passion, il a au moins le mérite de sortir. C'est déjà ça, ça fait pas avancer les choses de dire à la personne d'arrêter de créer des jeux, c'est condescendant.

(après les studios qui polluent steam avec le même jeu et juste 2/3 assets qui changent c'est une autre histoire :noel: )

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 20:37:51

Ben c'est typiquement ce genre de jeu moi, qui me fait péter mon câble : ceux qui sont torchés en une semaine par Jean-Kévin, 12 ans, et qui sont le plus joués. Je me troue le fondement pour sortir les miens, je mets des mois à les faire, tout ça pour qu'ils soient moins joués que des jeux à la qualité bien moindre.

Shana :
C'est vrai, sur le coup c'était quand même du trash-talk et un commentaire assez impulsif, mais même en général, si tu vas juste dire que tu n'aimes simplement pas (pas besoin d'argumenter, tu n'aimes pas, c'est tout, c'est ton choix), on va te cogner quand même.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 20:38:49

Le 22 novembre 2017 à 20:30:47 [-Shana-] a écrit :
HS total : l'animé wakfu est trop bien en fait, et l'ost est telleeeement bien :bave:

Ouais tout le monde dit que c'est vraiment pas mal mais j'ai vraiment du mal avec le graphisme et je connais pas l'univers :peur: faudrait que je tente quand même, c'est peut-être qu'une question d'habitude :(

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 20:42:39

Le 22 novembre 2017 à 20:37:51 PostaIDude a écrit :
Ben c'est typiquement ce genre de jeu moi, qui me fait péter mon câble : ceux qui sont torchés en une semaine par Jean-Kévin, 12 ans, et qui sont le plus joués. Je me troue le fondement pour sortir les miens, je mets des mois à les faire, tout ça pour qu'ils soient moins joués que des jeux à la qualité bien moindre.

Après y'a un publique pour tout, si ça se trouve il est bien pour son genre :oui:

Envoi le lien du jeu ? :oui: Ça m'a intrigué, je veux tester ça [[sticker:p/1lgd]]

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 20:45:43

https://gamejolt.com/games/BloodMoonCurse/268659

Je reconnais que c'est toujours mieux que ça
https://gamejolt.com/games/DESTAN/250921

Et dire que ce genre de truc se vendait sur Greenlight... :hum: :nonnon:

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:57:36

Le 22 novembre 2017 à 20:30:47 [-Shana-] a écrit :

Je vais peut-être tenter. Je cherchais un truc à voir justement après Stranger Things 2

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:09:45

"C'est vrai, sur le coup c'était quand même du trash-talk et un commentaire assez impulsif, mais même en général, si tu vas juste dire que tu n'aimes simplement pas (pas besoin d'argumenter, tu n'aimes pas, c'est tout, c'est ton choix), on va te cogner quand même."
:d) Oh mais je n'ai pas dis le contraire ahah :rire2:

Houla j'ai mis trop de pression sur les petites épaules de Wakfu :noel:
En fait j'adore les dessins animés, j'ai forcément déjà un pied dedans. Par contre, jusqu'à la moitié de la S1 c'est typiquement pokemon like, on avance, on aide les villageois, on avance, on aide les villageois, etc... Arrivé à la moitié, ils mettent en place la chronologie des épisodes et là ça devient vraiment cool :oui: !

"Après y'a un publique pour tout, si ça se trouve il est bien pour son genre :oui:"
:d) C'est ça, il est bien. Puis Ankama c'est la famille, le studio est à 20 minutes de chez moi :noel:

"Je vais peut-être tenter. Je cherchais un truc à voir justement après Stranger Things 2"
:d) Rick & Morty si t'as pas déjà regardé, sinon c'est totalement HS avec Stranger Things, l'humour est un peu "enfant" type dessin animés, même s'il y a des références aux JV et quelques blagues subtiles par ci par là :hap:

Par contre, leurs méchants sont tous cools niveau profondeur, et ça fait plaisir de voir que même si c'est focus pour le tout public qu'ils ne se limitent pas à un méchant qui veut être méchant car c'est bien d'être méchant :oui:

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 21:17:24

C'est ça, il est bien. Puis Ankama c'est la famille, le studio est à 20 minutes de chez moi

Quand j'étais au collège (vers 2005), j'habitais à deux rues d'Ankama, je passais tous les jours devant du coup :rire:

Message édité le 22 novembre 2017 à 21:20:39 par PostaIDude
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:17:32

PS : Autre truc que j'adore avec Ankama c'est qu'ils se permettent même des folies sur leur OAV en rendant le truc beaucoup plus sombre autant niveau dessin que ambiance globale
Tiré de l'OAV sur Nox :
:d) https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511381767-capture.png
:d) https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511381815-capture.png

Autant Ankama niveau jeu (A part Krosmaga) j'ai toujours vu ça de façon "négatif" par rapport à leur communauté, autant de manière globale ils sont très bons nos petits Frenchies :oui:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:17:54

Le 22 novembre 2017 à 21:17:24 PostaIDude a écrit :
Quand j'étais au collège, j'habitais deux rues plus loin :rire:

Ah t'es du Nord aussi ahah ? :hap:
Je suis de Lille :rire:

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:18:25

Rick & morty t'inquiètes pas j'ai déjà matté plusieurs fois :noel:
C'est typiquement de ça que je parle, ça c'est ultra original (chaque histoire qui propose un mindf*ck hallucinant est géniale).
Si on compare à Stranger Things, Stranger Things c'est juste une réadaptation de situation qu'on a vu 100 fois dans des animés japonais (genre elfen lied), mais vu que l'esthétique est belle et qu'il y a de bonnes idées de scénarios, c'est super (puis moi je suis pas difficile sur ce point, on me propose un scénario durant la guerre froide avec un contexte militaire, je dis oui :hap: )
Spoil de la fin de la saison 2 : Par contre niveau mise en scène c'est ultra attendu. A l'instant où il y a eu un ralenti sur Bob avec un regard croisé, j'ai sû qu'il allait mourir, c'est dommage. Spoil hunger games: J'avais eu la même intuition avec Hunger Games quand elle tue la cheffe rebelle avec l'arc au lieu de tuer le président. J'ai l'impression que les metteurs en scènes ou les scénaristes essaient de build un gros plot-twist qui est censé nous scotcher à nos chaises, mais c'est tellement mal fait que tu le vois venir

Message édité le 22 novembre 2017 à 21:20:00 par whiteapplex
PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 21:21:29

Je n'y suis plus, à l'époque j'étais à Tourcoing :oui: :ok:

:cute:
https://www.youtube.com/watch?v=mfOj-AexCps

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 21:22:39

Le 22 novembre 2017 à 20:45:43 PostaIDude a écrit :
https://gamejolt.com/games/BloodMoonCurse/268659

Je reconnais que c'est toujours mieux que ça
https://gamejolt.com/games/DESTAN/250921

Et dire que ce genre de truc se vendait sur Greenlight... :hum: :nonnon:

Je sais pas ce qui est du domaine des assets par défaut de FPS creator ou pas ou du taf que ça a demandé, mais j'avoue qu'il y a pas trop d'attention au détail à première vue c'est assez suspect :hap:

Par contre le 2ème est marrant je trouve, c'est un gros clin d'oeil à Wolfenstein et c'est mal fait exprès pour la blague, donc ça passe aussi pour rigoler vite fait quoi :hap:

Après c'est sûr que ça se prend pas au sérieux et vendre ça ça me paraît chaud :peur:

jusqu'à la moitié de la S1 c'est typiquement pokemon like, on avance, on aide les villageois, on avance, on aide les villageois

ah ouais je vais passer mon chemin alors :noel: je regarde déjà assez de séries avec plein de fillers, j'en peux plus :noel: je me suis fait spoiler ce qu'ils se passait au début de la saison 2 et ça avait l'air vraiment cool quand même :oui: mais là tu viens de me refroidir :rire:

Shana toujours fan de Ankama à ce que je vois :noel: Go postuler là bas dès que tu as fini les études :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment