jv.com parle de FF7 Origin : une jeu amateur fait avec rpg maker. Je me demmande comment ca a pu arriver ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017492.htm
Hey ont j´avais même pas remarquer qu´ont pouvais mettre notre avatar, ont nous as pas prévenue. :|
J´ai eu mon avatar en une heure, ils les vérifient.
Ah c´est ta photo
Mais dis moi, t´es une jolie petite fille
neofungamer > Non ´kevin´ c´est pas une insulte, c´est meme un prenom je crois
Tiens je vais tenter de changer mon avatar moi aussi
Jolie collection de consoles de jeux:
http://perso.orange.fr/pyxsoftware/images_exterieures/collection_consoles_de_jeux.jpg
T´as aussi la video de la nana qui leche des pads, ca devrait te plaire ca
"Ah c´est ta photo
Mais dis moi, t´es une jolie petite fille"
Ta vu hein, sinon merci ça fait toujours plaisir d´entendre ses choses là.
"T´as aussi la video de la nana qui leche des pads, ca devrait te plaire ca "
Moi j´ai mieux eheh.
[prend un air innocent]
Et tu te souviens où on peut la trouver cette vidéo?
[/prend un air innocent]
J´aurais du me douter qu´il existait déjà pire (ou mieux selon les gouts) qu´une photo
Tout depends qui joue dans le film. Si c´est un truc qui parle de console et de camionneurs, bof bof.
Hey Lapintade elle est cool ta biographie:
http://www.saveursdumonde.net/ency_6/divers/pintade.htm
<Saveurs du monde présente lapintade de A à Z>
Tout est dans le titre.
Hey sinon à quand le pintadeau?
Oulah je commence à partir en couil...
Dans l´autre topic, je dis que je tiens plus du lapin que de la pintade, t´es un peu hors sujet la
Pour repondre a ta question au sujet du lapereau, et bien c´est pas pour tout de suite, j´ai d´autres "bébés" sur le feu.
lapero ... sa ce boit plutot non ?? ( ouch ouch )
c´est chouette de pouvoir mettre des photos !
mais du coup j´ai peur que ma photo fasse peur au petit nenfant ...( voir mon blog ...::d )
"Dans l´autre topic, je dis que je tiens plus du lapin que de la pintade, t´es un peu hors sujet la"
Ou ca je n´ai pas vu? Ou alors je n´ai pas compris.
Ca foire mon projet:
http://img513.imageshack.us/img513/6808/lapintadefanmh9.png
Dans tout ce que j´ai vu "on" à toujours fait allusion à des volailles (pintades) mais j´ai jamais entendu parler de lapin.
Dommage...
moi j´avais entendu parler que de lapins ..ou alors mes oreilles fonctionne bizarement ....
dorenavent vous pourez m´appeler Abzallon d´arballette ( pasqu´il ya déja jeane d´arc ...mff pas facie a caser ça !! )
Une petite question pour lapintade.
Tu as publié il y a 1 mois (?) ton jeu. Est ce que les chiffres des ventes correspondent a ce que tu attendais ? Est ce que tu sais déjà si tu vas continuer ton boulot "freelance" ?
Ahah quel mysteres et cultes autours de ce pseudo de pintade/lapin
Tu as publié il y a 1 mois (?) ton jeu
Publier ? sur le forum ? ou tu veux dire "editer" ? J´avoue ne pas comprendre la question.
Si tu parle de mon jeu pro perso, j´ai posté il y a 2 semaine un truc parlant d´un maling of. Le jeu n´est pas encore vendu, donc c´est un peu tot pour te repondre (a moins que tu parle d´autre chose peut etre ?? ).
Sinon je suis bien comme travailleur independant, j´ai pour le moment aucune raison d´arretter.
Cibermix > Tu fais une fixation sur mon pseudo dis moi, je crois pas que les tract "lapintade" servent a quelques chose (a moins que tu recolte de l´argent et que tu m´achete une carrotte en or avec). Et oui je suis "lapin" avant tout
"Dans tout ce que j´ai vu on à toujours fait allusion à des volailles (pintades)"
En effet, mais j´ai pas corrigé. Je prefere laisser le mystere intact Seul les plus intelligents auront percé le secret.
Je parlais bien de ton jeu commercial. J´entendais par "publié": "disponible dans le commerce".
Mais en fait, je ne sais meme pas vraiment comment tu vas etre remunerer ?
Il va etre vendu a un editeur et "tu n´en entends plus parler apres". Ou alors tu vas payer une édition mais du faites récupérer de l´argent sur les ventes?
La sortie est prevue pour noel. Donc je vends le jeu a un editeur vers septembre si tu vas bien. Au niveau du contrat, j´ai le choix (enfin on verra ce que propose l´editeur), mais je prefere le vendre pour une somme fixe et ensuite ne pas m´occuper des ventes. Je t´en dirai plus quand j´aurais signé mon premier contrat.