CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Modération et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 683»
Page suivanteFin
Kajin-kun Kajin-kun
MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:50:35

Moi je dirais un petit 2-1 pour la France. :content:

Fvirtman Fvirtman
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:17

déja 1-0 pour la France a la mi temps !! !
Allez les bleus !! !

Quintoff Quintoff
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:07:18

Je suis pas français mais entre l´Italie et la France il n´y a pas photo : Allez la France :)

godrik godrik
MP
Niveau 26
06 juillet 2006 à 14:30:38

bon compte tenu du nombre d´italien dans mon quartier, la seule qui soit sur est que je ne dormirais pas le soir de la finale... :)

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:55:34

En tout cas il y en a qui se mettent vachement au courant avant de balancer de la pub, regardez donc ce que j´ai trouvé comme spam sur un de mes comptes mail que j´ai utilisé pour m´inscrire sur un forum aceboard:

---------------
Lettre d´information - Editions Spéciales Coupe du Monde 5/6 - Juillet 2006

Bonjour,

La dernière ligne droite de la coupe du monde !

Supporters, Ace*Board.net vous emmène dans la dernière ligne droite de la coupe du monde !
La finale est proche, alors, le 9 juillet, pariez sur FRANCE v. ALLEMAGNE en Finale !
--------------------

Lol, c´est la honte là, surtout qu´ils doivent envoyer cà à l´ensemble des inscrits sur l´ensemble de leurs forums :rire2:

Kajin-kun Kajin-kun
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:45:04

Excellent !! :rire:

Fvirtman Fvirtman
MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:59:44

Putain, aujourd´hui, a la boite, y´a des clients Portugais qui sont la !

Avec les collegues, on a bien envie de chanter "On est en finale" :lol:

Tu parles d´une semaine pour venir en France quand on est portugais, lool !

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
07 juillet 2006 à 20:23:07

Bonsoir, quel est le logiciel le plus simple a utiliser entre Blender et 3D Studio Max ? Merci.

kikou81 kikou81
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 20:55:55

J´y crois pas, c´est des trýcheurs ces italiens, ...1-1 ca va on a encore toute nos chances pour cette finale!!!!!!!!

Allan020793 Allan020793
MP
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:17:11

Pourquoi plus personne ne parle de la finale :rire2:

Virtuality Virtuality
MP
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:20:08

Que veux-tu en dire?

Les italiens étaient largement supérieur, et ici, tout le monde (à par moi ^^ ) supportait la France...

J´y crois pas, c´est des trýcheurs ces italiens, ...1-1

Lol, et ce pénalty atribué à la France alors qu´il y avait même pas faute ?( même sur tf1 le jour d´après il l´ont dit -_- ), l´italie aurait du finir au bout de 90min de jeu 1-0, ça ça aurait été juste!

Pis les "Les français dominaient trop la deuxième mi-temps, les italiens y ont vu que du feu", lol ben ils sont ou les butes français durant la 2e mi-temps et les prolongations? :-d
Morale : Même quant l´équipe de France est au top de sa forme; elle n´arrive pas à faire d´ombre aux grandes équipes....

Vous me direz qu´ils sont arrivés en finale... c´est vrai, "errare humanum est" :oui:

kikou81 kikou81
MP
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:06:50

Je ne suis pas d´accord avec toi parce que tu n´est pas objectif.En effet le penalty n´est pas juste mais les italiens sont quand même des tricheurs ils ne font que des fautes toutes petites mais repeter et puis quand ils voyaient en 2cd mi temps que l´ont domine et que on lancaient plusieur "assault" ils tombaient par terre pour couper le jeu et ils regardaient larbitre si il sifflait ils restaient par terre pour simuler sinon ils allaient defendre.LA premiere mi temps les italiens dominait un peu la seconde les francais dominaient largemment.Et puis il y a eu cette faute...

Bref je ne m´exprimerai pas sur la faute n´empeche qu´il y avait genre 1 milliard de personne qui regardaient cette coupe du monde et on va dire 300 million d´enfant de moins de 13 ans (^^) et le message que ca va leur faire passer c´est "soyez des tricheurs pour reussir""faites des fautes""provoquer insulter etc"

Personnellement j´aurai preferer une finale contre l´allemagne victoire des allemand 2-0 on aurai dit beau match bien joué ils ont étés meilleur que nous ont qurqi eu les boulees mais on l´aurai mieux prix mais la je ne suis même pas triste je suis degouté d´avoir perdu comme ca avec de la triche et avec cette faute de notre bon vieux zizou

Bye bye

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 26
13 juillet 2006 à 08:35:28

Les Italiens ont toujours été reputés pour avoir un style de tricheur ca a pas changé. Si un joueur insulte ma famille, je lui casse la tete, normal, ca se fait pas (zizou a été gentil avec son petit coup de tete dans la poitrine, l´autre a bien fait son cinema ensuite)

Sinon globalemant je crois que TOUS les joueurs de foot font du cinema quand ils sont touchés pour avoir une faute. C´est un peu la honte. Combien de fois on a vu des joueurs à terre, avec les medecins autours "j´ai mal mon dieu" et ensuite on les vois courrir commme des lapins 5 min aprés. Dans mon club de self defense, quand un gars reste au sol, c´est qu´il y a un vrai probleme.
Donc tous les footballeurs sont des simulateurs, ca devrait etre puni.

Quand au penalty, il etait pas merité, mais je crois qu´en seconde mi temps, il y a eu une vrai faute qui aurait merité un penalty mais qui n´a pas été singalée. Comme quoi ca compense :)

J´ai trouvé les équipes égales. A ce niveau, c´etait le plus chanceux qui allait gagner. Tant mieux pour l´Italie.

DrTenma DrTenma
MP
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:57:55

http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3
MDR !

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:03:13

:lol: :lol:

guyver2 guyver2
MP
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:38:52

un petit message en coup de vent pour dire que j´ai eu mes exams (sans trop de surprise), et cerise sur le gateau j´ai eu une mention BIEN a ma licence d´informatique.

je rappelle juste que si je vien ici tout les 6 mois vous faire part de mes résultats d´exams c´est que c´est grace a ce forum que j´ai décidé de me lancer dans des études d´info (plutot que maths) et que c´est aussi unpeu grace a ce forums et aux quelques "meneurs" (Lapintade JYY/Fvirtman dnob700 ...) que j´ai eu de bonnes notes...

godrik godrik
MP
Niveau 26
18 juillet 2006 à 14:53:39

felicitation a toi guyver et bonne continuation

Fvirtman Fvirtman
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:12:10

félicitations !! :ok:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 26
19 juillet 2006 à 11:50:44

Ca fait toujours plaisir les bonnes nouvelles.

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:01:47

Yatta !
Comme quoi on est pas tous des bras cassés sur ce forum :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment