AAAAahhh enfin ! J´ai reussi à recuperer un ecran CRT 17 pouces en remplacement de mon ecran télé (800*600 50hertz) qui me servait de moniteur ...
Vais enfin pouvoir me remettre sur Flash.
C´est ma misere du coté de la moule
Salut à tous,
J´aimerais savoir si Macromedia flash mx 2004 était une bonne version pour flash, parce que j´ai trouvé ou...
Enfin vous savez quoi.
Enfin j´ai été voir sur la page de Lapintade mais j´ai vu qu´il y avait macromedia 8, mais je pense que MX 2004 va me suffir.
Vous en pensez quoi?
Désolé pour le double post.
Flash MX 2004 est une très bonne version. No soucis.
Je préfère Flash MX 2k4 à Flash 8 car je trouve l´aide bien mieux organisée
(J´utilise quand meme le 8 parce que y´a quelques fonctions très interessantes mais bon ^^)
Oh la fête, c´est mon 1500eme jour sur les forums JV.Com
Vive les double posts !! !
En une fraction de seconde j´ai trouvé plein d´excuses
C´était l´occasion ou jamais
Y´a eu plusieurs heures d´intervalle
Pas de fonction edit
c´est le blabla
Salut!
Bon, comme je voulait pas faire de topic, je prefere poster ma question ici ^^
Je vais peut etre m´achter DBpro.
J´ai telechargé a version 30J, jusque la j´ai a peu pret compris le principe.
Par contre, niveau graphisme, je n´ai rien vu (du moins pas sur la version que j´ai telechargée) permttant de faire le moindre pixel
Et quand je recherche (éh oui! je recherche :p ), je trouve des graphismes qui sont fait.. avec des codes o_O
Donc une petite éclaircie la dessus serais la bienvenue, et merci d´avance
Le DarkBasic, c´est un langage de programmation. Je ne le connais pas mais comme tout les langages, tu dois coder pour obtenir un résultat. Tu peux aussi surement afficher des images ou des objets 3D mais là encore tu dois les importer via ton code.
Attend quand même la confirmation de quelqu´un qui connais vraiment ce langage.
Merci
Je comprend mieux ^^
Moi aussi je vais acheter 3dgamecreator pour faire du darkbasic car ma version est perimé depuis 6mois. >_<
Enfin un pote essaye de me le passer par msn...
Lalaaaaaaa!!!
C´est pas bienbien ce que tu fais, la!
Bon, sinon tu va prendre la version pro?
Moi j´en cherche juste une ou le livret est en français, et si possible le menu d´aide
Par contre il est introuvable,
Euh c´est juste une impression ou Onirop ne marche plus, les alex d´or non plus et par la même occasion warparadise? O_O
Salut tout le monde jsuis nouveau ici , j´aimerais avoir vos avis la dessus SVP :D
http://img262.imageshack.us/img262/7420/titan235yh63xj.jpg
c´est ma 2eme colo... et je suis partit de ce crayonné :
http://img241.imageshack.us/img241/6121/ti112tan9jx.jpg
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment desolé d´avoir uppé j´avais pas vu kcété interdi...
DESOLE!
Me banissez pas je suis gentilleeee
Pas de problemes
Plutot que de upper, fait plutot vivre les sujets si ton projet est toujours actif (ajouter de nouvelles infos, donner des nouvelles, etc ...)
bonsoir à tous
Supralinkx le retour !