CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 607608609610611612613614615616617  ... 683»
Page suivanteFin
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:32:09

Pour le spoil de PommeBlancheX
Je n'ai pas à me plaindre, je n'aimais pas Bob de toute manière. Mais à partir du moment où le plan se dirige vers son arme et qu'il remonte sans, c'était obligé de toute manière :hap:

"Je n'y suis plus, à l'époque j'étais à Tourcoing :oui: :ok:"
:d) Ahhh bah oui, je vois le coin si t'étais à côté du coup ahah :hap:

La musique d'Astrub ahah. Même si je n'ai jamais aimé le jeu, la musique reste mythique pour moi :oui:

"ah ouais je vais passer mon chemin alors :noel: je regarde déjà assez de séries avec plein de fillers, j'en peux plus :noel: je me suis fait spoiler ce qu'ils se passait au début de la saison 2 et ça avait l'air vraiment cool quand même :oui: mais là tu viens de me refroidir :rire:"
:d) Bah en fait ça sert à introduire les personnages entre eux, leurs capacités tout ça, mais vers l'épisode en 3 parties sur le boufbowl, ça devient vraiment bien :oui:
J'ai même failli avoir une petite larme à la fin de la S1 :bave:
Mais c'est clair qu'il faut s'investir sur quelques épisodes pour voir le potentiel en fait. J'ai du me forcer un peu mais comme j'en entendais beaucoup de bien et que le film Dofus m'avait beaucoup plu je me suis lancé :oui: !

"Shana toujours fan de Ankama à ce que je vois :noel: Go postuler là bas dès que tu as fini les études :hap:"
:d) C'est mon crush 4 ever :noel:
Non en vrai je ne suis pas spécialement fan, mais c'est vrai que leurs productions, que ce soit BD, film, animés ou même jeu sont toujours très propres :oui:
Je me souviens quand j'étais petit et que je lisais tous les mercredis (me semble) la nouvelle planche de Maliki :hap:
J'ai connu leur univers BD de là, ensuite forcément dofus, que j'avais pas accroché même si je reconnaissais ses mérites, puis plus récemment Krosmaga qui m'avait donné envie de rentrer un peu plus dans l'univers, leur film et leurs AMV, puis leur série wakfu :oui:

Voila ma vie par rapport à Ankama, enchanté :noel:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:32:52

PS : Pour le jeu sur gamejolt, j'avoue qu'il ne s'est pas foulé :hap:
On dirait mes jeux faits en 24/48h sur mon gamejolt :rire2:

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:34:01

Tout se vend Ark, tu devrais le savoir, c'est une question de marketing :oui:
D'ailleurs moi j'ai mon site web, je sais juste pas comment le lancer, faut que je réfléchisse à un axe d'attaque mais je suis une bille :hap: Ca va finir en kickstarter à 100$

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 21:38:40

tain je galère à trouver un thème de map
(j'ai décidé de ne plus faire que des maps vu que j'arrive plus à terminer un jeu complet :malade: )

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:07:44

D'ailleurs moi j'ai mon site web, je sais juste pas comment le lancer, faut que je réfléchisse à un axe d'attaque mais je suis une bille :hap: Ca va finir en kickstarter à 100$

:d) Le lancer, c'est à dire ? Par rapport au marketing ou aux frais possibles ? :(

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:09:08

Le 22 novembre 2017 à 21:38:40 PostaIDude a écrit :
(j'ai décidé de ne plus faire que des maps vu que j'arrive plus à terminer un jeu complet :malade: )

Theme pour quoi ? :hap:
Si tu veux un thème random, je te donne îles flottantes. Les rendus de ce style sont toujours magnifiques et dépaysant, et c'est un sacré challenge de rendre tout bien :oui: !!

La nouvelle icone de mon nouveau bébé qui arrive sur Android :oui:
:d) https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511384926-icon.png
J'ai opté pour un sobre absolu, ça fait très propre, j'aime bien :oui: !

Ca donne ça sur Android (à côté de mon ancienne icone Zig d'ailleurs, le comparatif est ouvert :noel: !)
:d) https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511385093-capture.png

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:11:36 par [-Shana-]
Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 22:11:00

Bah en fait ça sert à introduire les personnages entre eux, leurs capacités tout ça, mais vers l'épisode en 3 parties sur le boufbowl, ça devient vraiment bien :oui:

Ah ça va s'il faut tenir que 3 épisodes alors :hap:

Tout se vend Ark, tu devrais le savoir, c'est une question de marketing :oui:

Ouais t'inquiètes j'en ai conscience vu les grosses bouses de sites qu'ils arrivent à vendre à mon taf :hap: :hap: mais bon quand même :noel:

Le site de stream ?
Ouais compliqué à monétiser, des abonnements pour des features premiums qui elles sont vraiment bien mais ça me paraît compliqué, la pub classique ça rapporte pas grand chose et en plus je suppose que tu vas en plus de ça avoir les pubs de twitch etc qui se rajoutent...
Le mieux ça serait de passer des accords avec des streamers pour qu'ils soient mis en avant sur ton site non ?
Peut être un bouton donation quelque part avec une barre qui dit "il reste tant à payer pour l'hébergement" par exemple au pire comme sur reddit...
Je sais pas trop, c'est chaud effectivement :hap:

Disneyland en mode post apocalyptique :bave: (en vrai je sais pas pourquoi je viens de penser à ça, c'est le premier theme qui m'est venu :noel: )

La nouvelle icone de mon nouveau bébé qui arrive sur Android :oui:

:d) https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511384926-icon.png
J'ai opté pour un sobre absolu, ça fait très propre, j'aime bien :oui: !

Ça fait super propre oui :oui: à voir ce que ça donne une fois en petit sur le téléphone :oui:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:14:06

"Ah ça va s'il faut tenir que 3 épisodes alors :hap:"
:d) J'ai dis JUSQU'A :hap: ! J'ai regardé, ça commence à l'épsiode 10 :oui: !

"Ça fait super propre oui :oui: à voir ce que ça donne une fois en petit sur le téléphone :oui:"
:d) J'ai edit le message pour donner le rendu :hap:

PostaIDude PostaIDude
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 22:15:19

FPS Creator est pas fait pour les extérieurs :malade:

Vous savez qu'on peut encore se servir de MSN en 2017 ? :oui:

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:15:48 par PostaIDude
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:23:15

Ark :d) Je suis d'accord sur les idées. La pub classique c'est mort, jamais de la vie je n'en ferai.
Des partenariats avec des streamers ça peut m'intéresser, mais pour ça il faut des gens sur la plateforme.
Le première étape c'est de valider la plateforme avec un minimum de nombre de personnes. J'ai même pas d'objectif fixé en terme de rentabilité, si je dois payer un petit hébergement par moi même ça m'ira très bien avec éventuellement un bouton donation.
Si je parlais du kickstarter, c'est surtout parce que kickstarter (ou le financement participatif) c'est une excellente vitrine. La tune amène les gens et les gens amènent la tune. C'est un cycle positif sur la visibilité (et évidemment pour l'argent mais vraiment c'est secondaire, d'où le seuil à 100$).
Le truc c'est qu'il y a pas 50 méthodes pour lancer un site. Je peux faire le bouche à oreilles, mais j'avoue que j'ai pas un réseau de 5 milliards de personnes. Je peux profiter de la visibilité des streamers... mais je trouve ça un peu malsain. Je peux faire des topics sur tous les forums de personnes intéressées. Je peux faire tout ça à la fois. Je peux sponsoriser des tweets ou publicité via adword. Pour le jeu que j'avais fais sous Windows Phone, j'ai compris que les avis positifs c'était pas suffisant pour lancer un produit, il faut des coups de main. Et pareil, laisser des présentations sur des forums, ou même le bouche à oreille, c'est pas suffisant (après c'est pas le même contexte, pas la même audience)....
Bref, je vais analyser tout ça et essayer d'avoir une solution en fin de semaine. Pourquoi pas tout faire en même temps remarque.... Enfin bon c'est la période de noël, c'est l'enfer du marketing :rire: J'aurai dû attendre Janvier quand ça se tasse

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:24:10

Le 22 novembre 2017 à 22:14:06 [-Shana-] a écrit :
"Ah ça va s'il faut tenir que 3 épisodes alors :hap:"
:d) J'ai dis JUSQU'A :hap: ! J'ai regardé, ça commence à l'épsiode 10 :oui: !

"Ça fait super propre oui :oui: à voir ce que ça donne une fois en petit sur le téléphone :oui:"
:d) J'ai edit le message pour donner le rendu :hap:

Tu peux peut-être changer le côté bleu/bleu ?

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:30:22

De ce que j'ai vu, les campagnes de tweets / facebook fonctionnent relativement bien pour ramener de l'audiance. Je n'ai pas encore essayé faute de moyen, mais je pense me tourner vers ça d'ici quelques temps (Une fois que j'aurai une petite vitrine sur le play store si l'influence ne vient pas), vu que je galère un peu à ramener des gens :hap:
Après pas mal de projets bident sur kickstarter, mais ça se tente, je ferai une petite participation :ok:

"Tu peux peut-être changer le côté bleu/bleu ?"
:d) C'est à dire ? Trop de bleu tu veux dire ? J'y pensais également, mais je ne sais pas trop par quoi changer la couleur du fond (vu que c'est les couleurs des pentagons dans le jeu et la couleur du background dans le jeu) :hap:
Tous les avis sont bons à prendre :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:31:27

PS : A la rigueur je peux mettre une autre couleur de pentagone pour le premier, j'ai 9 couleurs en stock :noel:

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:33:20

C'est plus du détail, si tu mets du vert clair en fond je pense que tu garderais le côté coloré sans que ça fasse bleu/bleu.
Essaye si tu peux, mais c'est vraiment du détail
edit: ou du vert devant. Ou sinon tu laisses comme ça :hap:

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:34:13 par whiteapplex
[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:33:49

https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511386422-capture.png

Ca peut donner un truc comme ça :hap:

whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:35:51

Le 22 novembre 2017 à 22:33:49 [-Shana-] a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511386422-capture.png

Ca peut donner un truc comme ça :hap:

Du coup il y a un côté trop rouge :rire:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:36:46

https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511386591-capture.png
https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511386599-capture1.png

:hap:

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:37:09 par [-Shana-]
whiteapplex whiteapplex
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:38:18

Hé, sinon t'arrête de m'écouter quand je dis n'importe quoi hein :hap:
c'est pire en vrai :hap:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:39:21

Le 22 novembre 2017 à 22:38:18 whiteapplex a écrit :
Hé, sinon t'arrête de m'écouter quand je dis n'importe quoi hein :hap:
c'est pire en vrai :hap:

:rire:
Non mais je vois ce que tu veux dire, je vais faire quelques recherches graphiques pour voir si je peux retirer le côté bleu bleu :oui:

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:47:04

https://www.noelshack.com/2017-47-3-1511387202-capture.png

Ca rend mieux comme ça j'ai l'impression :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment