Cà ressemble à un vieux excitebike en plus évolué ce jeu de moto apparemment. Dommage que cà n´a pas l´air de marcher sous 98 (mais bon si c´est incontrolable autant se contenter des screenhots).
Hier je suis tombé sur cà:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23523-guardian-of-paradise.html
C´est super bien foutu, il y a une réelle ambiance, et apparemment il y a une bonne durée de vie pour un freeware, au bout de 2 heures je n´ai récupéré que deux éléments sur 5 et vu la façon particulière de switcher les pouvoirs cà laisse supposer des niveaux suivants beaucoup plus compliqués que ceux du début.
Ca a l´air tout mimi ce jeu.
godrik > Aucune idée. Les mecs sont venus ici pour jouer entre eux, sans vraiment prendre le temps d´interresser la population locale.
Je suis degouté j´ai abandonner mon projet, j´en avait marre j´etait trop souvent bloqué au niveau du code...
Je vais faire un petit rpg en mode texte.
Pour mon projet tomber a l´eau je mettrai bientot en ligne le projet sur mon site(ya quelque fonction interressante deplacemment etc).
@++
Ca c´est le syndrome "j´ai ecris avant de reflechir". non ?
Tu peux aussi nous parler de tes problemes. Le forums est (aussi) la pour ca.
pourquoi tu dis ca, a propos de mon message ou bien de mon jeu???Mon jeu c´etait tres réfléchie...
Et pour le message c´etait réfléchie aussi, je ne vois pas de quoi tu parle!
[Lapintade Posté le 22 août 2006 à 18:52:09 Salut a toi
On mange bien en irlande ? ]
==>Un peu trop de pommes de terre
[> "Trois Mercenaires"?...
pas connaitre ]
==>Normal. C´est pas vraiment connu
[fil_razorback Posté le 22 août 2006 à 21:19:18 Mais si je passe tout le temps, c´est juste que je ne suis pas très bavard ^^ ]
==>Oui en gros c´est ce que je voulais dire
[Jamais entendu parlé de "Trois mercenaires", tu nous rapportes ça d´Irlande hihihi?]
==>Ah ah non.
Ca doit faire deux ans que j´ai ce jeu sur mon disque dur
en fait modo , ou est passé le projet : les ronrons
En magasin a partir d´octobre
quoi! ce jeu était sérieux?
dis lapintade, pourrait tu donner un lien vers tout tes jeux stp, ou au mins quelque screens, j´ai vu un remake de castlevania, mais c´est tout ...
comment se sert t´on d´un sprite?
quoi! ce jeu était sérieux?
Bien sur. Ahahahahaha
Tu sais il n´y a pas que les jeux de voitures, les rpg et les jeux de guerre dans la vie. Les jeunes enfants ont le droit de jouer aussi.
jacman > Si t´es un peu malin tu trouvera mon cv tout seul (je t´aide, la FAQ est sur ma page perso).
comment se sert t´on d´un sprite?
D´une maniere generale ? dans un langage ou moteur particulier ?
sinon "sprite" veut simplement dire "petite image qui peut bouger". Donc pour s´en servir on l´affiche et on peut changer sa position (en general on le reaffiche a chaque balayage ecran)
moi qui croyait que ca se méttais dnas un verre et qu´on pouvait le boire!
Lapintade Posté le 31 août 2006 à 09:40:01
Bien sur. Ahahahahaha
Tu sais il n´y a pas que les jeux de voitures, les rpg et les jeux de guerre dans la vie. Les jeunes enfants ont le droit de jouer aussi.
je sais modo , je blaguais
pour le sprite , c´est pour my game métroid.
comment je dois faire pour utiliser un sprite de samus par exemple.je vous montre un screen :
http://img423.imageshack.us/my.php?image=samusmzm2iy0.gif
merci , c´est juste ça que je maîtrise pas mais le reste c´est bon , je suis un pro.
bah dans l´idée tu découpes virtuellement ton image par type d´image
et tu blittes celle qui faut (en oubliant pas de dire que le blanc est la couleur "transparent")
comment on fait ça?
tout depends du logiciel que tu utiliser.
Tu fais ton jeu avec rpg maker non ?
oui mais il sera programmer en c++/ruby
alors comment on fait svp modo?
utiliser rpg maker pour faire un metroid... o_O
oui, tu connais surment pas metroid rpg?enfin bref
en me relisant , j´ai remarqué qu´on dirait que mon jeu est fait à la va vite.
je vais tout recommencé depuis le début.(game design et tout pour avoir un projet bien fait)
la je fais des exercices de lapintade (gcnk un truc dans le genre)qui paraissent plutot simple pour le moment.je vais faire le jeu du serpent.sa sera un bon début dans la prog.quand j´aurais le niveau , je vais surement develloper métroid sur GC(game incubator)car modo a dit que ce logi est simple et puissant
en fait modo , game incubator peut être utiliser avec le C et non le c++ ?